Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Un Ministre Tunisien s’auto-promeut Professeur des Universités !
h
17 décembre 2012 19:18
« Non, Monsieur le Ministre Tunisien de l’Enseignement Supérieur, votre auto-promotion est contraire à l’Éthique Universitaire ! »

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
U
17 décembre 2012 21:41
Il y a un précédent:

Après la femme du "Danube de la Pensée" ptdr , voici le ministre de "l'Oued de la Pensée"
[www.djibnet.com]

Tout comme le Danube se jette dans la Mer Noire, "l'Oued de la Pensée" se perdra dans les sables.

Quand au ministre de la Junte de Tunis, il est la preuve vivante de la raison pour laquelle les Islamistes cherchent à faire main basse sur l'enseignement.

C'est aussi la démonstration de la tactique d'Ennahdha, qui consiste à préparer ses pions, puis à évincer ceux qui se trouvent à un poste-clé (et même à n'importe quel poste administratif).

Annahdha est en train de mettre en place une immense purge de l'administration ... Une purge qu'il faudra entreprendre aussitôt que le Peuple Tunisien aura chassé la Junte de Tunis.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
19 décembre 2012 09:34
MONSIEUR MONCEF BEN SALEM, ARRÊTEZ DE MENTIR AU PEUPLE !


Monsieur Moncef Ben Salem promu Professeur de l’Enseignement Supérieur avant d’être nommé Ministre (Communiqué)

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur, Moncef Ben Salem a publié, hier mardi 18 décembre, un Communiqué à propos de la promotion de Moncef Ben Salem au grade de Professeur de l’Enseignement Supérieur à l’Ecole Nationale des Ingénieurs de Sfax, avec effet rétroactif depuis 1987, tout en apportant des éclaircissements à ce sujet.

D’après le Communiqué, l’ensemble des procédures relatives à la promotion de Moncef Ben Salem ont été engagées avant la prise de fonction de ce dernier à la tête du Ministère.


DÉMONSTRATION DU MENSONGE

Mon Article intitulé « Feuilleton Moncef Ben Salem : Les Tunisiens ont le droit de savoir ! » paru sur le Lien :

[blogs.mediapart.fr]

Salah HORCHANI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook