Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles du Coran
C
13 octobre 2008 22:44
15 octobre 2008 23:37
chokran smiling smiley très interessant et c'est bien fait en plus!
b
16 octobre 2008 18:33
BARAKLAHOUFIK
L
19 octobre 2008 09:55
j'entends par exemple qu'autrefois on croyait que les "montagne maintenait la voute du ciel" et que la terre était plate


On se moque un peu du monde dans ces vidéo, si vous n'avez aucune connaissance scientifiques et historiques, c'est normal que ces vidéo vous satisfassent, seulement je suis bien obligé de dire que c'est rempli de mensonge

le coran dit que les montagne sont comme des piquet qui maintiennent la terre (mort de rire en lisant les explication dans certains site )

essayez simplement de vous rendre compte de la science des grecs plus de 1000 avant l'égire, voyez a quel point cette science était connue a l'époque au Moyen Orient
S
19 octobre 2008 20:11
Citation
La Boetie a écrit:
j'entends par exemple qu'autrefois on croyait que les "montagne maintenait la voute du ciel" et que la terre était plate


On se moque un peu du monde dans ces vidéo, si vous n'avez aucune connaissance scientifiques et historiques, c'est normal que ces vidéo vous satisfassent, seulement je suis bien obligé de dire que c'est rempli de mensonge

le coran dit que les montagne sont comme des piquet qui maintiennent la terre (mort de rire en lisant les explication dans certains site )

essayez simplement de vous rendre compte de la science des grecs plus de 1000 avant l'égire, voyez a quel point cette science était connue a l'époque au Moyen Orient

Bonsoir mon Cher La Boetie,

Oui le Coran ne détient aucune science. Oui mille ans avant l'hégire, les Grecs savaient déjà beaucoup de chose concerant ce que révéle soit disant le Coran. Te voilà rassurer à présent ?
C
20 octobre 2008 10:57
La boétie,

Mon objectif était juste via ce post faire passer le message que le Coran est le livre de la vérité! Dans ces vidéos il est bien expliqué, que les scientifiques ont adhéré à ce qui a été écrit dans le coran des milliers d'années plus tard!

Et si tu pense que les musulmans croyants et pratiquants sont des ignorants de la vérité telle que tu l'indique, ben je te prierais dans ce cas là de ne pas polluer mon post!

Merci d'avance!
L
20 octobre 2008 18:08
Citation
Coco Chanel a écrit:
La boétie,

Mon objectif était juste via ce post faire passer le message que le Coran est le livre de la vérité! Dans ces vidéos il est bien expliqué, que les scientifiques ont adhéré à ce qui a été écrit dans le coran des milliers d'années plus tard!

Et si tu pense que les musulmans croyants et pratiquants sont des ignorants de la vérité telle que tu l'indique, ben je te prierais dans ce cas là de ne pas polluer mon post!

Merci d'avance!
oui oui Coco Chanel, mais as tu vérifié si, ce qui était dans le coran et qui est démontré comme étant des miracles, n'était pas déjà connu bien avant dans l'antiquité ?

Car un miracle du Coran qui tiendrait de Démocrite, Galien, Erastothéme quelques sciécles avant l'écriture du Coran cela ne serait pas un miracle grinning smiley


Sodjif, pourquoi c'est a moi que tu veux expliquer cela et non pas aux musulmans en leur disant la vérité, c'est paradoxal, je n'aurais pas expliquer cela si des musulman l'expliquaient a leur frére, et en plus ce serait mieux reçu, je pense

je laisserait bien volontiers la place aux musulmans modernistes si ils occupaient la place plus généreusement, c'est cela qui me rassurerait winking smiley
car si j'ai raison pourquoi ne t'aplique tu pas toi aussi a faire passer le message et me demander si je suis rassuré alors que pour moi, il 'y a aucune inquiétude, sauf pour la conaissance des science et de l'antiquité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 18:13 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook