Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ministere du tourisme, Maroc
S
22 mars 2006 18:37
Bonjour madame, messieur, Je suis un marocain tres patriote et tres fier de mon pays, mon amour pour le Maroc est immense, malgré que le fait que je l'ai quitté a l'age de 7 ans.

Madame monsieur, Je vous en conjure, je vous en supplie, Que dieu vous Agrée de tout ses biens faits, Ne transformez pas le Maroc en un bordel immense (vous en serez interrogé au jour du jugement) , ce que l'on a vu dernierement, nous a fait tres tres tres mal. Ca nous fait tres mal de voir un vieux clochard européen abuser d'un citoyen ou citoyenne marocaine, j'ai pleuré en voyant cet enfant de 8 ans qui était en proie a un vieux pervers. Le Maroc peut devenir un grand pays touristique mais dans les bonnes moeurs. Comment explique t on nous de voir Servaty qui a baisé (pardon de l'expression) 80 marocaines s'en sortir. Il ne faut pas oublier que nous sommes musulmans avant tout et que l'on a une dignité.

Svp, faites quelques choses, ne laissez pas le pays devenir une nouvelle thailande, un nouveau sri lanka un nouveau brésil. On ne veux pas se retrouver avec une épidémie de Sida dans 20 ans, on ne veut pas devenir des occidentaux, on ne veux pas faire plaisir aux occidentaux au dépens de nos valeurs . On a honte nous marocains fiers, devant nos amis algérien, libanais, égyptiens qui nous prennent pour des batards. On a en a marre d'entendre que Le Maroc c'est devenu le baisodrome du monde arabe et de l'europe. On en a marre d'entre parler des marocaines qui se prostituent pour 25 dhs. Faites appliquer la loi

Je vous en supplie d'etre plus ferme a l'égard des pédophiles, des proxenetes, ces victimes sont apres tout nos enfants, nos freres, nos soeurs. Prenons exemple des pays qui sont su gerer cela,

Si vous aimez ce pays, faites quelque chose, réagissez, donnez l'exemple, donnez des peines de prison plus severes. Un touriste marocain pédophile en Espagne il en a pour au moins 15 ans de prison ferme, prenons exemple, ne soyons pas des chiens devant ces touristes, on peut les accueillir mais ils doivent nous respecter et nous estimers

Salutations.


Ps: écrivez au ministere du tourisme , au moins vous aurez fait un petit geste pour notre pays.


[www.tourisme.gov.ma]
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
22 mars 2006 18:41
prenez 2 minutes et ecrivez un ptit mot au ministere
le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
22 mars 2006 18:47
Salam Sop smiling smiley,
Khoya crois tu que pour ces gens là , la religion a une importance sad smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
22 mars 2006 18:53
seul l argent les intéresse !
L
22 mars 2006 19:06
la pédophilie c'est plus mal quand ce sont des "clochards étrangers"

il y a quand meme des petits relan de racisme dans ce texte qui aurait pu tout simplement etre un texte demandant plus de sanctions ou plus de sévérité enverrs la pédophilie

j'ai été offusque en certains temps ou en Europe on ne s'inquiétait pas de ce fait, mais maintenant que les actions sont engagées c'est pénible de lire de tels textes

lien sujet identique: [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/06 19:07 par La Boetie.
B
22 mars 2006 19:26
Salam smiling smiley,


Soprano, voilà là une excellente initiative!winking smiley
Même si ça ne reste qu'un modeste geste, il faut le faire..

Allez, allez les amis, tous à vos plumes!
C'est bien joli, de se sentir offusqué par les images diffusées et les vérités révélées, mais maintenant il faut bouger, si réellement on veut voir les choses changer!

Franchement ça va vous prendre 10 minutes, alors mobilisez vous et faite entendre votre mécontentement!
Yallah les enfants, vous êtes toujours nombreux pour faire les zouaves sur le forum, il serait peut être temps de démontrer que vous savez aussi vous montrez sérieux, quand la situation l'exige!winking smiley

Ces enfants abusés comptent sur vous et l'avenir du maroc repose sur vous!winking smiley
One step forward and two ahead...
f
22 mars 2006 19:50
pour moi c'est fait je leur ai envoyé un message
w
22 mars 2006 23:30
Soprano,
le gouvernement va t'accuser d'action anti-patriotique, en voulant saboter l'enrichissement du mackzen par l'exploitation du peuple.
f
23 mars 2006 09:50
wachouf wallah tu as raison ! mdrrrrr
h
23 mars 2006 15:28
franchement franchement

est ce que c'est au ministere du tourisme à qui on doit ecrire??

on doit ecrire à tous les marocains, c'est nous tous que celà touche......la prostitution, la pedophilie est un mal qui sevit partout et au maroc aussi....

le manque d'argent et le fait d'être delaissé amene celà......alors oui ces touristes sont des energues humaines mais les gens qui font celà pour 50dh sans être dans le besoin sont autant meprisables.....tu parles de servaty, ben entre nous, une fille qui monte chez un etranger chez lui et qui est surpris ensuite de se faire griller (y'avais même des femmes mariées!!).....alors oui les autorités ont leur part de responsabilité mais les marocains aussi.....c'est l'affaire de tous....
S
23 mars 2006 19:04
Citation
hakim75 a écrit:
franchement franchement

est ce que c'est au ministere du tourisme à qui on doit ecrire??

on doit ecrire à tous les marocains, c'est nous tous que celà touche......la prostitution, la pedophilie est un mal qui sevit partout et au maroc aussi....

le manque d'argent et le fait d'être delaissé amene celà......alors oui ces touristes sont des energues humaines mais les gens qui font celà pour 50dh sans être dans le besoin sont autant meprisables.....tu parles de servaty, ben entre nous, une fille qui monte chez un etranger chez lui et qui est surpris ensuite de se faire griller (y'avais même des femmes mariées!!).....alors oui les autorités ont leur part de responsabilité mais les marocains aussi.....c'est l'affaire de tous....

Hakim, tout a fait mon frere, avant de blamer qui que ce soit, il faut nous blamer nous marocains en premiers.
L
24 mars 2006 03:31
il y a un probléme au niveau du tourisme ou au niveau de la justice et de la police ?????????


des fois , j'ai l'impression que le probléme est au niveau d'un certain racisme ou plus simplement de la bétise (car pour moi le racisme n'est qu'une des nombreuse forme que peu prendre la betise)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 04:08 par La Boetie.
i
24 mars 2006 07:56
l'erreure est humaine mais tout ministre conserné par ses phenomenes doit repondre aux questions et aux attentes des citoyens,sinons bey bey.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook