Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam aleykoum
Tu as 15 minutes pour préparer ta valise
Tu pars avec quel yabi ou table et Ou ?
Citation
Foued5 a écrit:
Houâs direct
Et on vas au Japon đ
Sushi a gogo
Citation
Foued5 a écrit:
Houâs direct
Et on vas au Japon đ
Sushi a gogo
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je pars avec le poto JusteCJuste![]()
Dans ses Ăźles.
Shalom
Citation
Samarkind a écrit:
PrĂ©pare un stringâŠ
Ok je sors
Citation
Hous's a écrit:
Haha câest gentille de mâavoir choisit Akhy Foued. Avec plaisir avec toi đ
Que connais tu du Japon , quelles activitĂ©s feron nous , je nâaime pas les mangas je te le dit direct .
Sushi ? Sa me va ⊠je mange , mais jâen raffole pas. ⊠je prĂ©fĂšre baklawaâŠ
Foutus japonais .. pourquoi tu a choisit ce pays Foued ⊠câest trop loin , et yâa un foutu dĂ©calage horaire.
EmmĂšne moi dans ton pays lĂ bas , on fera du quad dans tes dĂ©serts đ”, et on mangera des bonnes choses . Les plats des zhommes . Pas des algues dans du riz ⊠On va sâamuser comme des petits filous avec le petit frĂšre Foued malgrĂ© la destination foireuse ⊠đ
Le plus important nâest pas ou , mais avec qui ⊠câest sa qui fera la diffĂ©rence , nâempĂȘche đ
Citation
Hous's a écrit:
Haha câest gentille de mâavoir choisit Akhy Foued. Avec plaisir avec toi đ
Que connais tu du Japon , quelles activitĂ©s feron nous , je nâaime pas les mangas je te le dit direct .
Sushi ? Sa me va ⊠je mange , mais jâen raffole pas. ⊠je prĂ©fĂšre baklawaâŠ
Foutus japonais .. pourquoi tu a choisit ce pays Foued ⊠câest trop loin , et yâa un foutu dĂ©calage horaire.
EmmĂšne moi dans ton pays lĂ bas , on fera du quad dans tes dĂ©serts đ”, et on mangera des bonnes choses . Les plats des zhommes . Pas des algues dans du riz ⊠On va sâamuser comme des petits filous avec le petit frĂšre Foued malgrĂ© la destination foireuse ⊠đ
Le plus important nâest pas ou , mais avec qui ⊠câest sa qui fera la diffĂ©rence , nâempĂȘche đ
Citation
LaPsy a écrit:
Mdrr, meskin!
Ca/sa arrive malheureusement sa/ça arrive ...
Citation
Foued5 a écrit:
Avec plaisir mon frĂšre , on vas Ă Dunkerque si tu veux câest dans mon bled mdr on ira pĂ©chĂ© et manger des Pichon comme dirais le chti mdrr
Et bien sĂ»r comme tu a dit lâimporte câest pas pu mais avec qui
Parole dâune telle sagesse
Citation
Hous's a écrit:
Vas-y jâaime bien la peche !
Je te fait le barbecue du soir , poissons grillĂ©s avec du citron , accompagnĂ© dâune salade dâoignons rouges , un peu de piments , un peu de roquette ,
Tu verras tu va tâen mordre les doigts .đ
Citation
Hous's a écrit:
Jâai pas compris ? Tu te moque de mon orthograf ?