Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministre algérien de la Communication s’en prend au Maroc
n
1 décembre 2020 22:14
Exactement! C'est une méthode argumentaire bien rodée pour détourner le peuple Algérien de ses vrais problèmes. Sûrement qu'il rêve d'une guerre avec le Maroc afin de consolider tout le peuple sur la cause du polizbel et éviter le Hirak mais il sait aussi que les algériens ne sont plus dupes.
Citation
participant a écrit:
Pour ce sinistre ministre
Ya que l'armée qui peut sauver l’Algérie :seul garant de la souveraineté nationale, du progrès et de la justice sociale", a-t-il affirmé.

il est clairement et sans nuances contre le Hirak du peuple ou ne comprend pas le mot madania , ou peut être qu'il n’était pas là.

et il ajoute :
C’est parce que l’Algérie campe sur ses nobles positions en faveur des causes justes, à l’instar de celles des peuples sahraoui et palestinien, et refuse toute normalisation avec l’Etat sioniste, très en vogue ces derniers temps, qu’elle fait et fera l’objet d’attaques médiatiques et de critiques de la part de mercenaires de tout bord", a-t-il ajouté.

en clair : tout les problèmes de l’Algérie viennent des autres
il a oublié dans sa liste
la ligue arabe
les pays du golf
les pays africains .

Pour le ministre "ce n’est pas la première fois que des lobbies évoluant au sein du Parlement européen tentent vainement d’épingler l’Algérie sur le registre des droits humains et des libertés individuelles, en pondant des résolutions similaires qui, au fil du temps, deviennent ennuyeuses et provoquent un sentiment de +déjà vu+".

Donc pour lui , il n y a aucun problèmes des droits de l'homme en Algérie , le parlement européen ment et complote. ( les 600 députés des 27)

voilà , y a rien à dire , il résume l’échec algérien .

je suis triste pour le peuple algérien,
N
2 décembre 2020 19:20
L'algerie , encore aujourd'hui , a travers le site de son armée " maghreb online " enumere notre sahara en tant que sa pronfondeur strategique . Et ceci pour la 2eme fois en une semaine .
Elle ne se cache plus derriere le polisario pour etaler son hegemonie .
Ses caporaux ne comprennent-ils pas que le jour ou ils chercheront cette profondeur , ils perderont notre profondeur qui est tindouf,bechar,kenadssa et compagnie .
Pour le moment wait and see mais quand les fourmis se font pousser des ailes , c'est pour perdre leur nid. Ni de
a
3 décembre 2020 15:16
Ce serait bien que ce ministre de la com. clownesque s'occupe de la connexion internet algérienne qui a empêché le MAE algérien de faire son discours devant l'UA au point que la présidente de la session agacée a passé la parole à un autre pays que l'Algérie.
Sans doute la faute du Maroc encore.

Pour rappel, l'Algérie a la 5e pire connexion internet du monde. Un bilan a mettre au passif du pouvoir algérien plus occupé à regarder ce qui se passe au Maroc et en France plutôt qu'à développer son pays.


[afrique.le360.ma]
e
3 décembre 2020 17:00
@axis7 , merci de l'avoir signaler, car j'allais le faire. Quelle honte, Toz, Gallek super puissance régionale.
w
6 décembre 2020 14:22
Salam

Les peuple oui et ils existeront bien longtemps après leurs noms actuels.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ces pays n’existaient pas dans l’antiquité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 14:25 par wakrim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook