Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
90 minutes !!!
15 novembre 2005 21:04
C'est parti , ça parle des banlieues biensur !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/05 21:05 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
15 novembre 2005 21:13
w
15 novembre 2005 21:17
j ai pas canal

qui peut me l enregistrer?
svp

non je plaisante on sait deja le contenu.
m
16 novembre 2005 10:00
salam, je suis tombe sur un reportage de cette emission( 90 min) realisé en 2004 sur l'islam en france, eh ben le journaliste a fini a l'hopital , il s'est fait tabassé par le fils d'un imam qui enquetait sur un chateau qui faisait office d'ecole coranique situé dans l'essonne(91) il me semble, oui vous avez bien lu c'etait un chateau. Les eleves y apprennent le coran par coeur , un ancien eleve y a temoigné a visage caché. Lorsque le journaliste est arrive devant la grille du chateau , ils ont demandes a parler au responsable de la demeure , la un gorille haineux est arrive avec son pere a la barbe blanche (l'imam) en menacant le journaliste et le preneur de son de les tabasser , ca n'a pas raté , le preneur de son s'est retrouvé par terre tabassé , inconscient ,traumatisme cranien.les gendarmes sont venu chercher les agresseurs (le fisl et le chibani)et a mon avis ils vont deguster.
Je suis musulman mais je ne me reconnais pas dans ces gens qui oublient la religion et donnent une mauvaise image de notre religion et communauté .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook