Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde contre L'ben
S
14 juillet 2006 21:50
Cette année, il y a une épidémie de tuberculose qui comme à frapper les vaches au Maroc. Ne buvez surtout pas de lait ou L'ben vendu dans les rues, vous risquez d'être malade !
Conseil d'ami.
14 juillet 2006 21:59
salam


tu tiens cet information de quel source stp?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
14 juillet 2006 22:44
De mon frère pneumologue au Maroc.
c
14 juillet 2006 23:03
dacour, merci pour linfo !

tfaçon moi ou l7lib du bled c pas trop ça ! c plus de lo q du lait lol grinning smiley
n
nah
14 juillet 2006 23:53
moi je boit ni lben ni lait du bled eye rolling smileygrinning smiley et je ne riske rien vu ke ji vais passad smileycrying(
k
15 juillet 2006 00:31
salam

Et si on boient NIDO grinning smiley grinning smiley
15 juillet 2006 14:02
Citation
Salaheddine a écrit:
De mon frère pneumologue au Maroc.


daccord, merci pour l'infothumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
15 juillet 2006 14:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
De mon frère pneumologue au Maroc.


daccord, merci pour l'infothumbs up

salam,

quand je suis au maroc, j'evite toujours le lben...

je mange du dalii ou batikh mais j'en mange raisonnablement et il faut qu'ils soient mis au frigo car chauds : attention loool chaud les marrons surtout par 40 degrés
15 juillet 2006 14:21
moi j'en achete du lait, mais en espagne a melilia, c'est a cote de chez moi, donc, sous tetrapak, on a jamais eu de probleme, hamddoullah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
15 juillet 2006 21:35
Je n'ai pas dit de ne pas boire du lait ou L'ben au Maroc, je précise qu'il faut éviter de le boire chez les vendeurs dans les rues, les vendeurs ambulant. Le Lait UHT ou central, pas de problème, ils sont pasteurisés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook