Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles scientiFAKES du Coran
28 février 2021 10:35
Salam

Toi Tu Cherches Embrouilles ! Et Tu Vas Les Trouver...
Citation
isisladéesse a écrit:
28 février 2021 10:37
Donc on a tout dans le Coran et on n’est pas fichu de le trouver, on attend que des non musulmans fassent les découvertes après un rude travail de recherche et nous, tranquilou, on vient dire qu’on est les plus forts car on l’a dans le Coran
i
28 février 2021 10:38
Pourquoi je poste une vidéo interessante et c'est interessant d'en débattre.

Pourquoi tout de suite les menaces et aprés ça se demande pourquoi ça a une mauvaise réputationgrinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toi Tu Cherches Embrouilles ! Et Tu Vas Les Trouver...
i
28 février 2021 10:41
mdr ouais c'est un peu ça quand on lit le coran il reprend les mêmes erreurs scientifiques sur l'embryon, les os avant la peau....que les grecs c'est assez flagrant

Et d'ailleurs avec les concordistes ils attendent que les "mecrants" aient fait des découvertes pour dire que c'etait dans le coran. Après on s'étonne pourquoi avec plus d'un milliard de musulman il y a si peu de prix nobel mdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc on a tout dans le Coran et on n’est pas fichu de le trouver, on attend que des non musulmans fassent les découvertes après un rude travail de recherche et nous, tranquilou, on vient dire qu’on est les plus forts car on l’a dans le Coran
28 février 2021 10:42
Salam

Wo la Doucement Please !
Citation
isisladéesse a écrit:
Pourquoi je poste une vidéo interessante et c'est interessant d'en débattre.

Pourquoi tout de suite les menaces et aprés ça se demande pourquoi ça a une mauvaise réputationgrinning smiley
28 février 2021 10:44
Salam,

L'erreur que font beaucoup de gens est de croire que le Coran est un livre scientifique.

Je n'ai pas regardé la vidéo. Je le ferai plus tard et je viendrai en dire ce que j'en pense.
T
28 février 2021 10:46
T'as deja vu qu'on peut débattre sereinement sur ce forum.
Surtout quand ça touche ce genre de sujet.
C'est de l'utopie lol.
28 février 2021 10:46
Pourquoi les apostats ne jouissent pas de la vie plutôt que de debunker une religion qu'il ne comprennent pas?
Facts doesn't care about your feelings
28 février 2021 10:47
Salam

Tu T’Ennuies apparemment ! ?! Pas Grave. Une Déesse ? Wawoo Qui Ne Voudrait Pas ? En Avoir Une ! Et Mourir.
Citation
isisladéesse a écrit:
Pourquoi je poste une vidéo interessante et c'est interessant d'en débattre.

Pourquoi tout de suite les menaces et aprés ça se demande pourquoi ça a une mauvaise réputationgrinning smiley
28 février 2021 10:48
J'ai commencé la vidéo, ça commence mal...
J
28 février 2021 10:54
Tu partages la vidéo d'un guignole, clairement il ne veut pas débattre, mais simplement insulté l'islam, car c'est tendance et on l'a trouvé à la télé.

Un islamophobe qui ne comprend rien dans la religion en ayant déclaré avoir appris la religion avant de la quitté.

Moi j'aime une vidéo de lui avec un identitaire qui lui dit de retourner en Algérie XDD


Sinon son livre remplis d'erreur et bien débumké par les musulmans comme ces vidéos, un converti voulait débattre avec lui, mais l'apostat, c'est moqué de lui en vidéo en disant mais aucun musulman veut débattre.
Citation
isisladéesse a écrit:
P
28 février 2021 10:56
<iframe width="560" height="315" src="

<iframe width="560" height="315" src="

<iframe width="560" height="315" src="

<iframe width="560" height="315" src="
Citation
isisladéesse a écrit:




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/21 11:01 par PurpleAest.
“Sooner or later, we all end up believing”
28 février 2021 10:58
Les musulmans de l’âge d’or ont fait plein de découvertes importantes après des recherches , pas en ouvrant le Coran.

Si il y a peu de prix Nobel c’est à cause des pouvoirs politiques qui ne font rien pour encourager la recherche scientifique et préfèrent acheter des armes par exemple.
Citation
isisladéesse a écrit:
mdr ouais c'est un peu ça quand on lit le coran il reprend les mêmes erreurs scientifiques sur l'embryon, les os avant la peau....que les grecs c'est assez flagrant

Et d'ailleurs avec les concordistes ils attendent que les "mecrants" aient fait des découvertes pour dire que c'etait dans le coran. Après on s'étonne pourquoi avec plus d'un milliard de musulman il y a si peu de prix nobel mdr
28 février 2021 11:00
Il est bon de laisser la science au scientifiques et non à un youtubeur connu pour sa haine et à l'affut du buzz... Comme précisé plus haut, le Coran n'est pas un livre scientifique. Il s'adresse à ceux qui ont la foi en Allah. Et cette foi est par essence irrationnelle.

On sait cependant que le Coran a été révélé à un homme illettré qui n'avait pas étudié, pour répondre aux attaques de ceux qui prétendraient que ce Livre est celui d'un homme. Il a toujours été à l'abri des ajouts.

Par ailleurs, l'histoire de la science n' a pas commencé avec le prix Nobel. Il faut élargir un peu ton champs de recherche pour comprendre que les musulmans sont derrière la vulgarisation de nombreuses sciences comme les mathématiques, la physique, la médecine ou l'astronomie. Attarde toi sur l'Andalousie musulmane et tu comprendras que la science est aujourd'hui à son niveau grâce aux avancées et découvertes majeures des musulmans.

C'est lorsqu'ils ont commencé à se détacher de l'essence de la religion, que les musulmans ont commencé à perdre leur leadership. Mais c'est l'histoire de toutes les civilisations, qui ne diminue en rien la grandeur du message.
28 février 2021 11:01
As Salam Aleykoum,

le Coran est un miracle, non pas pour des faits scientifiques, mais c' est qu'il change des vies!


Citation
isisladéesse a écrit:
P
28 février 2021 11:06
Parce que tout simplement ils Sont pas sur de leur apostasie ,au fond d’eux ils savent qu’ils ont tord d’apostasier et donc ils cherchent toujours à se convaincre en dénigrant une religion dont ils sont rattachés au fond deux,avec l’espoir qu’un jour ils seront débarrassés de ce sentiment d’avoir fait une erreur.

Mais ils Y arrivent pas .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Pourquoi les apostats ne jouissent pas de la vie plutôt que de debunker une religion qu'il ne comprennent pas?
Alaatin 61-MA
28 février 2021 11:09
Des arguments plus que fallacieux, je vais TOUT démonter sauf la partie sur le toupet, là pas grand chose à dire.
J
28 février 2021 11:12
ça me rappel un appostat qui est venu ici deversé sa haine, je lui ai demandé mais pourquoi venir ? mais il a esquive ma réponses
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Parce que tout simplement ils Sont pas sur de leur apostasie ,au fond d’eux ils savent qu’ils ont tord d’apostasier et donc ils cherchent toujours à se convaincre en dénigrant une religion dont ils sont rattachés au fond deux,avec l’espoir qu’un jour ils seront débarrassés de ce sentiment d’avoir fait une erreur.

Mais ils Y arrivent pas .
S
28 février 2021 11:21
Il prend les phrases au sens propre sans contexte ce qui est totalement débile n'est ce pas ? Je n'ai pas regardé toute la vidéo mais déjà au début il se trompe qd il affirme que l'espace est vide ou avec très peu de densité alors que l'espace est rempli de matière noire et d'énergie noire sans laquelle l'expansion de l'univers entrerait en décélération pour s'effondrer sur lui-même.

Et toi qui traite les musulmans de manquer d'intelligence, j'imagine que tu es un génie de la science, un prix Nobel des mathématiques ou de la physique peut être ? Si tu avais fait un minimum d'études et de sciences tu saurais qu'il n'y a pas moins de génies chez les musulmans qu'ailleurs et que tout est question d'accès aux établissements supérieurs qui permettent d'aller encore plus loin dans la recherche du savoir.

Éclaire nous de ton génie je t'en prie et montre nous à quel point tu es plus intelligente que nous eye rolling smiley
Citation
isisladéesse a écrit:
mdr ouais c'est un peu ça quand on lit le coran il reprend les mêmes erreurs scientifiques sur l'embryon, les os avant la peau....que les grecs c'est assez flagrant

Et d'ailleurs avec les concordistes ils attendent que les "mecrants" aient fait des découvertes pour dire que c'etait dans le coran. Après on s'étonne pourquoi avec plus d'un milliard de musulman il y a si peu de prix nobel mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook