Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mini rencontre ca vous tente?
C
5 février 2010 17:47
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je veux bien tester le bar a chicha s'il y a des cacahuetes a grignoter ...

par contre il faudra m'heberger chez toi apres, je ne conduis pas apres les cacahuetes ... ca me rend euphorique ...

si j'aurai été une lionne je t'aurai héberger dans ma demeure royale...
☠ chti'sem ☠
5 février 2010 17:57
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je veux bien tester le bar a chicha s'il y a des cacahuetes a grignoter ...

par contre il faudra m'heberger chez toi apres, je ne conduis pas apres les cacahuetes ... ca me rend euphorique ...

si j'aurai été une lionne
je t'aurai héberger dans ma demeure royale...

salam
Hamdoullah tu ne l'ai pas! Sofia59!Angel

il ne faut jamais faire confiance à un lion, il est connu qu'il ne faut jamais rester avec un lion dans le même endroit ni même lui tourner le dos! la première chose qu'il fera c'esy t'attaquer et t'ôter la vie! lolOups


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
5 février 2010 17:58
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je veux bien tester le bar a chicha s'il y a des cacahuetes a grignoter ...

par contre il faudra m'heberger chez toi apres, je ne conduis pas apres les cacahuetes ... ca me rend euphorique ...

si j'aurai été une lionne je t'aurai héberger dans ma demeure royale...



merci pour l'hospitalite mais si ca sent le fauve ... non merci =)
5 février 2010 18:01
Citation
sofia59 a écrit:
SALAM elham20,

je n'ai pas lu ton tas mais franchement arrête!

Salam sofia59

arretes-toi un peu avant, lis attentivement avant de me demander d'arreter!

comment on demande à qq1 avant même de lire! Bizarre.

Dans ce cas je vais lancer un post et dire : ceux qui veulent lancer des post, vous n'avez pas posté je n'ai pas lu mais arrêtez!

une bonne idée!perplexe

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
5 février 2010 18:04
toc toc toc 'bonjour elham20' pourrais-tu arreter d'agresser wjdia de lille ? je dors chez elle ce soir, merci.
5 février 2010 18:10
Citation
NoirDésir a écrit:
toc toc toc 'bonjour elham20' pourrais-tu arreter d'agresser wjdia de lille ? je dors chez elle ce soir, merci.

salam = paix
une vraie marocaine toi! grinning smiley
tu défends très bien tes intérêts! Oups

mais je n'agresse pas! c'est pour ca j'avais mis une explication en gras.

on discute en plus ni moins! je ne suis pas du genre qui veut faire du mal aux autres au contraire!

donc dire que je l'ai agressé non! je lui ai expliqué ni plus ni moins et j'avais mentionné que si jamais elle se sent visée, ce n'est pas mon but surement y a eu une incompréhension de sa part sinon je n'ai pas pu lui faire parvenir mon idée.
ni plus ni moins.

donc t'inquiètes pas.

salam = paix
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
5 février 2010 18:30
paix Bye

je crois que la posteuse est fachee ... je vais dormir sous les ponts ce soir ... et moi qui voulais manger des cacahuetes ce soir ...

sofia, je peux squatter ?
C
5 février 2010 18:55
Citation
NoirDésir a écrit:
paix Bye

je crois que la posteuse est fachee ... je vais dormir sous les ponts ce soir ... et moi qui voulais manger des cacahuetes ce soir ...

sofia, je peux squatter ?

NON!

ça sent le fauve ^^
☠ chti'sem ☠
C
5 février 2010 19:00
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je veux bien tester le bar a chicha s'il y a des cacahuetes a grignoter ...

par contre il faudra m'heberger chez toi apres, je ne conduis pas apres les cacahuetes ... ca me rend euphorique ...

si j'aurai été une lionne
je t'aurai héberger dans ma demeure royale...

salam
Hamdoullah tu ne l'ai pas! Sofia59!Angel

il ne faut jamais faire confiance à un lion, il est connu qu'il ne faut jamais rester avec un lion dans le même endroit ni même lui tourner le dos! la première chose qu'il fera c'esy t'attaquer et t'ôter la vie! lolOups


salam

Justement il ne faut jamais me tourner le dos...

PS : ça ne sert à rien de quoter des messages avec des "paix' si celui ci engendre une guerre...
☠ chti'sem ☠
5 février 2010 19:00
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Y' a personnnnnneeeeeeeeeee sad smiley

Mais la prochaine fois je ferais une annonce plus tot smiling smiley

Bonne journée.

salam,

oui la prochaine fois faut faire une annonce plut tôt et avec des mots respectueux et évites de mentionner dans le post un verre et bar à chicha ça fait fuir certains hommes alors les femmes ....

llah ihdi makhelk.

Je fais ce que je veux aux dernieres nouvelles.. Ah moins que tu sois née avec une mission spéciale de dicter notre conduite.?perplexe

Je suis majeure,vaccinée, et je vais prendre un verre la ou bon me semble.. Et si je fais la Tepu dans la rue, ca te regarde pas, fais juste attention a ce qu'il chez toi.. whistling smiley

Mais bien sur comme d'habitude les arabes ont tendance a critiquer, juger et prendre ce qui les arrange.. pfff.. comme d'habitude.. Encore et Encore.

Si tu ne veux pas entendre parler de ce qui t'entoure, de bar a chicha ou de rencontre, alors je te prie simplement de passer ton chemin sur mon post et d'aller voir labas,une crepe au fromage t'attend..

Je susi pas la pour justifier ma facon de vivre, ni ma facon d'etre. Je propose un plan pour ce soir, si quelqu un est interessé ok, sinon merci de passer.

Quant a parler de respect, laissez moi rire. Vous venez me tarauder l'esprit avec vos mots grincants et vous vous permettez de me dire, ce qui est soit disant bien, de me juger sur 3 phrases??? .. et vous me parlez de RESPECT? c est la meilleure.

On aurait du appeler ce site : respectvueparlesmarocains.com

Pardonnez moi mesdammes Sara et Elham20 de ne pas etre aussi bien et parfaites que vous, d'aller dans des cafés prendre des cafés, aller aussi dans des bars a chicha.

Mais Rien ne dis qui je susi ni de ce que je fais de ma vie, ni meme quelles sont mes croyances. Un pseudo ne dit rien sur moi.

Enfin bref, autant que je ne connais pas la biidnilah autant elle me connais pas pour jeter son venin sur ma personne. Et quand on me cherche on me trouve..Alors quelle se calme, calmez vous toutes, y'a pas 'encore' le feu..

Et sinon, les filles relax.. cooool..On dirait des lionnes sauvages sorties de la Toundra, vous vous etes envoyés des MPS pour toutes débarquer ou quoi? mezian adchi grinning smiley

Bye

salam,

moi je t ai dis qu un conseil et tu l as mal pris ni t insulter ni rien pour que tu auras la prochaine fois de compagnie tu n as que changé ton style de rédiger le post mais tu es libre de faire ce que tu veux ce n est qu un conseil prend le ou ignore le c ton affaire et pour que j aille voir une crêpe au fromage oui pourquoi pas au lieu de tomber sur ce genre de post mais je préfère mois les crêpes au chocolat et aux amendes miam miam et vraiment hchouma de nous insulter on disant des lionnes on est toutes des êtres humains je vois pas ou il y a le mal aujourd'hui je te donne un conseil demain tu me donne un autre si tu trouve que je me suis mal comporté sur un autre post on est la pour s entraider pas pour se disputer llah ihdik ou ihdina personne ni parfait.

wa salam Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 19:05 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 février 2010 19:20
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je veux bien tester le bar a chicha s'il y a des cacahuetes a grignoter ...

par contre il faudra m'heberger chez toi apres, je ne conduis pas apres les cacahuetes ... ca me rend euphorique ...

si j'aurai été une lionne
je t'aurai héberger dans ma demeure royale...

salam
Hamdoullah tu ne l'ai pas! Sofia59!Angel

il ne faut jamais faire confiance à un lion, il est connu qu'il ne faut jamais rester avec un lion dans le même endroit ni même lui tourner le dos! la première chose qu'il fera c'esy t'attaquer et t'ôter la vie! lolOups


salam

Justement il ne faut jamais me tourner le dos...

PS : ça ne sert à rien de quoter des messages avec des "paix' si celui ci engendre une guerre...

salam
crois le ou pas, quand j'ai intervenu je n'ai pas encore lu ton intervention avec ton fameux arretes! Heu
5 février 2010 19:30
salam,

c pas bien de nous insulter tu as dis au début on est des lionnes maintenant des folles et quoi la prochaine fois qu es que tu attends de nous qu on t insulte à notre tour mais non on est pas comme toi llah ihdik ou inouer lik tarik pour savoir le mal et le bien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook