Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISE EN GARDE POUR LES GENS DE L OISE
r
3 avril 2009 12:44
salam

je voulais passer cette mise en garde pour les gens de l oise, concernant 2 adultes qui rode autour des enfants.
le 1er est un homme déguisé en pere noel, il s'est fait arreté par la police devant une école a Montataire.il a était remis en liberté pour manque de preuve. les enseigants veulent mettrent des feuilles devant les école mais l acadamie leur a interdit. car pour eux tant qu il n a pas touché a un enfant ils ne doivent pas lui coller cette étiquette

le second, est un homme agé, avec un chapeau, un nez rouge qui distribut des ballons et des bonbons dans les grande surfaces et dans les magasins de jouets.
il a était repéré a creil, clermont, compiegne, beauvais et dans d autre coin.

soyez vigilant, ne laissez pas vos enfants jouer avec des clown ou autres si vous ne voyez pas un stand jeu

merci de m avoir lu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 avril 2009 14:57
c horrible...
allah i ster
Y
3 avril 2009 15:05
Bonjour Welcome
C'est terrible. sad smiley
Rajaouia merci d'avoir pris la peine de noter cette importante information.
3 avril 2009 15:15
je n'y croit pas trop,c'est encore une rumeur qui va donner des cauchemars a des pauvres gosses.
il faudrait vraiment etre idiots d'avoir des mauvaises intentions et tourner autour des gosses déguisé en clown ou en père Noël,ils se feront vite repérer.
heureusement que ce n'est pas la période de Noël, sinon cela aurait était la panique général grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2009 15:39
smiling smiley Assalamou 'alaykoum


Faut pas se leurrer, des prédateurs il y en a PARTOUT !

Je conseille notamment de faire très attention lorsque vous sortez avec des enfants dans des endroits peuplés, genre grandes surfaces, centres commerciaux etc...C'est le terrain de chasse idéal pour un prédateur.

Il est entouré d'enfants qu'il peut surveiller tout en se fondant dans la masse.

Il sait très bien que les parents se laissent distraire, et parfois au point de laisser, un instant, leurs enfants sans surveillance.

D'où, parfois, les appels d'hôtesses au micro annonçant qu'un enfant attend ses parents à l'accueil.

Un instant peut suffire pour que votre petit, qui bouge partout, se fasse enlever par un pédophile rodant dans les parages à la recherche d'une occasion.

Vous penseriez alors que le petit s'est caché et vous perdez votre temps à l'appeler et à regarder autour de vous, tandis que le prédateur se dirige déjà vers la sortie en direction du parking où sa voiture l'attend.


PS: Je sais ça fait peur, mais c'est déjà arrivé.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
r
3 avril 2009 17:17
Citation
aicha a écrit:
je n'y croit pas trop,c'est encore une rumeur qui va donner des cauchemars a des pauvres gosses.
il faudrait vraiment etre idiots d'avoir des mauvaises intentions et tourner autour des gosses déguisé en clown ou en père Noël,ils se feront vite repérer.
heureusement que ce n'est pas la période de Noël, sinon cela aurait était la panique général grinning smiley

t y croit pas trop c est ton probleme. t es pas de l'oise donc arrete de dire que c est des rumeurs.
je prefere mettre les parents au courant que de laisser se genre d histoire caché

hier école bambier a montataire "le clown" s est fait surprendre en train de tirer une fille de 6 ans. la police est en alerte ici. le clown s est enfuit apres avoir vue des parents arrivé devant lui.

des rumeurs c est pas mon truc, quand je met en alerte c es quelque chose de vrai et non quelque chose d inventer pour faire mon intéréssente.lesz pauvres enfants comme tu dit je préfère qu ils fasses des cauchemar que d etre marqué a vie!!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
3 avril 2009 18:08
Salam alikom smiling smiley;


Aicha c n'est pas du tout une rumeur!winking smiley Pourquoi mettre une rumeur concernant des enfants ?

As tu entendu a la télé(ya pas longtempswinking smiley) un homme déguisé en je sais plus quoi ki tiré une petite de 5 ou 6ans et c que son caramarade qui la sauvé
Donc voila smiling smiley

Donc les parents faites a attention pour l'oise et les environ winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
3 avril 2009 18:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
je n'y croit pas trop,c'est encore une rumeur qui va donner des cauchemars a des pauvres gosses.
il faudrait vraiment etre idiots d'avoir des mauvaises intentions et tourner autour des gosses déguisé en clown ou en père Noël,ils se feront vite repérer.
heureusement que ce n'est pas la période de Noël, sinon cela aurait était la panique général grinning smiley

t y croit pas trop c est ton probleme. t es pas de l'oise donc arrete de dire que c est des rumeurs.
je prefere mettre les parents au courant que de laisser se genre d histoire caché

hier école bambier a montataire "le clown" s est fait surprendre en train de tirer une fille de 6 ans. la police est en alerte ici. le clown s est enfuit apres avoir vue des parents arrivé devant lui.

des rumeurs c est pas mon truc, quand je met en alerte c es quelque chose de vrai et non quelque chose d inventer pour faire mon intéréssente.lesz pauvres enfants comme tu dit je préfère qu ils fasses des cauchemar que d etre marqué a vie!!!

eye popping smiley tu devrait changer ta phrase lu au sens figuré,elle pourrait porter a confusion, plus haut tu disait qu'il n'avait toucher aucun enfant !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 avril 2009 18:15
Citation
aicha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
je n'y croit pas trop,c'est encore une rumeur qui va donner des cauchemars a des pauvres gosses.
il faudrait vraiment etre idiots d'avoir des mauvaises intentions et tourner autour des gosses déguisé en clown ou en père Noël,ils se feront vite repérer.
heureusement que ce n'est pas la période de Noël, sinon cela aurait était la panique général grinning smiley

t y croit pas trop c est ton probleme. t es pas de l'oise donc arrete de dire que c est des rumeurs.
je prefere mettre les parents au courant que de laisser se genre d histoire caché

hier école bambier a montataire "le clown" s est fait surprendre en train de tirer une fille de 6 ans. la police est en alerte ici. le clown s est enfuit apres avoir vue des parents arrivé devant lui.

des rumeurs c est pas mon truc, quand je met en alerte c es quelque chose de vrai et non quelque chose d inventer pour faire mon intéréssente.lesz pauvres enfants comme tu dit je préfère qu ils fasses des cauchemar que d etre marqué a vie!!!

eye popping smiley tu devrait changer ta phrase lu au sens figuré,elle pourrait porter a confusion, plus haut tu disait qu'il n'avait toucher aucun enfant !

plus haut je disais qu un clown rodait dans les centre commerciaux, ici je dit que le clown a était vue par des parents a l école bambier de montataire en train de tiré une gamine. dans mon 1er poste je n ai jamais dit qu il n a pas touché a un enfant. habite tu montataire?
pourquoi essai tu de me faire passer pour une mytho. si tu n est pas concerné par cette histoire trace ta route et va t en prendre a quelqu un d autre.

appel n importe quel école de montataire et tu verra que des dispositif ont était pris
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 avril 2009 18:28
Citation
nah a écrit:
Salam alikom smiling smiley;


Aicha c n'est pas du tout une rumeur!winking smiley Pourquoi mettre une rumeur concernant des enfants ?

As tu entendu a la télé(ya pas longtempswinking smiley) un homme déguisé en je sais plus quoi ki tiré une petite de 5 ou 6ans et c que son caramarade qui la sauvé
Donc voila smiling smiley

Donc les parents faites a attention pour l'oise et les environ winking smiley


salam nah smiling smiley si je dis ça c'est que la même histoire a eu lieu dans ma ville, il y a une 15 éne d'années.
pareille la rumeur disait qu'il y avait un clown qui traîner près des écoles, et roder autour des enfants on leur distribuant des ballons.
la panique était générale a tel point que ma fille de 20 ans a peur des clowns jusqu'à aujourd'hui, même apres qu'un policier est venu a l'École pour les rassurer et leur dire que quelqu'un qui prépare un mauvais coup, ne métrez pas un accoutrement de ce genre et se faire repérer par tous le monde.
par contre ils leurs a dits de faire attention,que sous peine d'éviter un clown, d'aller se jeter dans la gueule du loup, on parlant et en montant dans une voiture avec n'importe qui.
il ne faut pas apprendre aux enfants a se méfier des pères Noël et des clowns, mais de tous individu qui n'est pas de la famille, et ne pas laisser ses enfants seuls,par tous les temps aussi bien aujourd'hui que demain comme la dit A'isha des prédateurs il y en a partout.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
3 avril 2009 18:47
Citation
aicha a écrit:
il ne faut pas apprendre aux enfants a se méfier des pères Noël et des clowns, mais de tous individu qui n'est pas de la famille,

Salam,

grave erreur

sans tomber dans aucune paranoia, la plupart des atteintes sur mineur ont lieu avec une personne de l'entourage (voisinage, famille )et non avec des psychopathes même si ça existe.
C'est triste à dire mais c'est la réalité.

Un gosse on lui explique que personne ne doit avoir certains gestes envers lui,qu'aucune menace n'a de valeur et qu'il doit parler toujours parler même si ça concerne un proche.
L'individu inconnu sera dénoncé, le proche ça rentre dans le secret de famille ou dans le chantage, y a rien de pire.

En 2005 l'observatoire à l'action social a recensé 19500 maltraitance sur mineur dont 5500 pour violences sexuelles au sein des familles.

Des tarés y en a pas que dans les supermarchés, ni déguisés en clown, y en a au sein des familles.

Donc le message c'est "personne n'a le droit de faire du mal, personne et que tout se dénonce et doit se dénoncer".
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
3 avril 2009 18:51
salam zouitina smiling smiley exact ! mais quand je parler de la famille c'était père, mère,soeurs, et frères,yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
3 avril 2009 19:11
Citation
aicha a écrit:
salam zouitina smiling smiley exact ! mais quand je parler de la famille c'était père, mère,soeurs, et frères,yawning smiley

Salamsmiling smiley

Parce que tu parles avec ton modèle de famille, le modèle de nous tous d'ailleurs.
Mais ce modèle peut ne pas exister.

Je comprends ce que tu as voulu dire, mais y a aussi des tarés chez les parents, des familles complètement déséquilibréessad smiley.
Je sais c'est horrible mais y a malheureusement des cassad smiley dont certains qui sont parus dans la presse.

Personne n'a le droit, mise en garde général sans désigner qui que ce soit sur la pudeur et l'interdit clair et net de certains actes.

Un copain de classe qui se confie à un autre enfant à qui on a posé les interdits et expliqué que la menace ou le chantage ne doivent pas exister, il aura le réflexe de lui dire de dénoncer.

Je ne donne pas un discours paranoïaque, je dis que la violence sur les mineurs est la plupart du temps causée par les proches y compris les parents et non par un taré dans la rue même si ce dernier existe.

Société de merde, eh oui...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
3 avril 2009 20:13
Aicha je trouve tes interventions de très mauvais goût ! Qualifier une info de rumeur sans être au courant c hyper dangereux pour ce genre d'info.

Si la personne est inculpé j'espère que tu avouera ton erreur
s
3 avril 2009 22:57
salam


merci pour l'info, rajouia yawning smiley

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
f
4 avril 2009 10:50
Salam alikoum

Allah y hfad sa fait peur.

Le semaine derniére une petite a Plaisir(Yvelines) a failli se faire enlevé par un homme qui est entrer dans la cour de l'école et cette petite a été sauvé par sont camarade.Ont n'est a l'abris nul part Allah y ster au safi.Il faut etre trés prudent dans n'importe quelle endroit
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
E
19 avril 2009 00:45
Coucou, L'histoire du clown nes pas du mytho mon frere ces fait coursé par le clown a la sorti de son college ANATOLE FRANCE à MONTATAIRE à 17h15, il avait une voiture de toute les couleurs (205), il va meme dans les villes voisine CREIL, NOGENT SUR OISE, ECT ECT a montataire il proposé a une petite fille de 5 ans des bonbons donc voila moi je dit au parents qui habite l'oise de faire tres attention a leur enfants car se mec est un vrai fou toutles enfants snt traumatisé, il ne parle plus que de sa :/ apres prenez sa comme vous voulz met ces la verité!!!

PS: ya 1 semaine un homme avec un jean, pull blanc, pas de cheveux sur la tete et venu a NOGENT SUR OISE à st exupery il etait vraiment bizarre, etde la il sen n'a pri a un gamine de 7 ans il lui a dit viens avec moi e ui a tendu la main rempli de bonbons la petite a eu peur est ma soeur a eu le temps de dire a un copain de mon frere emmene la petite avec toi franchement ces de pire en pire est apres on ose nous dire kon fait des films mais ou va ton enfaite il attende koi ke les petites filles se fasse enlevé et violé malheureusement pour kon l'arrette !!!!! jhalucine moi
k
19 avril 2009 10:42
sa fait peur tout sa
z
19 avril 2009 14:23
que Dieux protège nos enfants et les votres
k
19 avril 2009 22:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook