Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ministre du gouvernement Sanchez appelle au «soutien à...
31 mai 2021 16:17
Ils essaient de recuperer le Sahara sans honte a travers le Polisario avec leurs toutous de caporaux Algeriens.
Ils sont complices des atrocites dans les camps (ou ils etaient contre le recensement) pour mieux couvrir les crimes et les disparitions mais aussi dans l'affaire Ben Battouche (Brahim Ghali ou je ne sais quoi) un de leur tueurs preferes..
Ils etaient prets a faire risquer le partenariat avec le Maroc pour cette personne.
Pensez y bien.

Ce type de nocivite sans honte ne peut plus durer. Ils sont non seulement une honte pour l'Occident mais aussi pour le monde.

Laissez les braire et arretez de leur preter attention.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/21 16:18 par An-altruistic-lady.
31 mai 2021 16:41
Salam

Effectivement ! Observation Vigilante. En Attendant.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ils essaient de recuperer le Sahara sans honte a travers le Polisario avec leurs toutous de caporaux Algeriens.
Ils sont complices des atrocites dans les camps (ou ils etaient contre le recensement) pour mieux couvrir les crimes et les disparitions mais aussi dans l'affaire Ben Battouche (Brahim Ghali ou je ne sais quoi) un de leur tueurs preferes..
Ils etaient prets a faire risquer le partenariat avec le Maroc pour cette personne.
Pensez y bien.

Ce type de nocivite sans honte ne peut plus durer. Ils sont non seulement une honte pour l'Occident mais aussi pour le monde.

Laissez les braire et arretez de leur preter attention.
B
31 mai 2021 17:00
Ben oui c'était clair..
Ils ne seraient pas sortis comme ça de notre territoire sans avoir un plan B,C et D.

Le Maroc connait très bien leur jeux.
Ils n'ont qu'à donner l'autodétermination aux catalans aux basques et aux autres et nous foutre la paie, ce sont nos terre et on en fait ce qu'on veut.. Oust !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ils essaient de recuperer le Sahara sans honte a travers le Polisario avec leurs toutous de caporaux Algeriens.
Ils sont complices des atrocites dans les camps (ou ils etaient contre le recensement) pour mieux couvrir les crimes et les disparitions mais aussi dans l'affaire Ben Battouche (Brahim Ghali ou je ne sais quoi) un de leur tueurs preferes..
Ils etaient prets a faire risquer le partenariat avec le Maroc pour cette personne.
Pensez y bien.

Ce type de nocivite sans honte ne peut plus durer. Ils sont non seulement une honte pour l'Occident mais aussi pour le monde.

Laissez les braire et arretez de leur preter attention.
31 mai 2021 17:10
Notre petite "Bellara" ne brille pas par sa connaissance du Droit, ce qui est grave pour une Ministre soit-disant. L'arrêt de la CJUE est déjà appliqué et toutes les résolutions de l'ONU sont déjà appliquées, seulement ils ne correspondent pas aux volontés de PODEMOS ni à celles des bac-10 algériens, même si les petits juges d'Europe de l'Est ont été corrompus par Belani.
Pour l'Espagne, on est définitivement renseigné.
Je pense comme je l'avais dit le Maroc doit chercher une solution de façade et leur planter un plus gros poignard dans le dos sans qu'ils ne sachent. Style: il lève le pied sur la surveillance des frontières en faisant semblant que rien n'a changé. Ils les laissent se noyer sous le flux. Même chose pour les infos antiterroristes. Le compte-gouttes.
31 mai 2021 17:49
Ces formations d'extrêmes gauche ou même droite n'ont aucune capacités pour gouverner ou diriger un pays. Leurs actes sont dictés par la démagogie, la provocation et plus largement la corruption.
Cette déclaration ne m'étonne pas et ne pèse d'aucun poids dans le monde réel, monde dans lequel ne vivent pas ces personnes.
Après, comme le dit Al Massira, il faut que nous réagissions intelligemment sans fausses notes et contre attaquer le moment opportun.
Ils craignent l'émergence du Maroc et apprécient également la soupe algérienne. Je pense qu'une bonne pression migratoire avec un étouffement économique des enclaves de sebta et Melilla permettra d'évaluer leur degré d'humanisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/21 20:04 par Boujamaa73.
31 mai 2021 18:52
Et l'Espagne n'a pas une responsabilité historique envers le Rif et les rifains après avoir bombardé cette région du Maroc avec des armes chimiques ??? Ou cette cause ne rapporte rien à Madrid ???

Les responsables espagnols feraient mieux de la boucler, au lieu de continuer à se faire ridiculisés avec des déclarations irréfléchies et maladroites.
P
31 mai 2021 18:56
Ils sont mal placé les fascistes gauchistes donneurs des leçons les mendiants gauchistes qui vivent sur le dos des contribuables européens il faut qu'ils aident le peuple catalane d'abord qui ne veut rester avec les hypocrites espagnols et qu'ils dégagent des villes et îles marocaines occupées puisque l'époque de colonialisme et révolu
H
31 mai 2021 20:37
Dans ce cas la le Maroc a aussi une responsabilité historique en Andalousie, et devrait se mêlé des affaires de ce territoire.
e
31 mai 2021 21:58
j aimerai savoir pourquoi ces gens ne parle jamais de GIBRALTAR
ILS BOMBENT le torse juste devant le MAROC
31 mai 2021 22:12
Non pour Gibraltar, le nom du parti change, ça devient NO PODEMOS ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook