Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex ministre français dans une partouze à Marrakech?
M
31 mai 2011 11:01
Salam,

Je ne sais pas si certains d'entres-vous ont eu l'occasion de voir le grand journal de Canal. Il y avait notamment comme invité Luc Ferry qui a fait une déclaration qui m'a pour ma part assez estomaqué, c'est qu'un ex ministre a été pris "la main dans le sac dans une partouze avec des jeunes garçons à Marrakech....

Bon il n'a pas donné de preuves et encore moins de nom ( pour ne pas tomber sur le coup de la diffamation) donc a ce stade ci c'est encore une rumeur, mais si cela doit être avéré, excusez-moi ma question naîve, mais c'est quoi cette omerta sordide qui existe dans ce milieu...

voici le lien ( déclaration a la 8 ème minutes) ex ministre...



Dans la partie 2 Jean-François Khan tente de défendre sa phrase malheureuse.. Oué oué

Wa Salam




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/11 11:15 par Ma'Rock.
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
A
31 mai 2011 13:27
Salam,

Depuis l'affaire DSK plus rien ne m'étonne et encore nous ne savons pas tout du monde politique...
Sourate 82
w
31 mai 2011 13:37
ministres ,hommes d'affaires français,européens...sans oublier les porcs malades et frustrés du golf arabes (princes ,hommes d'affaires) qui viennent au maroc réaliser leurs sales phantasmes ,celui de dépuceler les jeunes filles marocaines ....
mais au maroc, "soyez tranquiles ",le commandeur des croyant veuille sur vous et vous protège!!!!
f
31 mai 2011 14:16
c'est une honte pour le maroc. Et le roi ne réagit pas comme d'habitude. Il faut qu'il ait un peu de fierté qd même et faire le nécessaire. Et pourquoi luc ferry ne dit pas qui est ce ministre. Moi je suis prêt à porte plainte contre lui et mobiliser des avocats pour le mettre à terre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 14:20 par mido-de-paris.
H
31 mai 2011 15:59
Lire: Luc Ferry a dit que l ex ministre en question a été surpris avec des " petitts garcons" .

Mais selon toute vraissemblance , c est une pratiques courante dala classe politique de " haut niveau ". leur immunité , et surtout leur sentiment d impunité fait qu ils se lachent trés facilement une fois qu ils sont dans un pays où la loi n est ni appliquée ni respectée

[www.libertyvox.com]

Le Bertrand n'a qu'à balancer le nom, quant on affirme des choses faut aller jusqu'au bout ( si l'on peut dire)

L’ancien patron des RG Yves Bertrand a confirmé avoir dans les années 80 signalé à sa hiérarchie l’existence d’un ministre pédophile, sans qu’il soit donné suite.

Nous exigeons maintenant que soit divulgué le nom de cette pourriture.

Nous voulons savoir s’il est exact que J. Lang a eu des problèmes au Maroc pour ses agissements..

Est-il vrai que Delanoë avait fait intervenir pour se sortir d’un mauvais pas Jospin, car pris avec un mineur lors d’un contrôle policier ?

Nous pouvons aussi reparler de Douste Blazy surpris au lit avec un jeune marocain par son épouse.

Et ce n’est qu’un commencement….
ok
31 mai 2011 16:58
Un ministre qui est au vert, m'a t-on dis...
h
31 mai 2011 17:34
aaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ça donne envie de gerber!!!
Ramadan Karim
1
31 mai 2011 17:58
L'Express avait évoqué une affaire avec jack lang il me semble, à vérifier.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
31 mai 2011 19:28
Vous criez de honte mais c'est une pratique très ancienne avérée au Maroc(bien avant...)
a
31 mai 2011 17:26
Source : [www.youtube.com]

Avec çà je me demande combien de femmes DSK s'est tapé dans son riad à marrakech , en toute impunité .
a
31 mai 2011 19:28
Salam,

Les pires: ceux qui laissent faire. Ceux qui demandent, exigent, que les autres se taisent. On peut aisément les reconnaître; il y en a sur ce site... Imaginez leur petite famille! Un enfant abusé par un membre de sa propre famille ou un voisin. Une plainte, une manifestation de défense de l'enfant, et celui-ci sera jugé comme le principal coupable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 19:28 par abde12.
p
31 mai 2011 21:13
On a vu l'affaire lancée par Luc Ferry, au sujet d'un ancien ministre i!mpliqué dans une affaire de pédophilie à Marrakech protégé par "les plus hautes instances de l'Etat". Au Maroc, une association de défense des enfants parle de "crime politique".

Najat Anwar, la présidente de l'association marocaine Touche pas à mon enfant, aurait déclaré à Rue89 qu'elle avait l'intention de saisir la justice : "Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire."


Fondée en 2004, l'association a contribué à combattre le tourisme sexuel pédophile, notamment dans les villes d'Agadir et de Marrakech. Concernant les propos de Luc Ferry, Moulay Mustapha Errachidi, le conseiller juridique de l'association précise : "Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n'avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n'allons pas laisser faire, ce n'est pas une situation normale. C'est un crime politique. Il faut enquêter
------------------------------------------------------------------------------------------------ voilà du concret , des gens qui font quelques choses de vrais citoyens , pas comme certains ici.

a suivre
31 mai 2011 23:02
on peut pas attendre que la justice face son travail, surtout s'il n'y a pas de plainte : c'est au service spéciaux au maroc de sortir ses affaires! ils ont des dossiers, et les journalistes aussi..!!
t
31 mai 2011 23:09
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
c'est au service spéciaux au maroc de sortir ses affaires! !

C' est justement ça le problème...
C
1 juin 2011 00:47
Citation
gemia a écrit:

Vous criez de honte mais c'est une pratique très ancienne avérée au Maroc(bien avant...)

Un crime est un crime, sa longue pratique ne le rend pas moins grave ou moins punissable.
☠ chti'sem ☠
t
1 juin 2011 09:26
Citation
gemia a écrit:
Vous criez de honte mais c'est une pratique très ancienne avérée au Maroc(bien avant...)

Et?Heu
M
1 juin 2011 10:29
Citation
gemia a écrit:
Vous criez de honte mais c'est une pratique très ancienne avérée au Maroc(bien avant...)


Salam,

Complètement a côté de la plaque... Ce n'est pas tant la pratique en elle même qui est visée ici, oh combien exécrable peut -elle être, mais c'est le fait qui si cela soit avéré que personne n'ai levé le petit doigt, c'est de la NON DENONCIATION D'UN CRIME!!



La rumeur enfle de plus en plus et ce tourne sur un nom bien précis, si vous écoutez bien après que Luc Ferry dis que cette histoire lui a été racontée par le premier ministre ( de l'époque) , Alain Duhamel lui pose la question "Il est peut être mauvaise LANGUE : comprenne qui voudra...


Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
p
1 juin 2011 11:57
l'aasociation pour la protection des enfants a porté plainte . elle a deja reussi a faire condamné d'autres pedophiles ,

c'est exactement ce qu'il faut faire thumbs up
U
1 juin 2011 12:59
Dans ce tape d'articles, on ne sait jamais ce que signifie "jeune" et "garçon".
Pour une vieille peau comme les divers dinosaures mitterrandiens, on est "jeune" jusqu'à 30 ans.

Une accusation doit donc être précise. C'est totalement différent, selon qu'on parle d'un prépubère ou d'une personne en fin d'adolescence. C'est totalement différent, s'il s'agit de relations consenties en toute connaissance de cause ou s'il s'agit d'actes imposé, par la contrainte et/ou la force. Cette remarque s'applique aux hommes et aux femmes, quel que soit leur âge, quel que soit leur statut marital.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook