Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un miracle de Dieu
B
27 juillet 2019 19:18
Bonjour à tous, alors voilà depuis des année je prie pour qu’Allah me réalise une choses (ce n’es rien de haram ou autre...), à peut près 4/5 ans, et j’en suis toujours au même st stade.

C’est une chose en rapport avec moi même (dont je ne souhaite pas en parler), cela me bouffe au quotidiens, m’empêche de faire pleins de choses, j’en pleurs les nuits et les jours, cette chose me met dans tout mes états, ça met ma santé mentale en danger (j’ai déjà eu des penser suicidaire, mais grâce à Dieu Je n’est rien fait).
Personne est au courant de ça dans mon mon entourage, de ce mal être, je souhaite absolument pas en parler.

Et voilà, après tant d’année j’en suis au même stade, je continue d’espérer, même si parfois je perd la patience meme son il faut pas, je met toute ma confiance en Lui, il n’y à Que ou Lui qui me comprend

Je sais que Dieu fait des miracles, mais même si cette chose est presque impossible vous pensez qu’en je devrais continuer déserter ou pas? Que faire?
Parfois je me dit que c’est mon Destin, que Dieu va pas me réaliser il faudrait un miracle, je me dit que c’est impossible, et je sais que je ne devrais pas me dire tout ça.

J’aimerai que vous m’aideriez, que vous m’en donnier de l’espoir je ne est tellement besoins, Dieu sais à quel point j’en est besoins.
S
27 juillet 2019 19:22
C’est un truc physique, morale ou autre, sans rentrer dans les détails , bien sûr
P
27 juillet 2019 19:22
Ca sent les pb de mec ca jme trompe?
Citation
Bbtas.30 a écrit:
Bonjour à tous, alors voilà depuis des année je prie pour qu’Allah me réalise une choses (ce n’es rien de haram ou autre...), à peut près 4/5 ans, et j’en suis toujours au même st stade.

C’est une chose en rapport avec moi même (dont je ne souhaite pas en parler), cela me bouffe au quotidiens, m’empêche de faire pleins de choses, j’en pleurs les nuits et les jours, cette chose me met dans tout mes états, ça met ma santé mentale en danger (j’ai déjà eu des penser suicidaire, mais grâce à Dieu Je n’est rien fait).
Personne est au courant de ça dans mon mon entourage, de ce mal être, je souhaite absolument pas en parler.

Et voilà, après tant d’année j’en suis au même stade, je continue d’espérer, même si parfois je perd la patience meme son il faut pas, je met toute ma confiance en Lui, il n’y à Que ou Lui qui me comprend

Je sais que Dieu fait des miracles, mais même si cette chose est presque impossible vous pensez qu’en je devrais continuer déserter ou pas? Que faire?
Parfois je me dit que c’est mon Destin, que Dieu va pas me réaliser il faudrait un miracle, je me dit que c’est impossible, et je sais que je ne devrais pas me dire tout ça.

J’aimerai que vous m’aideriez, que vous m’en donnier de l’espoir je ne est tellement besoins, Dieu sais à quel point j’en est besoins.
27 juillet 2019 19:28
As salamou enlaykoum,

Je sais que tu n'as pas envie de dire mais dis nous exactement ce que c'est , comme ça on pourra te donner des conseils adaptés. En plus tu es anonyme du coup on ne risque pas de te retrouverwinking smiley

Je t'invite à méditer ce verset pour ton cas :

"Il se peut que vous aimez une chose alors que c'est un mal pour vous, il se peut que vous détestez une chose alors que c'est un bien pour vous, c'est Allah qui sait alors que vous ne savez pas."
B
27 juillet 2019 19:32
Nan nan vraiment pas c’est de sa problèmes avec moi meme on va dire
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ca sent les pb de mec ca jme trompe?
27 juillet 2019 19:34
Curieuse va !
smiling smiley
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Je sais que tu n'as pas envie de dire mais dis nous exactement ce que c'est , comme ça on pourra te donner des conseils adaptés. En plus tu es anonyme du coup on ne risque pas de te retrouverwinking smiley

Je t'invite à méditer ce verset pour ton cas :

"Il se peut que vous aimez une chose alors que c'est un mal pour vous, il se peut que vous détestez une chose alors que c'est un bien pour vous, c'est Allah qui sait alors que vous ne savez pas."
C
27 juillet 2019 19:35
Salam ,

La vie est courte ..
Est-ce si important que cela ?
Est-ce que cette "chose" que tu désires vraiment cette chose où c'est une chose qui te permet de passer le temps ... ?
B
27 juillet 2019 19:35
Déjà merci c’est super gentil de prendre le temps de me répondre.

Enfaite c’est tellement de dur pour moi qu’en je n’ose même pas le dire même si c’est anonyme, je sais pas pourquoi...

J’aimerais vraiment savoir si une chose même si elle nous paraît impossible d’être realialiser (que Allah puisse nous réaliser), qu’on se dise « non je demande l’impossible », et bah pour Allah ce que je pense qui est impossible est possible pour Allah?

Est ce que Dieu peut me faire aide un mec miracle ?
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Je sais que tu n'as pas envie de dire mais dis nous exactement ce que c'est , comme ça on pourra te donner des conseils adaptés. En plus tu es anonyme du coup on ne risque pas de te retrouverwinking smiley

Je t'invite à méditer ce verset pour ton cas :

"Il se peut que vous aimez une chose alors que c'est un mal pour vous, il se peut que vous détestez une chose alors que c'est un bien pour vous, c'est Allah qui sait alors que vous ne savez pas."
27 juillet 2019 19:36
Bien-sûr il peut te le réaliser.
Mais peut-être Allah veut te purifier par cette épreuve ?
B
27 juillet 2019 19:37
Non c’est vraiment quelque chose d’important, important au point que ça m’en torture l’esprit, à cause de cela je n’arrive pas à vivre, à m’imaginer un futur heureux ...
Citation
Cesaria a écrit:
Salam ,

La vie est courte ..
Est-ce si important que cela ?
Est-ce que cette "chose" que tu désires vraiment cette chose où c'est une chose qui te permet de passer le temps ... ?
C
27 juillet 2019 19:40
Seul le temps répondra à cette question ...
Ce qui est important aujourd'hui te paraîtra futile demain ...

Citation
Bbtas.30 a écrit:
Non c’est vraiment quelque chose d’important, important au point que ça m’en torture l’esprit, à cause de cela je n’arrive pas à vivre, à m’imaginer un futur heureux ...
B
27 juillet 2019 19:42
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et me répondre.

Oui parfois c’est ce que je me dit, et je m’en dir qu’à la fin Dieu me donnera peut être ce dont j’ai prier des années, parfois ils faut passer par le pire pour avoir le meilleurs.
Et parfois je me dit que c’est inpossible qu’un miracle se produise...

On verra à l’avenir, mais j’espère de toute mon âme que je m’en perdrai pas patience et que je n’en sombrerai pas...
Citation
Msaken a écrit:
Bien-sûr il peut te le réaliser.
Mais peut-être Allah veut te purifier par cette épreuve ?
27 juillet 2019 19:42
Tu dis que parfois tu te dis que tu ne seras peut être jamais réalisée.... Bah peut être que ça sera le cas justement que pour une raison ou une autre ce que tu demande ne doit pas arriver ou pas maintenant ou dans 10 ans.

Allah à une vision d'ensemble sur ta vie et sait ce qui doit arriver ou pas et à quel moment. Si cette chose qui te pourrie ta vie persiste malgré tes prières c'est pour une raison.... Ça se trouve un jour ça te sauverais d'une façon ou d'une autre.

Courage, sois forte et continue de t'en remettre à Allah, il ne t'abandonner a jamais n'en doute pas un seul instant.
Citation
Bbtas.30 a écrit:
Bonjour à tous, alors voilà depuis des année je prie pour qu’Allah me réalise une choses (ce n’es rien de haram ou autre...), à peut près 4/5 ans, et j’en suis toujours au même st stade.

C’est une chose en rapport avec moi même (dont je ne souhaite pas en parler), cela me bouffe au quotidiens, m’empêche de faire pleins de choses, j’en pleurs les nuits et les jours, cette chose me met dans tout mes états, ça met ma santé mentale en danger (j’ai déjà eu des penser suicidaire, mais grâce à Dieu Je n’est rien fait).
Personne est au courant de ça dans mon mon entourage, de ce mal être, je souhaite absolument pas en parler.

Et voilà, après tant d’année j’en suis au même stade, je continue d’espérer, même si parfois je perd la patience meme son il faut pas, je met toute ma confiance en Lui, il n’y à Que ou Lui qui me comprend

Je sais que Dieu fait des miracles, mais même si cette chose est presque impossible vous pensez qu’en je devrais continuer déserter ou pas? Que faire?
Parfois je me dit que c’est mon Destin, que Dieu va pas me réaliser il faudrait un miracle, je me dit que c’est impossible, et je sais que je ne devrais pas me dire tout ça.

J’aimerai que vous m’aideriez, que vous m’en donnier de l’espoir je ne est tellement besoins, Dieu sais à quel point j’en est besoins.
B
27 juillet 2019 19:45
Oui peut être que je ne serai jamais réaliser...
mais rien que de me dire ça j’ai déjà les larmes qui monte.
On verra bien j’espère que Dieu m’en réalisera
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu dis que parfois tu te dis que tu ne seras peut être jamais réalisée.... Bah peut être que ça sera le cas justement que pour une raison ou une autre ce que tu demande ne doit pas arriver ou pas maintenant ou dans 10 ans.

Allah à une vision d'ensemble sur ta vie et sait ce qui doit arriver ou pas et à quel moment. Si cette chose qui te pourrie ta vie persiste malgré tes prières c'est pour une raison.... Ça se trouve un jour ça te sauverais d'une façon ou d'une autre.

Courage, sois forte et continue de t'en remettre à Allah, il ne t'abandonner a jamais n'en doute pas un seul instant.
27 juillet 2019 19:45
Absolument rien n'est impossible pour Allah.

Si Allah n'a pas répondu à ton invocation comme toi tu l'as demandé c'est par sagesse.

Ne perds pas espoir et continues ton invocation.yawning smiley

Ps : es-tu sûre que ce que tu demandes sera un bien pour toi, pour ta vie ici bas et dans l'au-delà ?


Citation
Bbtas.30 a écrit:
Déjà merci c’est super gentil de prendre le temps de me répondre.

Enfaite c’est tellement de dur pour moi qu’en je n’ose même pas le dire même si c’est anonyme, je sais pas pourquoi...

J’aimerais vraiment savoir si une chose même si elle nous paraît impossible d’être realialiser (que Allah puisse nous réaliser), qu’on se dise « non je demande l’impossible », et bah pour Allah ce que je pense qui est impossible est possible pour Allah?

Est ce que Dieu peut me faire aide un mec miracle ?
S
27 juillet 2019 19:45
Il y a des choses qui peuvent être exaucées et d’autres pas. Prenons un exemple, s’il te manque un bras ou une jambe, ça va être dur , tu comprends
Citation
Bbtas.30 a écrit:
Déjà merci c’est super gentil de prendre le temps de me répondre.

Enfaite c’est tellement de dur pour moi qu’en je n’ose même pas le dire même si c’est anonyme, je sais pas pourquoi...

J’aimerais vraiment savoir si une chose même si elle nous paraît impossible d’être realialiser (que Allah puisse nous réaliser), qu’on se dise « non je demande l’impossible », et bah pour Allah ce que je pense qui est impossible est possible pour Allah?

Est ce que Dieu peut me faire aide un mec miracle ?
B
27 juillet 2019 19:48
Oui je vais continuer de prier sans perdre espoir InshAllah.
Et oui c’est absolument rien d’illicite, c’est un exemple chose qui m’en ren énormément triste, qui m’empêche beaucoup de choses...
Citation
Too late a écrit:
Absolument rien n'est impossible pour Allah.

Si Allah n'a pas répondu à ton invocation comme toi tu l'as demandé c'est par sagesse.

Ne perds pas espoir et continues ton invocation.yawning smiley

Ps : es-tu sûre que ce que tu demandes sera un bien pour toi, pour ta vie ici bas et dans l'au-delà ?
27 juillet 2019 20:01
Courage petite fleur.
Allah ne nous a pas créé pour nous rendre malheureux. Mais Lui sait alors que nous ne savons pas. Comme le bébé qui ne comprends pas pourquoi sa mère le gronde alors que sa mère fait cela pour son bien.

L'épreuve que tu subi et qui ne t'as toujours pas fait détourné d'Allah te rapproche de lui. Tu en seras récompensé, courage.
Citation
Bbtas.30 a écrit:
Oui peut être que je ne serai jamais réaliser...
mais rien que de me dire ça j’ai déjà les larmes qui monte.
On verra bien j’espère que Dieu m’en réalisera
C
27 juillet 2019 20:04
Salam

Certes il est bien de demander à Allah mais rien ne t empêche de faire le sabab pour la guérison.
Après tu n es pas très explicite mais tu penses que cela pourrai être soignablr ou pas si tu avis les moyens pour ?
27 juillet 2019 20:15
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas un bien pour une personne , pour sa religion, sa vie ici bas et dans l'au-delà que c'est forcément une chose illicite.

Ça peut très être le mariage par exemple.

Par exemple se marier avec une personne peut être un mal pour notre religion, notre vie ici bas et dans l'au-delà! Pourquoi? Car tout simplement il y'a des personnes en se mariant oublient Allah : elles ne font plus la prière, commettent beaucoup de péchés, n'invoquent plus Allah...alors que quand elles étaient célibataires elles ne manquaient pas leurs prières, faisaient attention à s'abstenir aux péchés, invoquaient Allah...





Citation
Bbtas.30 a écrit:
Oui je vais continuer de prier sans perdre espoir InshAllah.
Et oui c’est absolument rien d’illicite, c’est un exemple chose qui m’en ren énormément triste, qui m’empêche beaucoup de choses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook