Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
66 minutes
5 octobre 2008 12:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

jai regarder l'emission et à ma grande surprise jai apprecier

pkoi? parce quelle fait clairement le distinguo entre religion et culture ( con nerie debile a la noix de certains gars debiles, sans cerveau abrutiptdr qui connaissent rien de la religion et leur mere pareil)

temoignage dun imam sur la vie du prophete et sur le versets qui impose la chasteté au deux sexes Angel du jamais vu en matière de reportage!!!!!!!! la presentatrice dorigine magrebines y est surment pour qqchose smiling smiley

oui il y a bien une raison a montrer ce reportage! montrer du doigt ces gars completement neuneu parlant de religion alors kil nont jamais ouvert le coran " la virginité cest plus important pour une fille ou un garçon?" et le gars tellement intruit" ben cest plus important pour la fille"

la ou jaurais aimer que limam insiste cest dans le fait que la virginité ne regarde que la fille et personne dautre!! meme pas son futur mari!!!! cest personnelle elle nest pas tenu de lui dire!!
et après le non respect de ça on retrouve des jeunes femmes qui ont certes peché mais cest entre elle et allah!! et quipasse sur le billard!!! et elles ont raison!!! je le feraient a leur place, nul ne saura quelles ont peché et cest tant mieux. SI tu lepouse ,epouse la pour sa mentalité!! pas pour son entres jambes!
jai bp aimer le reportage, et je soutien ces femmes a 100% car on commet tous des pechés...



ps A PROPOS DE Lemission je tenais a dire a une femme qui gagnent 1400 euros qui a une coupe nickel ( passage chez le coiffeur au moins tout les mois), surement avec telephone portable et super forfait( facture tout les mois) que si elle na que 8 euros par mois pour manger ce nest pas a cause de la baisse du pouvoir dachat mais juste parce quelle na pas assé de jujeote pour comprendre que la nourriture passe avant la coiffure. et oui cest juste savoir gerer son budget rien de plus. alors inutile de passer a la télé pour s'apitoyer sur son sort car il y a bien plus malheureux ( cf les sdf). Donc que tu fouille dans la poubelles on sen fiche!




Je suis d'accord sur tt ce t'as dit sauf la phrase en gras!

Prq tu le ferais a leur place, en cas de viol, d'ensorcellement de je ne sais koi encore oui je comprendrai mais qd tu le fais en ame et conscience a qui tu veux le cacher? t'as plus peur de l'homme que d'Allah, car certes allah sait ce que t'as fais mais en rajoutant un mensonge par dessus tu fais qu'empirer la chose....

pr la phrase en rouge ==> le prophète sws a dit : "On se marie avec une femme pour une de ces quatre choses : pour son argent, pour sa parenté, pour sa beauté et pour sa pratique de la religion. Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion" (rapporté par al-Bukhârî et Muslim)
Dc oui la virginité fait parti des critères (pratique religieuse)


entierement pas daccord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!! mdr pas du tout daccord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exemple: je suis une jeune femme de 20 ans, je rencontre ahmed, on fait ce quon a faire ché luigrinning smiley (jte fais pas de dessin)
A 25 ans, jai pris conscience que lislam est la voie!! quelle est pieuse
elle decide dese marier avec mourad qui est un gars tres pieux, felicitations!! qui a parler dentre jambes??? ça signe que tai pieuse cest ça???????????? et si ta plus dhymen tu fais quoi?????????
mourad jespere ne sera pas assez bete pour demander ça il a compris quelle etait pieuse!! mais des mourad yen a tres peu pffffffffffffffff


il y a un hadith qui dis de ne pas avouer ces pecher et notamment la fornication , qqun peut me le remettre svp?? smiling smiley

salam

mdrr grinning smiley

pour ton "exemple" en gras lol:

tout dépend de ce que Allah swt t'a destiné:

soit tu "paieras" pour ce péché des ce bas monde, donc a ce moment là Il ne te mettre pas sur ton chemin un "mourad" compréhensif et qui vaille le coup grinning smiley

soit il décideras de te pardonner et te destineras un "mourad" gentil et compréhensif lol

mais faut pas s'attendre à faire des crasses et s'en tirer "fabor" c pas possible lol
le mieux c de rester tranquille pour pas avoir a vivre ds l'incertitude grinning smiley

Allah ihdina w ihdi ljami3 smiling smiley
F
5 octobre 2008 13:18
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas de mauvaise foi, du tt, c'est mal me connaître, (je ne suis pas ici pour te connaître mais débattre d'un sujet) si vs n'avez pas été choquée, moi si
ns n'avons pas ts la même perception des choses

je ne joue pas du tt la mère-pudeur, je suis ainsi ds ma vie de ts les jours, et figure-toi que même les reportages sur les accouchements me choquent, devrais-je m'en excuser, nn je ne crois pas !!!

parler de virginité ds notre religion est taboo pr moi (non, tu confonds !! parler de virginité est taboo pour TOI mais ça n'a rien à voir avec la religion !!!! tu fais des amalgames totalement primaires !!! La religion permet au musulman d'aborder les sujets mêmes ceux qui te paraissent les plus taboos, à partir du moment où ils sont abordés respectueusement), on ne réagis pas ts de la m^me façon

j'estime encore avoir le droit de parler sur des détails (oui, bien sûr, mais le problème est que tu ne t'arrêtes QUE sur des détails insipides), c'est ce qui m'as le plus choqué, ça ne regardes que moi et pr celles qui ne sont pas d'accord avec moi, ca ne regardes que vs, ne me repondez pas, le sujet seras clos, c tt (Voilà ce que j'appelle un esprit obtus avec lequel le sujet ne peut être QUE clos... nous sommes ici pour ECHANGER nos idées, voir d'autres horizons et c'est aussi à ça que sert un forum. Toi, tu as décidé de tracer une ligne et de rester de l'autre côté avec ta défensive laborieuse. C'est dommage et vois-tu, je commençais presque à comprendre le fait que tu aies été choquée mais je pense bien que ça s'arrêtera là.)
sur ce bonne journée à ttes smiling smiley
F
5 octobre 2008 13:26
Citation
qayss a écrit:

salam

mdrr grinning smiley

pour ton "exemple" en gras lol:

tout dépend de ce que Allah swt t'a destiné:

soit tu "paieras" pour ce péché des ce bas monde, donc a ce moment là Il ne te mettre pas sur ton chemin un "mourad" compréhensif et qui vaille le coup grinning smiley

soit il décideras de te pardonner et te destineras un "mourad" gentil et compréhensif lol

mais faut pas s'attendre à faire des crasses et s'en tirer "fabor" pas possible lol (ça, c'est toi qui l'dit...)
le mieux c de rester tranquille pour pas avoir a vivre ds l'incertitude grinning smiley (Précises que tu parles bien pour les deux sexes, sinon ça peut prêter à confusion grinning smiley)
Allah ihdina w ihdi ljami3 smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/08 13:29 par ketchupi.
p
5 octobre 2008 20:34
Bonjour!!

Après avoir vu ce reportage sur les filles qui se font recoudre l'hymen pcqu'elle ne sont plus vierge pour se marier, je suis devenu méfiant!! C'est ce qu'il y a de pire dans la vie : C'est le mensonge!!

Pour celles qui ont déjà fait cette pratique : c'est dégueu de mentir!! Imaginez vous garder votre secret toute votre vie????????

Prkoi ne pas être franche et assumer ses bétises!! Si le mec en face est un mec bien, il acceptera!!
Sinon c'est pas un mec bien!! c tt!! YA PAS PIRE QUE LE MENSONGE!!
z
5 octobre 2008 20:54
moi je sui tt a fait d'accord avec toi pascool.
personnellement je ne pourrai pas faire ca allah y ster mais d'un otre coté je me di ke si ces filles font ca c kel y ont bien reflechi et ke c la seul issu.
allah y ster 3lihom. amine
u
5 octobre 2008 22:06
Une fille qui n'est pas vierge,personnellement,je ne pourrais jamais l'épouser.

Je regrettes,c'est plus fort que moi,je ne peux pas,je sais pertinemment que pour beaucoup ça peut paraitre complètement débile, mais moi ça me parait impossible, psychologiquement je ne pourrais jamais l'accepter.

je suis arriéré,primitif tous ce que vous voudrez mais c'est mon état d'esprit.

Et contrairement a ce que certains peuvent croire ce n'est pas du tout en rapport avec le religion,évitons alors d'aborder le sujet de l'islam ou le coran,nous sommes tous d'accord sur son contenue,alors laissons le livre saint de coté.

Apres comment l'expliquer, je ne sais pas vraiment mais je suis comme ça.

Pour moi il n'y'a pas plus corrompu qu'une fille musulmane pas vierge,c'est une fille qui a renoncé a tous ses principes pour passer a l acte.
Voila comment je le perçois,une femme divorcé par exemple qui l'aurait perdu avec son ex mari ne me dérangerait pas plus que ça, je n'y verrais aucun inconvénient a l'épouser alors que pour une autre fille.Non

En faites c'est plus vis a vis de toute l'éthique qu'il y'a autour, en quelques sortes c'est un peu un moyen de voire les gens a leurs juste valeurs,voila pourquoi une femme vierge en générale represente la puretée,et ce pour toutes les religions,tout peuple

Puis le Hymen, contrairement a ce que certaine veulent prétendre,ce n'est pas non plus juste un bout de peau.
C'est le prix d'une conscience et d'une vie conjugal meilleur.

Et quant a ceux qui compare le garçon et la fille, la non plus ce n'est pas comparable.

Les garçons pour la plupart perdent leurs virginitées tres jeunes,autours de 15-17 ans et le plus souvent avec la première venu.

Alors que les filles c'est différents,la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse faire a un homme c'est lui offrire sa virginité.

Donc on voit bien que deja on a pas la meme concéption de la chose,et cela meme au delà de l'aspect physique de la chose.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
F
5 octobre 2008 22:36
Citation
udjedjid a écrit:
Une fille qui n'est pas vierge,personnellement,je ne pourrais jamais l'épouser.

Je regrettes,c'est plus fort que moi,je ne peux pas,je sais pertinemment que pour beaucoup ça peut paraitre complètement débile, mais moi ça me parait impossible, psychologiquement je ne pourrais jamais l'accepter.

je suis arriéré,primitif tous ce que vous voudrez mais c'est mon état d'esprit.

Et contrairement a ce que certains peuvent croire ce n'est pas du tout en rapport avec le religion,évitons alors d'aborder le sujet de l'islam ou le coran,nous sommes tous d'accord sur son contenue,alors laissons le livre saint de coté.
Mais il n'y a aucun problème à ce que certains hommes (comme toi) trouvent une importance dans la virginité de celle qu'il souhaite épouser. A chacun ses critères de sélection ; si dans tes critères, tu estimes que ton épouse devra être vierge, c'est ton droit et personne ne pourra te l'enlever. Personnellement, ce qui me gêne le plus, c'est que certains hommes EXIGENT cette virginité sous couvert de notre religion alors que notre religion demande à ce que les deux genres restent vierges jusqu'aux noces. Et c'est cette contradiction là qui m'insupporte vraiment.

Apres comment l'expliquer, je ne sais pas vraiment mais je suis comme ça.

Pour moi il n'y'a pas plus corrompu qu'une fille musulmane pas vierge,c'est une fille qui a renoncé a tous ses principes pour passer a l acte. AAh alors là,on ne va plus être d'accord. D'abord, tu dis que ça n'a rien à voir avec la religion et ensuite tu parles de fille musulmanne... camarade, il faut choisir tes arguments !Voila comment je le perçois,une femme divorcé par exemple qui l'aurait perdu avec son ex mari ne me dérangerait pas plus que ça, je n'y verrais aucun inconvénient a l'épouser alors que pour une autre fille.Non Oooh c'est trop d'honneur pour ces femmes divorcées !!
En faites c'est plus vis a vis de toute l'éthique qu'il y'a autour, en quelques sortes c'est un peu un moyen de voire les gens a leurs juste valeurs,voila pourquoi une femme vierge en générale represente la puretée,et ce pour toutes les religions,tout peuple Pour voir les gens à leur juste valeur, il suffit juste d'éviter de les juger sur une membrane.
Puis le Hymen, contrairement a ce que certaine veulent prétendre,ce n'est pas non plus juste un bout de peau.
C'est le prix d'une conscience et d'une vie conjugal meilleur. N'importe quoi !! Tu sais, même si ta femme aussi musulmane soit-elle arrive vierge dans ton lit, rien ne l'empêchera d'aller voir ailleurs une fois qu'elle se sera lassée de toi et cela, sans que tu ne le saches... Je ne cherche pas à pousser au vice, mais simplement à te dire que la virginité est quelque chose d'éphémère ; attaches-toi plutôt à vérifier la sincérité de ton épouse plutôt que de faire une fixation sur l'état de son vagin. La virginité n'a jamais assuré une vie conjugale meilleure, c'est juste que ça rassure l'esprit masculin.
Et quant a ceux qui compare le garçon et la fille, la non plus ce n'est pas comparable.

Les garçons pour la plupart perdent leurs virginitées tres jeunes,autours de 15-17 ans et le plus souvent avec la première venu. Et...??????? Et donc, nous, en tant que femmes, on devrait accepter que l'homme ait vadrouillé à tout va ??? Si les garçons perdent leur virginité très jeunes, ne va pas transformer ça comme une fatalité !!! Si les jeunes filles savent se tenir sexuellement parlant, je ne vois pas pourquoi l'homme en serait incapable à moins qu'il ne s'abaisse à l'état animal !! C'est ce qui nous différencie des chiens, la tenue. Le désir n'est pas le propre de l'homme !! La femme aussi a des désirs et des besoins !
Alors que les filles c'est différents,la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse faire a un homme c'est lui offrire sa virginité. Et la plus belle preuve d'amour qu'un homme peut faire à une femme, c'est quoi ??? Le mensonge ? L'hypocrisie ??

Donc on voit bien que deja on a pas la meme concéption de la chose,et cela meme au delà de l'aspect physique de la chose.
Non, on n'a effectivement pas la même conception de la chose... mais ça ne nous empêche pas d'en discuter smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 22:39 par ketchupi.
m
5 octobre 2008 22:41
Qui a lien de l'emission ??

que je puisse enfiiin rentrer dans le débat car.. mmm.. udjedid.. j arrive débattre!!! grinning smiley
D
5 octobre 2008 22:43
Salam Alikoum,


Je ne comprends cette vision QUE si l homme est lui meme vierge... sinon c'est bel et bien lui l'hypocrite !

smiling smiley

Ne dit on pas "chaste avec chaste, et fornicateur avec fornicateur" ?
Le fornicateur qui veut a tout prix une chaste est un hypocrite, je le repete.

Qt à l argument du les hommes perdent leur virginité vers 15/17 ans ... STP trouve autre chose.
De toute façon, jai toujours dit que cetait un probleme d education: nos parents sont plus tolerants envers les males qu'envers nous ... mais à partir d'un certain age, faut arreter de leur rejetter la faute, à 16 ans on est suffisamment grand pour comprendre les preceptes de la religion... et les appliquer.
Si les filles se retiennent pourquoi pas les hommes. Et viens pas encore me parler d hormones ou de je ne sais quoi. Nous aussi on en a...


Bref !


Citation
udjedjid a écrit:
Une fille qui n'est pas vierge,personnellement,je ne pourrais jamais l'épouser.

Je regrettes,c'est plus fort que moi,je ne peux pas,je sais pertinemment que pour beaucoup ça peut paraitre complètement débile, mais moi ça me parait impossible, psychologiquement je ne pourrais jamais l'accepter.

je suis arriéré,primitif tous ce que vous voudrez mais c'est mon état d'esprit.

Et contrairement a ce que certains peuvent croire ce n'est pas du tout en rapport avec le religion,évitons alors d'aborder le sujet de l'islam ou le coran,nous sommes tous d'accord sur son contenue,alors laissons le livre saint de coté.

Apres comment l'expliquer, je ne sais pas vraiment mais je suis comme ça.

Pour moi il n'y'a pas plus corrompu qu'une fille musulmane pas vierge,c'est une fille qui a renoncé a tous ses principes pour passer a l acte.
Voila comment je le perçois,une femme divorcé par exemple qui l'aurait perdu avec son ex mari ne me dérangerait pas plus que ça, je n'y verrais aucun inconvénient a l'épouser alors que pour une autre fille.Non

En faites c'est plus vis a vis de toute l'éthique qu'il y'a autour, en quelques sortes c'est un peu un moyen de voire les gens a leurs juste valeurs,voila pourquoi une femme vierge en générale represente la puretée,et ce pour toutes les religions,tout peuple

Puis le Hymen, contrairement a ce que certaine veulent prétendre,ce n'est pas non plus juste un bout de peau.
C'est le prix d'une conscience et d'une vie conjugal meilleur.

Et quant a ceux qui compare le garçon et la fille, la non plus ce n'est pas comparable.

Les garçons pour la plupart perdent leurs virginitées tres jeunes,autours de 15-17 ans et le plus souvent avec la première venu.

Alors que les filles c'est différents,la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse faire a un homme c'est lui offrire sa virginité.

Donc on voit bien que deja on a pas la meme concéption de la chose,et cela meme au delà de l'aspect physique de la chose.
5 octobre 2008 22:46
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Qui a lien de l'emission ??

que je puisse enfiiin rentrer dans le débat car.. mmm.. udjedid.. j arrive débattre!!! grinning smiley

mon sosie est de retour. yawning smiley
Alors la il faut débattre avec mister qui pour lui une fille non vierge n'est plus mariable pour lui bref

Et les mecs alors merlich c'est dénia hania?????????

MEF le débat s'est sur l'emission 66minutes sur le fait que certains fille non vierge se refont l'hymen.
F
5 octobre 2008 23:42
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Qui a lien de l'emission ??

que je puisse enfiiin rentrer dans le débat car.. mmm.. udjedid.. j arrive débattre!!! grinning smiley

voici le lien : [www.dailymotion.com]
f
6 octobre 2008 12:52
Citation
udjedjid a écrit:
Une fille qui n'est pas vierge,personnellement,je ne pourrais jamais l'épouser.

Je regrettes,c'est plus fort que moi,je ne peux pas,je sais pertinemment que pour beaucoup ça peut paraitre complètement débile, mais moi ça me parait impossible, psychologiquement je ne pourrais jamais l'accepter.

je suis arriéré,primitif tous ce que vous voudrez mais c'est mon état d'esprit.

Et contrairement a ce que certains peuvent croire ce n'est pas du tout en rapport avec le religion,évitons alors d'aborder le sujet de l'islam ou le coran,nous sommes tous d'accord sur son contenue,alors laissons le livre saint de coté.

Apres comment l'expliquer, je ne sais pas vraiment mais je suis comme ça.

Pour moi il n'y'a pas plus corrompu qu'une fille musulmane pas vierge,c'est une fille qui a renoncé a tous ses principes pour passer a l acte.
Voila comment je le perçois,une femme divorcé par exemple qui l'aurait perdu avec son ex mari ne me dérangerait pas plus que ça, je n'y verrais aucun inconvénient a l'épouser alors que pour une autre fille.Non

En faites c'est plus vis a vis de toute l'éthique qu'il y'a autour, en quelques sortes c'est un peu un moyen de voire les gens a leurs juste valeurs,voila pourquoi une femme vierge en générale represente la puretée,et ce pour toutes les religions,tout peuple

Puis le Hymen, contrairement a ce que certaine veulent prétendre,ce n'est pas non plus juste un bout de peau.
C'est le prix d'une conscience et d'une vie conjugal meilleur.

Et quant a ceux qui compare le garçon et la fille, la non plus ce n'est pas comparable.

Les garçons pour la plupart perdent leurs virginitées tres jeunes,autours de 15-17 ans et le plus souvent avec la première venu.

Alors que les filles c'est différents,la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse faire a un homme c'est lui offrire sa virginité.

Donc on voit bien que deja on a pas la meme concéption de la chose,et cela meme au delà de l'aspect physique de la chose.


salam
il ne faut jamais dire JAMAIS
sur 5 mariages 3 sont artificiels
tu penses comme mon frere
mais il tombera bas
j en connais des filles qui ont refais leur virginité je t assure se sont des filles de bonnes famille
elles sont tres bien mariés et tout le monde est heureux
arieré ou pas bcp tombe dans le panneau tkt
p
6 octobre 2008 15:20
Moi personnellement ça ne me dérange pas à partir du moment ou elle me dit la vérité.

Je prefère une non vierge qui me le cache pas plutot qu'une vierge "hymen reconstruit" qui cache sont passé: c'est construire sont couple sur des mensonges!!

Et pour les femmes divorcées : Notre prophète mohamed sws était marié avec une veuve "Khadija", sa première épouse non vierge

Un homme a le hajar en se mariant avec une femme divorcée!

QUI SOMME NOUS POUR JUGER A LA PLACE D'ALLAH SWT
m
6 octobre 2008 22:10
salam

mdrr grinning smiley

pour ton "exemple" en gras lol:

tout dépend de ce que Allah swt t'a destiné:

soit tu "paieras" pour ce péché des ce bas monde, donc a ce moment là Il ne te mettre pas sur ton chemin un "mourad" compréhensif et qui vaille le coup grinning smiley

soit il décideras de te pardonner et te destineras un "mourad" gentil et compréhensif lol

mais faut pas s'attendre à faire des crasses et s'en tirer "fabor" c pas possible lol
le mieux c de rester tranquille pour pas avoir a vivre ds l'incertitude grinning smiley
Allah ihdina w ihdi ljami3 smiling smiley[/quote]


salam

le mektoub tu peux le prendre comme tu veux, lintegrer dans toute situation
si allah a ecrit que.... evidemment cela se produira meme si tai mere theresa musulmane tu n'es pas a l'abri d'un ahmed (sorry pour le prenom jviens de capter yavais un yabi que jconnaissais qui sappellai comme ça cest pas lui que je vise evidemment)lol
mais il y a un bien un hadith qui dis que les pieux avec les pieux non?

FAIRE DES crasses????? et pkoi ne pas considéré ça comme des erreurs... pkoi ce critère la plus qun autre??? enfin jai du mal a comprendre comment on peut se permettre de juger et de ne pas pardonner ce que allah lui pardonnerait...
l
8 octobre 2008 13:08
Salam,

pour le prix qu'elle a payé Oh j'espére qu'elle a demandé le tarz rbati grinning smiley

ok, j'y go confused smiley

Allah y hdi ma khlak eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
F
8 octobre 2008 17:58
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam,

pour le prix qu'elle a payé Oh j'espére qu'elle a demandé le tarz rbati grinning smiley

ok, j'y go confused smiley

Allah y hdi ma khlak eye rolling smiley

Je glousse devant mon écran !!! trop bon !!! Tu n'manques pas d'humour !! ptdr
l
8 octobre 2008 20:05
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam,

pour le prix qu'elle a payé Oh j'espére qu'elle a demandé le tarz rbati grinning smiley

ok, j'y go confused smiley

Allah y hdi ma khlak eye rolling smiley

Je glousse devant mon écran !!! trop bon !!! Tu n'manques pas d'humour !! ptdr

En plus de ça, j'allais ajouté la randa et lkawiya grinning smiley mais bon le tarz rbati c'est de la bonne qualité normalement ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
8 octobre 2008 21:14
Citation
pascool a écrit:

Un homme a le hajar en se mariant avec une femme divorcée!

Salam , l'homme à ses cartes en main, donc à éviter à 300 % une divorcée/non vierge recyclé ...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
8 octobre 2008 22:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
pascool a écrit:

Un homme a le hajar en se mariant avec une femme divorcée!

Salam , l'homme à ses cartes en main, donc à éviter à 300 % une divorcée/non vierge recyclé ...eye rolling smiley

recyclé en quoi ???
r
9 octobre 2008 11:50
Citation
udjedjid a écrit:
Une fille qui n'est pas vierge,personnellement,je ne pourrais jamais l'épouser.

Je regrettes,c'est plus fort que moi,je ne peux pas,je sais pertinemment que pour beaucoup ça peut paraitre complètement débile, mais moi ça me parait impossible, psychologiquement je ne pourrais jamais l'accepter.

je suis arriéré,primitif tous ce que vous voudrez mais c'est mon état d'esprit.

Et contrairement a ce que certains peuvent croire ce n'est pas du tout en rapport avec le religion,évitons alors d'aborder le sujet de l'islam ou le coran,nous sommes tous d'accord sur son contenue,alors laissons le livre saint de coté.

Apres comment l'expliquer, je ne sais pas vraiment mais je suis comme ça.

Pour moi il n'y'a pas plus corrompu qu'une fille musulmane pas vierge,c'est une fille qui a renoncé a tous ses principes pour passer a l acte.
Voila comment je le perçois,une femme divorcé par exemple qui l'aurait perdu avec son ex mari ne me dérangerait pas plus que ça, je n'y verrais aucun inconvénient a l'épouser alors que pour une autre fille.Non

En faites c'est plus vis a vis de toute l'éthique qu'il y'a autour, en quelques sortes c'est un peu un moyen de voire les gens a leurs juste valeurs,voila pourquoi une femme vierge en générale represente la puretée,et ce pour toutes les religions,tout peuple

Puis le Hymen, contrairement a ce que certaine veulent prétendre,ce n'est pas non plus juste un bout de peau.
C'est le prix d'une conscience et d'une vie conjugal meilleur.

Et quant a ceux qui compare le garçon et la fille, la non plus ce n'est pas comparable.

Les garçons pour la plupart perdent leurs virginitées tres jeunes,autours de 15-17 ans et le plus souvent avec la première venu.

Alors que les filles c'est différents,la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse faire a un homme c'est lui offrire sa virginité.

Donc on voit bien que deja on a pas la meme concéption de la chose,et cela meme au delà de l'aspect physique de la chose.


Je suis d'accord avec toi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook