Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ministre Boutin et le 11 septembre
S
16 juillet 2007 16:17
Christine Boutin (actuellement en poste de ministre), n'exclu pas la responsabilité de G.W. BUSH dans les attentats du 11 septembre 2001.

[www.reopen911.info]

(video christine boutin ) [www.dailymotion.com]
a
16 juillet 2007 16:18
Tout le monde sait que le 11 septembre est un 'inside work'. A part les islamophobes.
L
16 juillet 2007 16:25
Interrogée à l'occasion d'une "web-émission" présentée par Karl Zéro, en novembre dernier, Christine Boutin estime "possible" que Georges Bush soit derrière les attentats du World Trade Center.

L'émission se déroule au bar de l'Etoile en présence d'un membre du collectif REopen911, qui défend une théorie "conspirationniste" sur les attentats de 2001.

C'est LCI qui évoque ce sujet aujourd'hui sur son antenne.

A la question ambiguë : "Pensez-vous que Bush est derrière le 11 septembre? ", Christine Boutin répond: "Je pense que c'est possible"

La vidéo, qui se propage sur le net a été ressortie sur son site par le groupe "conspirationniste" REopen911 qui introduit l'interview de manière très orientée.

Ce que le groupe REopen911 ne dit pas, c'est qu'il a tronqué une partie de la réponse de la ministre de la Ville.

A la 37e minute de l'émission, dont l'ensemble est disponible dans les archives, Christine Boutin tempère : "Je ne te dis pas que j'adhère à cette posture, mais je m'interroge quand même un petit peu sur cette question".


Regardez la vidéo tronquée

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5I8pFmOealMPEhjVm[/video]
a
16 juillet 2007 18:15
Merci Le marocain_2007 pour la vidéo

Merci swingue pour le lien de : reopen911.

C'est bien d'avoir des idées autre que l'information officiel.
s
16 juillet 2007 18:19
Citation
Swingue a écrit:
Christine Boutin (actuellement en poste de ministre), n'exclu pas la responsabilité de G.W. BUSH dans les attentats du 11 septembre 2001.

[www.reopen911.info]

(video christine boutin ) [www.dailymotion.com]

Salam,smiling smiley

Oui, j'ai vu ça sur un site dont le lien a été donné par Bass !!
Et savez-vous qu'il existe une pétition qui circule pour qu'elle soit limogée !!

Non, mais c'est fou tout ça !!Oh
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
16 juillet 2007 18:25
Oui, ce sont les sites islamophobes qui sont entrein de tout faire pour qu'elle soit limogée. Car pour eux, faut que chaque francais pensent comme eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook