Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des minous k on peut sauver!!!!!!!!!!
l
19 juin 2007 17:49
ok bon moi jy vais bonne soirée(tm)
m
19 juin 2007 17:52
Citation
lilaah a écrit:
ok bon moi jy vais bonne soirée(tm)

atend mdrr jveux vraiment etre sur ke je peu en prendre deux avec certitude smiling smiley
19 juin 2007 18:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ok bon moi jy vais bonne soirée(tm)

atend mdrr jveux vraiment etre sur ke je peu en prendre deux avec certitude smiling smiley


prend un ptit 3 émeIn lovegrinning smiley tinkiéte, je vé bien s'occupé de luismiling smiley...















sa tombe bien ya plus de barbac au frigo, et zamé testé un tagine au chat, evilsmoking smiley ji takinetongue sticking out smiley

sa aurait été avec plaisir, mé sincérement pas trop pret a m'occupé d'un chaton, eye rolling smiley

sé k'il en faut du temps, de la place , ect...

sé pas un truc a prendre, puis dés ke y'en a marre, le jetéthumbs down
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 juin 2007 18:34
karim mdrgrinning smiley
jai rappeller ma collegue elle atend jusqua demain!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley sa nous laisse du temps!
19 juin 2007 18:40
Citation
malikabb a écrit:
jai rappeller ma collegue elle atend jusqua demain!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley sa nous laisse du temps!


barre de rire grinning smileyClap

wallah, fo ke le g.i.g.n t'engageevilthumbs up

zerma, ta réussi a négociésmoking smileyClap

en tout, cas, j'éspére ke tous lis chatons, serons sauvé de cette folle evilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
19 juin 2007 18:51
Pourquoi chercher loin le mod a un petit chat en cageevil
I
19 juin 2007 19:18
salam malikabb,

écoute j'ai appelé mon oncle, sa femme n'en veut malheuresement pas pour le moment mais comme je lui est raconté l'histoir il ma dit qu'il fut pas u'elle les tue mais plutôt les prendre à une association appelé ASPA, seulemet les chats doivet avoir 3 mois et donc assevé(arrêter de têter leur maman)

voilà désolé ma chère
a
19 juin 2007 21:42
salam
malikabb

j ai appelé mon ami chang lui y a pas de probleme il les veut tous vivant biensur
comment on fait grinning smiley

je plaisante ,serieusement c est pas evident mais malheureusement les chatons ou les chiots ils finissent souvent dans un sac et hopesad smiley

ta bon coeur smiling smiley
j
19 juin 2007 21:46
salam


Une femme est allé en enfer pour avoir maltraité un chat... (c'est un hadith), on va encore me le reprocher... grinning smiley



euuuh je sais pas si ça peut convaincre ta collegue de les laisser en paix... grinning smiley


serieusement si elle ne les veut y'a d'autres moyens à employer que les tuer!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
19 juin 2007 21:47
slm

j ai une collegue qui voulait un chat donc je lui demanderais si tu veux
a
19 juin 2007 21:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Une femme est allé en enfer pour avoir maltraité un chat... (c'est un hadith), on va encore me le reprocher... grinning smiley



euuuh je sais pas si ça peut convaincre ta collegue de les laisser en paix... grinning smiley


serieusement si elle ne les veut y'a d'autres moyens à employer que les tuer!

Clap
m
19 juin 2007 23:44
salam

merci mme brunette d'avoir essayer

mais aux dernière nouvelles la mari de ma collegues en a tuer trois sad smiley il en reste deux et jen prendrai un sad smiley
N
19 juin 2007 23:46
Citation
malikabb a écrit:
salam

merci mme brunette d'avoir essayer

mais aux dernière nouvelles la mari de ma collegues en a tuer trois sad smiley il en reste deux et jen prendrai un sad smiley

wa alaykoum as salam

sad smiley il y a vraiment des Censored sur cette Terrethumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
19 juin 2007 23:50
Citation
malikabb a écrit:
salam

merci mme brunette d'avoir essayer

mais aux dernière nouvelles la mari de ma collegues en a tuer trois sad smiley il en reste deux et jen prendrai un sad smiley

C'est qui celle là qui a l'audace de tuer des pauvres etres vivants...

Ben moi j'en ai déjà une à la maison, et ça va pas du tout être possible pour un autre bébé, elle risque d'être hautement jalouse.

D'autant plus que c'est dommage vu qu'on habite dans la même ville!!!
l
20 juin 2007 10:22
les monstresangry smiley

malika si tu trouves personne a qui les donné je suis partante
C
20 juin 2007 13:16
Pourquoi ne pas les avoir donner à la SPA??
Dommage que je sois allérgique au poils de chat
C
20 juin 2007 20:03
Dis lui qu'elle peut ouvrir un post sur le forum RESCUE c un forum sur la protection animale et des annonces pour placer des animaux, y'a que cela !! Qui plus est, ils ont un bon réseau donc elle pourra trouver de l'aide rapidos ! Voili voilou

Par contre dis lui de stériliser sa chatte la prochaine fois... sérieux, c pas bien de les laisser faire des portées comme cela à tout va !
C
20 juin 2007 20:06
Punaise je viens de lire tous les messages... sérieux c dingue ce qu'elle a pu faire... au pire, elle aurait pu les déposer à la SPA. Elle a eu peur qu'on la tanne de faire stériliser son animal ou koi. ça me tue ça, les gens qui prennent des animaux et qui sont incapables après de bien s'en occuper. Eh oui, prendre un chat génère des frais, il faut le vacciner, le tatouer, le castrer, le porter chez le véto si malade il est... pfffffff ! Elle est vraiment inconsciente ta collègue mais le pire c'est qu'ils sont des milliers ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook