Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles mathétiques du Qur'aan
N
26 novembre 2004 21:06
Salam,

Pour ceux qui n'ont pas peur des chiffres, je voudrais partager cette info avec vous.

[www.submission.org]

Englais seulement, malheureusement.

Ma salaama
z
26 novembre 2004 21:32
J'ai pas peur des chiffres, j'y vais de ce pas.
Merci.
F
27 novembre 2004 08:09
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Rashad Khalifah est un homme d'origine égyptienne qui à étudié l'agriculture en égypte. En utilisant le chiffre 19, il a prétendu avoir découvert un nouveau miracle dans le Coran. En fait, en calculant les lettres et les mots du Coran, il en tenté de démontrer que tout donnait des multiples du chiffre 19. Il a donner a chaque lettre une valeur numérique pour faire fonctionner ces calculs. Les musulmans de dans le monde entier furent enchanté par cette découverte. Toutefois Rashad Khalifah avait rencontrer quelques problèmes avec certains calculs, c'est pourquoi il déclara qu'il avait découvert que deux versets avait étés rajoutés dans le Coran. Aussitôt les savants du monde musulmans se désavouère de cet homme et le déclarèrent apostat, qui entre temps avait imigré au État-Unis et avait épousé une américaine convertie à l'Islam. Il commenca à précher des idées de plus en plus déviés et se mis a renié la Sounnah du prophète paix et salut sur lui. Ensuite, il se déclaré prophète jusqu'à ce qu'il fut tué. Les adèptes de son groupe en Arizona, ou il avait ouvert son centre ont continué a répendre ces écrits et ils continuent encore aujourd'hui réapparaître ici et là de temps à autre.
Je vous suggères le livre de Bilal Philips:

'19' Haox and Heresy!

Il a démontré les facon que Dalaal Khalifah a utiliser pour fausser ses calculs.

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
S
27 novembre 2004 09:53
Assalamu 'Alaykûm

Akhy Najib ou un Webmansetr, Barakllahu Fîkûm, pourriez-vous supprimer le lien posté.
Ce site est un site d'égarés, une secte de l'enfer qui prêche que les hadiths et la sunna ne sont que des inventions du diable et qu'il ne faut pas s'y refferer.
Il prêche aussi qu'il ets interdit de rajouter "Muhamadan Rasouloullah" à la fin de la shahada.

Mettez en garde contre ce site ui n'a pour simple objectif que d'égarer les musulmans du droit chemin.
z
27 novembre 2004 19:28
Salam,

J'ai fait une vérification rapide en utilisant la recherche par mot sur le Coran de Yabiladi.
Rien ne concordait. J'en ai déduit la fragilité de cette argumentation.
Je n'ai pas tout lu...mais je n'aime pas ce genre de raccourci qui peuvent entraîner une falsification.


A
28 novembre 2004 08:32
Çááåã áß ÇáÍãÏ ÃäÊ äæÑ ÇáÓãÇæÇÊ æÇáÃÑÖ¡ æáß ÇáÍãÏ ÃäÊ ÞíøóÇã ÇáÓãÇæÇÊ æÇáÃÑÖ¡ æáß ÇáÍãÏ ÃäÊ ÑÈ ÇáÓãÇæÇÊ æÇáÃÑÖ æãä Ýíåä¡ ÃäÊ ÇáÍÞ¡ ææÚÏß ÇáÍÞ¡ æÞæáß ÇáÍÞ¡ æáÞÇÄß ÍÞ¡ æÇáÌäÉ ÍÞ¡ æÇáäÇÑ ÍÞ¡ æÇáÓÇÚÉ ÍÞ¡ Çááåã áß ÃÓáãÊ¡ æÈß ÂãäÊ¡ æÚáíß ÊæßáÊ¡ æÅáíß ÃäÈÊ¡ æÈß ÎÇÕãÊ¡ æÅáíß ÍÇßãÊ¡ ÝÇÛÝÑ áí ãÇ ÞÏãÊ æÃÎÑÊ¡ æÃÓÑÑÊ æÃÚáäÊ¡ ÃäÊ Åáåí áÇ Åáå ÅáÇ ÃäÊ


Seigneur! A Toi appartient la louange, Tu es la lumière des cieux et de la terre. A Toi appartient la louange, Tu es celui Qui subsiste par Lui-même. A Toi appartient la louange, Tu es le Seigneur du ciel et de tous ceux qui sont dans lui, et de la terre et de tous ceux qui sont sur elle. Tu es Vrai, Ta promesse est vraie, Ta parole est vraie, Ta rencontre est vraie, le Paradis est vrai, l'Enfer est vrai, l'Heure est vraie. Je me soumets à Toi et je crois en Toi. Je me confie entièrement à Toi. Je me repens auprès de Toi. C'est en Ton nom que je m'en prends à Tes ennemis. Je Te prends comme Juge. Seigneur! Pardonne tout ce que j'ai fait d'avance et tous ce que je ferai, en cachette ou en apparence. Tu es mon Seigneur, il n'y a d'autre dieu que Toi.

Amine


N
28 novembre 2004 08:36
A mes frères et soeurs,

Du fond du coeur, mes mes sincères excuses.

اللهم لك الحمد أنت نور السماوات والأرض، ولك الحمد أنت قيَّام السماوات والأرض، ولك الحمد أنت رب السماوات والأرض ومن فيهن، أنت الحق، ووعدك الحق، وقولك الحق، ولقاؤك حق، والجنة حق، والنار حق، والساعة حق، اللهم لك أسلمت، وبك آمنت، وعليك توكلت، وإليك أنبت، وبك خاصمت، وإليك حاكمت، فاغفر لي ما قدمت وأخرت، وأسررت وأعلنت، أنت إلهي لا إله إلا أنت

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook