Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles d'Allah (qu'Il soit Exalté)
n
25 février 2007 12:27
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou


De nos jours j’ai l’impression que plus personne ne voit les miracles d’Allah et pourtant ils sont tout autour de nous et chaque jour que Dieu fait. Nous ne les voyons pas car nous ne donnons pas la peine de prendre un peu de notre temps pour contempler les merveilles de notre créateur.

Nous sommes aveuglés par nos occupations qui se répètent chaque jour et qui prennent bien plus de place que tout autre chose.
Allah (qu'Il soit Exalté) nous envoie des signes afin que nous ayons la certitude et aucun doute de croire qu’il n’existe qu’un seul Dieu.

Il n’a nullement besoin de notre adoration car il suffit a lui-même au contraire c’est nous qui avons besoin de Lui et c’est pour nous tous ces signes et bienfaits car il nous aime



Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
Sourate 41, Verset 53



" [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. "

(Sourate an-Nahl, versets 68-69)




Prenons juste quelque minute de notre temps pour regarder autour de nous et méditée…smiling smiley


ohibokom fillah (je vous aime en Allah)


Amicalement
I
25 février 2007 12:39
Très vrai tout ça !!

Il m'arrive souvent de contempler la mer, le ciel, les montagnes, le soleil, la lune et de dire Allahou Akbar !!


Même quand on regarde des trucs comme Ushuaia, ou des émissions nature et qu'on regarde la diversité, et comment tout est bien calulé ! Chaque animal a besoin de l'autre etc ... Trop Beau


Soubhana Allah smiling smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
a
25 février 2007 15:14
Moi ce qui m'impressionne et me fait peur en même temps, c'est l'immensité de l'espace. J'ai du mal à comprendre comment on ne perd pas la tête en voyant notre toute petite planète (grain de sable) au milieu de l'univers. J'ai peur souvent en y pensant. Mais j'essaye de pas trop y penser.
A
26 février 2007 00:30
j'ai du mal à trouver des mots quand je vois ce qu'Allah a fait de si merveilleux
n
26 février 2007 13:10
r
26 février 2007 17:40
salam aleikom

moi il suffit que je regarde le jt pour voir un rappel d'allah swt, surtout quand ya les typhons les tornades etc qui s'attaquent au pays impure comme les states ou le tsunami ou il y a eu de l'impureté allah swt a laver ces contrés, je vois un rappel du genre "arretez-vous soyez frères, arretez de commettre l'illicite" comprennent ce genre de rappel quz les gens pieuses et savantes, car on est rien devant la volonté d'allah swt.

mra salamah.
puissante est la foi....
n
26 février 2007 22:41
Barakallah o fikoum


100 personnes qui ont lue le sujet sa fait plaisir meme si peut de commentair
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook