Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en Garde contre AbbéPagès !!! Urgent
M
4 janvier 2013 20:40
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh mes frères et sœurs en Allah,

Un prêtre (sans doute un ami de Satan) s'est fixé comme but :

- De détruire d'islam,
- De semer le doute dans le cœur des musulmans,
- De faire honte aux musulmans d'être musulman
- D'inventer des fausses contradiction dans le Coran en ne prenant pas le vrai contexte des versets
- D'inventer des GROS mensonges au sujet d'Allah et de Son prophète (Aleyhi salat wa salam)

Regarder cette Vidéo qui dur 5:39 [www.youtube.com]
vous l'entendrez de sa propre BOUCHE !

Il a fait des centaines de vidéo de désinformation sur l'islam sur Youtube, des énormes mensonges sur notre religion !!!

Al hamdoulillah des frères de notre communauté se sont charger de rétablir la vérité, mais c'est pas suffisant il ne faut pas se laisser faire, il faut informer le MAX de personne ! Il induit les gens en erreur, il invite les gens en ENFER a'oudoubiLah !

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés" S16 V125

Allah nous demande de parler aux gens avec sagesse et bonne exhortation et de discuter de la meilleur des façon, a nous de remettre les point sur les i de la meilleur manière et avec intelligence !
r
4 janvier 2013 23:27
merci pour cette anecdote
c'est aussi la conduite de beaucoup ici sur le forum
véhiculer du faux et détruire l'islam
et dieu détruira ceux qui veulent détruire sa religion
5 janvier 2013 10:17
rassure-toi, lylie: Dieu n'a besoin de personne et la vérité éclatera.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
5 janvier 2013 11:20
Ça je sais NaturalKiller, mais si tu lis bien mon MSG j'ai pas dis que j'avais peur qu'il détruise l'islam parceque c'est pas possible, mais j'ai dis qu'il risque de dévier et de mettre le doute à ceux qui l'écouterons.. L'kheir incha Allah.

r
5 janvier 2013 11:26
le prophete (s) l'a prophétisé jadis, il a dit:: les nations s'abateront sur vous comme des chiens enragés

la meilleur manière de lutter est de dire la vérité, de répendre par la vérité, face aux faux, le vrai triomphera
face à chaque rumeur, c'est une occasion pour le vrai musulman de montrer la religion véritable
à chaque mensonge, la vérité donnera un coup de tete
toute manipulation et tentative de faire mal à la religion d'allah, ne fera que la renforcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook