Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La MINURSO n’a pas repris ses activités dans les zones tampons et à...
a
8 juin 2017 19:51
La mission des nations unies en Centrafique est bien armée et a pour mission d'attaquer si besoin. La Minurso est princpalemnt constitué d'agents d el'ONU desarmés bien que militaires. Voilà la difference.
La desertion de la Minurso prouve 3 choses :
- Le polisario fait partie du pb de non securisation de zones ouvertes à tous les dangers terroristes et trafics. Il est incapable de securiser quoi que ce soit et davantage encore de gerer un Etat sahraoui chimérique.
- Seul le Maroc peut securiser le sahara par son armée opérationnelle et ses murs de defense qui d’ailleurs font l'objet de cours dans les principales academies militaires mondiales selon Jeune Afrique.
- La menace terroriste que le Maroc presageait et denonçait en vain depuis des années se profile par la faute du vide voulu par le pouvoir algérien et son faux nez le polisario. Et c'est tant mieux à l'heure où Macron a remonté le bretelles de ce pouvoir pour ses connivences terroristes lors de son voyage au Mali, une autre victime du pouvoir algérien.
D
9 juin 2017 09:22
Pour terminer avec cette bande de voleurs il faut que nôtre armé marche jusqu'à Alger leurs données une belle punition comme en 63 pendant la guerre des sables mes la faut aller plus loin ces ce qu'il mérite on a tout fait pour la paix pour ouverture des frontières une bonne relation économique diplomatique mes il veulent nous crée que des problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook