Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministre israélien de la Protection environnementale Ze'ev Elkin à la COP22
A
16 novembre 2016 22:06
Pour la première fois depuis 2003, un ministre israélien en exercice pose pied au Maroc. Il s’agit de Ze'ev Elkin, ministre de la Protection environnementale qui l’a...

Lire l'article associé
A
16 novembre 2016 22:06
Le monde dans sa globalité aspire pour tirer profit

ne regarde que ses propres interets, et

nos propres interets sont primes .

personne ne s'interesse à nos problémes ....

il faudrait penser à son pays et son peuple avant

toute démarche contraire,soyez visionneurs,ne

tranchez pas avec des sentiments....

merci de m'avoir lu et compris.





V
16 novembre 2016 22:19
Ca choque toujours quand c'est le Maroc qui accueille des juifs israeliens ou des Marocains qui sont accueillis en Israel par contre quand un haut general saoudien est en visite en Israel, personne ne dit rien meme le Hamas se tait.

Ca m'enerve. Et je suis tres pro-palestinienne. Mais j'ai l'impression qu'on aime toujours taper sur les faibles.
a
16 novembre 2016 22:43
message à tous les debiles antisemites : La COP 22 est un evenement ONUSIEN!!!!
Israël etant membre de l'ONU il est normal que ce pays soit present au Maroc
17 novembre 2016 06:28
.
Israël n'est pas le pays qui essaye par tous les moyens de faire du tort au Maroc...
.
"Avec un H majuscule"
17 novembre 2016 09:10
Israel est un pays onusien mais ne respect nullement ni la charte ni les lois internationales.
Aucune résolution n'est respecte. Israel viole la charte des droits humains et commet des crimes de guerre tous les jours. A ce titre c'est un pays voyou.
Cela étant dit, je crois qu'il faut garder le contacte car cela permet d'influencer la politique du pays éventuellement. En parallèle il faut faire pression en boycottant les produits et le commerce. Donc oui a la discussion et non a la collusion avec un système raciste et d'apartheid. D'un autre cote il faut pas stigmatise la religion juive mais les politiques sionistes.
De même qu'il y a des musulmans qui commettent des horreurs au nom de l'islam, des Christian qui commettent des horreurs au nom du christianisme, des bouddhistes qui commettent des horreurs au nom du bouddhisme, il y a des juifs qui commettent des horreurs au nom du judaïsme. Il y a même des extrémistes laïcs qui commettent des horreurs au nom de la laicitee. Le vrai problème est la couverture des différentes situations par les merdias et la presstituées
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Facebook