Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MINURSO : Les FAR démentent la création d’un «mécanisme militaire...
b
14 octobre 2019 10:54
Ohh ohh tu confonds, c'est ton Amie Aminatou qui a un prix nobel pour son combat,ton pays en affiche O au compteur alors tu connais pas stp relis ton dernier texte :bourré de contradictions...peut être l'effet "multis"?? Quand a ma nationalité "Algerienne" il n'y a plus que toi sur ce forum pour y croire...mais ça fais partie de ta vieille technique d'intox comme d'autres ici"multis" bien sur..ton discours tient en 2mots répétés inlassablement:Algerie,dollars...c'est peu pour un mre qui en veut 10 000 comme moi..aucun mots sur la situation sociale de ton pays évidement....et pourtant il y a bcp à faire..
15 octobre 2019 10:49
"Qui est le menteur?? Une fois de plus...".
Ne savent que les concernés. Sauf que, quand on est intellectuellement propre, face à 2 parties dont l'une apporte une affirmation et l'autre la nie, on n’admet l'hypothèse avancée seulement quand la 1ère partie présente les preuves. C'est d'autant plus vrai quand, comme là, les preuves seraient faciles à apporter - si elles existaient - et on n'est pas acculés à la spéculation pure.
---------------------------------------------------------------------

"Une victoire n'est chantée qu'après l'avoir gagnée..ou:ne pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.. valable pour les 2 parties..et depuis 44 ans! Helas".
Je suis d'accord avec le principe, mais pas avec l'application que tu en fais. Oui, il ne faut considérer une victoire que quand elle est effective et consommée. Oui, le Maroc n'a pas encore gagné la guerre pour son Sahara, mais il enchaîne les victoires sur de nombreuses batailles, by compris les plus importantes ; la plus importante étant le contrôle effectif du terrain, et C un fait avéré et une victoire consommée. Il doit capitaliser et rester conscient que la guerre n'est pas finie.
---------------------------------------------------------------------

"Montre moi les textes officiels...."
Le contrôle du terrain n'est pas une décision prise ou un accord signé qui ont besoin de texte pour sortir de l'abstrait vers le concret. Non, C une réalité qui se vérifie sur le terrain. Je prends ma caisse et ma carte d'identité et je V à Dakhla pour autant de temps que je veux. Un algérien ne peut pas en dire autant, un polisarien encore moins. Point.
---------------------------------------------------------------------

"Oui, je vois depuis 44 ans on colonise un territoire qui ne vous appartient pas,d'où aucun accord ni traité reconnu par l'ONU ni la communauté internationale...voilà la vérité"
Faux ! Nul ! Zéro ! C'est une ineptie, cette théorie qui consiste à dire que les individus nés il y a x décennies entre 2 latitudes et 1 longitude au milieu du Sahara seraient sahraouis, et les autres seraient marocains, algériens, mauritaniens ou maliens...
---------------------------------------------------------------------

"Ehhhh oui vous n'avez donc aucune légitimité sur le Sahara Occidental et ce depuis 44 ans!! A VOTRE PLACE,je me poserais quelques questions..notamment sur le coût de ce conflit et les milliards de dhs engloutis../..bon d'accord on compense avec les ressource naturelles du pays occupé, on a déjà connu ça ailleurs.."
Chaque Dirhams dépensé par le Maroc pour son intégrité territoriale est un investissement, quand chaque Dinar dépensé par le camp que tu défends pour nuire à son voisin est un gaspillage. Oui, notre région Sahara nous coûte exactement 7 fois plus qu'elle nous rapporte (arrête avec tes histoires de ressources naturelles), mais recouvrer et conserver son intégrité territoriale, et l'acte de légitimité et de souveraineté que ça représente, n'ont pas de prix.
---------------------------------------------------------------------

"Ohhh,les multis sont de sorti je vois.."
Toujours pas de preuve ? Alors toujours irrecevable ! Le clash d'ado, non merci.
---------------------------------------------------------------------

"J'ai nommé personne, tu te sent visé ??prétentieux en plus../..ehhh oui je sais ça fais mal.."
Le sujet qui m'intéresse ici, c'est le Sahara marocain, pas SafanXXL et s'il est qq1 de bien ou pas. Il y a le forum pour ça. Encore du clash/buzz de bas étage !
---------------------------------------------------------------------

"Ohh ohh tu confonds, c'est ton Amie Aminatou qui a un prix nobel pour son combat,../..c'est peu pour un mre qui en veut 10 000 comme moi..aucun mots sur la situation sociale de ton pays évidement....et pourtant il y a bcp à faire."
Et alors ? Il faut avoir un prix nobel pour parler et défendre sa cause et son pays ?!
Et puis si pour toi, MRE, c'est une insulte, et bien pour nous, marocains "blédards", comme pour eux, nos chers expats, c'est une fierté et une médaille de mérite. Ces gens en ont bcp, de mérite.
---------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------------------

Regardez-bien, tous, la fuite en avant de Taguya 7amra : il ne va pas me répondre faute d(argument, alors il va répondre à côté, voire pas du tout !
Ça donne une idée autant de l'honnêteté intellectuel du bonhomme, que de la sincérité de son militantisme... petit mercenaire agent de propagande, va !

Citation
beretrouge a écrit:
Qui est le menteur?? Une fois de plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 10:52 par ZeSbai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook