Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation mesdemoiselles
15 septembre 2019 18:13
Salam.
Agis selon tes aspirations tout en respectant les prescriptions religieuses.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

franchement les filles ca vous fait pas peur quelque part qu'un homme vous piste, se renseigne sur vous pour ensuite se retrouver dans le salon chez vous normal en vous attendant ? Même si c'est pour le mariage

On parle souvent du celibat des femmes mais un homme il doit faire comment sinon pour vous trouvez ??

Vous vous etonnez parfois de ce genre de demarche ok mais alors comment faire concretement ?
Vous abordez dans la rue ? Non je pense pas

Et donc il reste quoi comme solution ?

On doit ni vous approchez ni se renseignez sur vous
Ok donc le celibat existe encore
E
16 septembre 2019 18:58
MERCI ! enfin des paroles sages ! et elles viennent d'un homme (?!) Welcome

les femmes ne trouvent plus rien de coquant car il semblerait que peu importe la méthode l'essentiel c'est d'être casée ! Elles en oublient même de réfléchir !
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

franchement les filles ca vous fait pas peur quelque part qu'un homme vous piste, se renseigne sur vous pour ensuite se retrouver dans le salon chez vous normal en vous attendant ? Même si c'est pour le mariage

On parle souvent du celibat des femmes mais un homme il doit faire comment sinon pour vous trouvez ??

Vous vous etonnez parfois de ce genre de demarche ok mais alors comment faire concretement ?
Vous abordez dans la rue ? Non je pense pas

Et donc il reste quoi comme solution ?

On doit ni vous approchez ni se renseignez sur vous
Ok donc le celibat existe encore
16 septembre 2019 19:04
Alaykoum salam,

Il n'y a aucun mal à se renseigner sur une personne, je vois pas comment prendre une bonne décision sans avoir un minimum d'infos.
Par contre venir chez l'autre directement et sans savoir si on peut lui plaire ou non, et si ca la gênerait que quelqu'un entre dans sa maison ou pas, ca c'est un gros risque.

L'intermédiaire est je pense le meilleur moyen d'éviter tout problème.
Tu laisses à la personne le temps de réfléchir et elle a aussi le temps de se renseigner sur qui tu es. C'est pas envahissant, trop intime, et ca respecte les règles de base.

Snon rien n'empeche d'aller voir la personne en face à face et de lui dire nos intentions. Ca demande du culot et faut que la personne soit prête à recevoir cette pression lool.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

franchement les filles ca vous fait pas peur quelque part qu'un homme vous piste, se renseigne sur vous pour ensuite se retrouver dans le salon chez vous normal en vous attendant ? Même si c'est pour le mariage

On parle souvent du celibat des femmes mais un homme il doit faire comment sinon pour vous trouvez ??

Vous vous etonnez parfois de ce genre de demarche ok mais alors comment faire concretement ?
Vous abordez dans la rue ? Non je pense pas

Et donc il reste quoi comme solution ?

On doit ni vous approchez ni se renseignez sur vous
Ok donc le celibat existe encore
a
16 septembre 2019 19:57
ça fait peur ...
l
18 septembre 2019 01:44
Je prends la fuite. Je reviens le lendemain mdr
Citation
Sarah* a écrit:
La situation est la suivante :
- vous rentrez chez vous après une balade, shopping, courses ou tout autre activité
- chez vous, assis dans le salon de vos parents, un homme que vous ne connaissez pas, que vous n'avez jamais vu, à qui vous n'avez jamais parlé, un parfait inconnu
- il est là pour vous, pour demander votre main
- vous apprenez qu'il s'est renseigné sur vous via des connaissances communes après vous avoir aperçue un jour. Depuis, il ne jure que par vous.

Votre réaction ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook