Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miracle du prophete Muhammad sala Allahu alayhi wa salam
n
30 avril 2010 15:56
salam

Le prophete de l'islam Muhammad sala Allahu alayhi wa salam à fait un miracle qui vient d'être découvert, pour prouver sa prophétie il a montré la lune avec ses doits et la lune s'est divisé en deux puis il est revenu à son état normal après quelques minutes, dérnierement des photos prises de la lune prouvent ce miracle, les géologues disent que les traces de division de la lune sont très récentes, il y a juste quelques siécle, c-à-d à l'époque de l'époque du propheté mohamet et au début de l'islam,

[www.dailymotion.com]

incapable d'expliquer une faille géologique sur la lune, un geologue britanique devient musulman après avoir trouver la réponse dans le coran

[www.dailymotion.com]

Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"Les gens de La Mecque ayant demandé à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de leur faire voir un miracle. Il leur fit voir, à deux reprises, la lune fendue en deux". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5013

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
"La lune s’est fendue en deux au temps du Prophète (pbAsl)".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5015

Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Au temps de l'Envoyé d'Allah (pbAsl), la lune se fendit en deux morceaux, "Soyez témoins de ce fait", dit alors l'Envoyé d'Allah (pbAsl).
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5010

Un jour, les Mecquois demandèrent au Prophète de leur prouver qu'il était bien un prophète. Ceci eut lieu cinq ans avant l'Hégire en présence de Al-Walîd Ibn Al-Mughîrah, Abû Jahl, Al-`Âs Ibn Wâël, Al-Aswad Ibn Al-Muttaleb, An-Nadr Ibn Al-Hârith et d'autres païens de la Mecque. Ils dirent au Prophète : "Si ce que tu dis est vrai (i.e. que tu es un Prophète de Dieu), alors scinde la lune en deux moitiés !" Alors le Prophète s'est adressé à Dieu afin qu'il lui octroie ce qu'ils avaient demandé. Et la lune se coupa en deux moitiés, l'une en amont de la montagne et l'autre en aval ! Et le Prophète d'appeler des témoins pour attester de ce miracle. Ce phénomène se produisit le 14ème jour du mois lunaire, jour de la pleine lune, et dura "autant de temps qu'il y a entre l'après-midi et la nuit".

la lune s'est véritablement fendue à l'époque du Prophète , qu'Allah le bénisse et le salue, car Quoraïch lui avait demandé un signe confirmant sa prophétie. Le Messager pria son Seigneur: la lune se fendit en deux parties au dessus de la montagne de Abou Quoubays au vu des habitants de la Mecque. (Rapporté par AI Boukhari et Moslim).

Interrogez donc les voyageurs qui viennent d’autres contrées : s’ils ont vu ce que vous avez vu, alors Mohammad aura fait ses preuves et sinon, ce que vous avez vu n’est autre que de la magie." Les Mecquois suivirent ce conseil avisé et mais tous les voyageurs en provenance à la mecque ne firent que corroborer le récit de ce miracle. Les Mecquois dirent alors : "Ceci est une magie persistante !" (verset 2 sourate 54)

[54-1]L' Heure approche et la lune s'est fendue.
l
30 avril 2010 18:13
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

Le prophete de l'islam Muhammad sala Allahu alayhi wa salam à fait un miracle qui vient d'être découvert, pour prouver sa prophétie il a montré la lune avec ses doits et la lune s'est divisé en deux puis il est revenu à son état normal après quelques minutes, dérnierement des photos prises de la lune prouvent ce miracle, les géologues disent que les traces de division de la lune sont très récentes, il y a juste quelques siécle, c-à-d à l'époque de l'époque du propheté mohamet et au début de l'islam,

[www.dailymotion.com]

incapable d'expliquer une faille géologique sur la lune, un geologue britanique devient musulman après avoir trouver la réponse dans le coran

[www.dailymotion.com]

Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"Les gens de La Mecque ayant demandé à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) de leur faire voir un miracle. Il leur fit voir, à deux reprises, la lune fendue en deux". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5013

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
"La lune s’est fendue en deux au temps du Prophète (pbAsl)".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5015

Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Au temps de l'Envoyé d'Allah (pbAsl), la lune se fendit en deux morceaux, "Soyez témoins de ce fait", dit alors l'Envoyé d'Allah (pbAsl).
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5010

Un jour, les Mecquois demandèrent au Prophète de leur prouver qu'il était bien un prophète. Ceci eut lieu cinq ans avant l'Hégire en présence de Al-Walîd Ibn Al-Mughîrah, Abû Jahl, Al-`Âs Ibn Wâël, Al-Aswad Ibn Al-Muttaleb, An-Nadr Ibn Al-Hârith et d'autres païens de la Mecque. Ils dirent au Prophète : "Si ce que tu dis est vrai (i.e. que tu es un Prophète de Dieu), alors scinde la lune en deux moitiés !" Alors le Prophète s'est adressé à Dieu afin qu'il lui octroie ce qu'ils avaient demandé. Et la lune se coupa en deux moitiés, l'une en amont de la montagne et l'autre en aval ! Et le Prophète d'appeler des témoins pour attester de ce miracle. Ce phénomène se produisit le 14ème jour du mois lunaire, jour de la pleine lune, et dura "autant de temps qu'il y a entre l'après-midi et la nuit".

la lune s'est véritablement fendue à l'époque du Prophète , qu'Allah le bénisse et le salue, car Quoraïch lui avait demandé un signe confirmant sa prophétie. Le Messager pria son Seigneur: la lune se fendit en deux parties au dessus de la montagne de Abou Quoubays au vu des habitants de la Mecque. (Rapporté par AI Boukhari et Moslim).

Interrogez donc les voyageurs qui viennent d’autres contrées : s’ils ont vu ce que vous avez vu, alors Mohammad aura fait ses preuves et sinon, ce que vous avez vu n’est autre que de la magie." Les Mecquois suivirent ce conseil avisé et mais tous les voyageurs en provenance à la mecque ne firent que corroborer le récit de ce miracle. Les Mecquois dirent alors : "Ceci est une magie persistante !" (verset 2 sourate 54)

[54-1]L' Heure approche et la lune s'est fendue.

Selem ahleikoum,


Barak Allah o fik pour ces informations
v
30 avril 2010 19:11
masha Allah, des preuves tellement y'en a, on les content même pu !!!! =) merci ya Allah tu es certes le Puissant, L'immense, Le plus grand pardonneur et certes le plus Noble !!! Gloire à toi ya Allah
I
30 avril 2010 20:05
Fake monté de toutes pièces.
ce sont plutot les commentaires qui sont intéressant:
Citation
a écrit:
Fendu est une mauvaise traduction, le terme utilisé en arabe a plusieurs signification, et 2 sur 3 évoquent les termes "fouler" ou "creuser" comme les sillons des champs agricoles... Fendu coupée en deux est ridicule.

Citation
a écrit:
Donc oui en effet ces stries, ces fissures, ces échancrures apparaissent sur toute la surface de la lune , certaines sont attribuées à son ancienne activité volcanique, d'autres sont toujours un sujet de recherches (et je vois pas où est le problème à dire qu'ils ne savent pas, t'es parano ou quoi???)
Enfin , il est dit que certaines de ces stries font plusieurs centaines de KM.

Mais à aucun moment il n'est dit que la lune est traversée par une strie géante qui la parcoure sur tout son diamètre, ce qui ferait quand même une échancrure de plus de 3000km.....

comme quoi, faut vérifier les infos avant de crier au miracle.
n
30 avril 2010 23:47
ba dis moi pourquoi la science decouvre des chose au 20eme siecle alors que dans le coran c est ecrit depuis 1400ans toi tu pourrait ecrire un livre ou y aurai ecri l avenir?des chose qui se passerai plus tard?
n
30 avril 2010 23:54
va sur ces site et tu vera que la luna a vraiment ete couper en 2

[www.lpod.org]
[pagesperso-orange.fr]

ce si est encore un signe mais tu va encore dire que c est faux hein itoshiki
n
1 mai 2010 00:33
barak lah oufik nabil pour les vidéos.
Itoshiki as tu lu le coran??
a
1 mai 2010 00:43
Voilà c'est vraiment la preuve du vide ! Et dire que certains croient à ce genre d'idées. Comment voulez-vous que les autres ne se moquent pas de vous ? Et vous criez ensuite à l'islamophobie. Mais de quel miracle parlez-vous. Le seul miracle c'est qu'il n 'yen a jamais eu. Sinon on l'aurait su TOUS pas seulement tels ou tels croyants à différents mouvements religions etc Excusez-moi de vous rappeler la date nous sommes le 01-05-2010
n
1 mai 2010 01:18
alkahina
donc pour toi le geologue britanique qui s est converti a tout inventer la lune n a pas eu de fission en 2 ?
la preuve sest devant toi et tu ose dire que c est pas vrai
c est normal que on l est pas vus a la tele quand il parle de l islam il parle jamais des miracles mais ils preferent parler du terorisme ou encore de la burqua il sont contre l islam pourquoi voudrait tu qu il montrer des signes
Evidemment que cela ne passera jamais au 20H sur tf1

tu sais quand je lis tes messages ma foi augmentent parceque grace a toi je comence a comprendre le sens de certain verset

2.7"Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue"

2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en ont pas conscience.
I
1 mai 2010 08:21
Citation
nabil-alg a écrit:
alkahina
donc pour toi le geologue britanique qui s est converti a tout inventer la lune n a pas eu de fission en 2 ?
la preuve sest devant toi et tu ose dire que c est pas vrai
c est normal que on l est pas vus a la tele quand il parle de l islam il parle jamais des miracles mais ils preferent parler du terorisme ou encore de la burqua il sont contre l islam pourquoi voudrait tu qu il montrer des signes
Evidemment que cela ne passera jamais au 20H sur tf1

tu sais quand je lis tes messages ma foi augmentent parceque grace a toi je comence a comprendre le sens de certain verset

2.7"Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue"

2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en ont pas conscience.
Les scientifiques corrompus peuvent dire n'importe quoi. Ils ont beau avoir fait des travaux intéressants dans le passé qui leur ont valu une bonne réputation, s'ils disent n'importe quoi, ça ne devient pas vrai pour autant.
I
1 mai 2010 08:27
Citation
nouara54 a écrit:
Itoshiki as tu lu le coran??
il dit qu'il voit pas le rapport (cf. cité de la peur)
I
1 mai 2010 08:43
Citation
nabil-alg a écrit:
va sur ces site et tu vera que la luna a vraiment ete couper en 2

[www.lpod.org]
[pagesperso-orange.fr]

ce si est encore un signe mais tu va encore dire que c est faux hein itoshiki
amusant. ton 2e lien dit lui-même que c'est faux. Et ton premier lien ne mène à aucune conclusion. Ca montre bien que les croyants biaisent la réflexion pour essayer absolument de prouver une conclusion. Et pour argument, je demande pourquoi un tel miracle n'a pas fait fureur dans le monde, scientifique et éducation, si il s'avérait scientifiquement vrai? Tu penses bien que tout le monde en aurait parlé et étudié à l'école si c'était vérifié que la planète entière fut coupée en 2.
De même, il est étrange qu'il n'y ait pas eu tsunami et raz-de-marées énormes sur toute la planète au même moment. Car bouger de telles masses à une distance suffisante pour qu'on voit à l'oeil nu une séparation, ça a de quoi créer de véritables cataclysmes sur Terre qui auront laissé des traces pour des millénaires. Mais on n'a rien mesuré. Et ça, c'est un témoignage hautement plus convaincant que les musulmans qui veulent bien dire ce que le prophète veut entendre. Après tout, dans un tour de magie, tu ne vas pas croire sur parole le témoignage de l'assistant du prestidigitateur, non?
a
1 mai 2010 22:58
nabil-alg
Un joueur de football Franck pour ne pas le nommer qui se convertit, vu son intellect, je dois le suivre. Un gardien de prison qui se convertit, vu sa dépression je dois le suivre, un géologue vu sa science je dois le suivre. Les autres jours qui ne se convertissent pas je ne dois pas les suivre, d'autres gardiens de prison qui ne se convertissent pas, je ne dois pas les suivre, d'autres géologues qui ne se convertissent pas je ne dois pas les suivre. QUEL BON RAISONNEMENT !
Il y a des milliards de phénomènes dans le monde, dans la vie, si par hasard, on tombe sur quelque chose qui s'approche d'un des phénomènes, on criera Ô MIRACLE ! Il y en a eu des miracles. On ne sait pas pourquoi il n' y en plus. Et si par exemple, on ne trouve rien sur une des plus grandes découvertes des humains, le NET pare exemple et mille autres avancés extraordinaires.
Le plus grand miracle, c'est que dieu DÉCIDE D'INSUFFLER EN NOUS LE MESSAGE. MÊME UN MÊME MESSAGE POUR TOUS LES TERRIENS DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST. Et même ce miracle, vous le refuserez car il sera unanime et n'aura pas besoin de missionnaires, ni de Tabligh, ni de prosélytisme !
s
1 mai 2010 23:12
Citation
alkahina a écrit:
nabil-alg
Un joueur de football Franck pour ne pas le nommer qui se convertit, vu son intellect, je dois le suivre. Un gardien de prison qui se convertit, vu sa dépression je dois le suivre, un géologue vu sa science je dois le suivre. Les autres jours qui ne se convertissent pas je ne dois pas les suivre, d'autres gardiens de prison qui ne se convertissent pas, je ne dois pas les suivre, d'autres géologues qui ne se convertissent pas je ne dois pas les suivre. QUEL BON RAISONNEMENT !
Il y a des milliards de phénomènes dans le monde, dans la vie, si par hasard, on tombe sur quelque chose qui s'approche d'un des phénomènes, on criera Ô MIRACLE ! Il y en a eu des miracles. On ne sait pas pourquoi il n' y en plus. Et si par exemple, on ne trouve rien sur une des plus grandes découvertes des humains, le NET pare exemple et mille autres avancés extraordinaires.
Le plus grand miracle, c'est que dieu DÉCIDE D'INSUFFLER EN NOUS LE MESSAGE. MÊME UN MÊME MESSAGE POUR TOUS LES TERRIENS DU NORD AU SUD, DE L'EST À L'OUEST. Et même ce miracle, vous le refuserez car il sera unanime et n'aura pas besoin de missionnaires, ni de Tabligh, ni de prosélytisme !

Mais de quoi tu parle??? Le problème entre toi et nous c'est que nous on minimisera jamais les miracles et la puissance de DIEU donc ce que tu dis nous on dit DIEU en est parfaitement capable maintenant toi tu veux un DIEU qui convient à ton raisonnement et un DIEU qui n'a apporté aucune preuve aux êtres qu'IL a créés un DIEU qui nous imposerai rien... Un DIEU qui t'accorde que ce que tu souhaites mais DIEU t'a t-IL insufflé le message??? Raconte moi ...
h
1 mai 2010 23:31
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/10 23:32 par habib75.
assalam o alykoum
a
2 mai 2010 00:05
soeur du sud
est-ce que tu lis ce que j'écris ? j'ai l'impression que tu ne comprends pas un mot à ce que je dis ! Prèfères-tu que je técrvie en arabe ?
s
2 mai 2010 00:18
Très honnêtement là je suis super fatigué, je reviendrai demain si je peux lire ce que j'ai écris et te dirai si j'ai bien compris ou si j'étais complètement a côté de la plaque. Sur ceux passe une bonne soiré tout de même

Salam o aleykum Bye
n
2 mai 2010 00:33
pourquoi t es sur ce forum t es pas musulman ok sa on a compris donc pourquoi tu vien pour esayer de nous dire que dieu n existe pas ? si c est sa tu perd ton temp t y arrivera jamais vous ne croyais pas en dieu donc vous vouler que on soit comme vous

Coran (4:89)
"Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils"
L
2 mai 2010 09:25
Récemment découvert? J'avais lu que ça avait été découvert durant les première mission Appollo 2ème ou 3eme.

Mais ça prouve encore une fois la véracité des dires du prophète.
I
2 mai 2010 10:49
on a définitivement prouvé que c'était faux, ce prétendu miracle. Pourquoi vous insistez? Ou alors pourquoi vous ne répondez pas à mon argument fatal: la Terre n'a pas été affecté par la transformation de la lune, ce qui prouve que la lune n'a pas bougé ni changé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook