Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini-jupe refoulée
A
12 novembre 2009 09:36
vivement le retour à l'uniforme .....
A
12 novembre 2009 09:39
pas moyen de mettre la vidéo en lien



Modifié 8 fois. Dernière modification le 12/11/09 09:50 par tournesol2009.
d
12 novembre 2009 11:28
Tiens :

[www.lepost.fr]

C'est la blondasse grinning smiley
13 novembre 2009 01:43
Pourquoi vous vous acharnez contre la pauvre fille?

C'est trés joli les mini-jupes.

Moi je dis qu'il faut envoyer l'armée pour libérer cette université des Talibans!! Ca va saigner...

Non, honnêtement, ils abusent. C'est qu'une mini-jupe.

P.S: La nana est trés moche.
b
13 novembre 2009 13:55
salam a tous,

les brésiliens (jespere qu'il n'y en a pas dans la sallewhistling smiley), c'est comme les kainri, plus c'est court mieux c'est.

mais ils ont l'habitude de trainer en string sur la plage, il vont pas chipoter pour une mini jupe en cours!!

ce serait le monde a l'envers!!Are you crazy
L
16 novembre 2009 01:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
gerem a écrit:
On vit une époque de retour de la morale...

Pourtant les mini-jupes c'est sexy(de toutes façons c'est toujours sur la tenue des femmes qu'on impose des interdits...)

J'aime bien voir les femmes avec mini jupes..

plus c'est court plus que j'aime bein...jusqua une limite..

Ceux qui sont genés ils n'ont qu'as ne pas regrder...

j'aime bien les minis jupes a careaux et a plies..( je penses que ca vient de L'ecosse)..

et quand la femme a de belles jambes c'est presque un beau tableau vivant et qui se deplace.

c'est pour ça certaines se mettent en mini jupe, .. pour avoir droit a ce genre de complément ...

etre matée comme un morceau de viande, et non en tant que personne integre.

Habib, tu es surement bien placé pour dire cela ???
je ne sais pas pourquoi, les gens me parlent facilement, même les inconnus(es) ... hors, vois tu, j'ai fais ma petite enquête sur ce point et sur des maghrébines (aussi), et ce que tu disais ne transparaissait pas du tout, mais alors pas du tout du tout No no

Alors, quand je lis de tels idées préconçues, il m'arrive de demander sur quoi on se base pour le dire, tu as dezs éléments cela m'intéresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 03:54 par La Boetie.
g
16 novembre 2009 18:17
Une mini-jupe sur des gamines ( lolitas ) qui ne sont même pas adolescentes ; c'est choquant ... mais pas sur une femme de 22 ans !

Faut quand même pas abuser.

Pour celles qui croient être libres en portant des mini-jupes ou des bourkas : elles ne font que se plier à des "modes" ou des impératifs masculins !
A bonnes entendeuses salut !Heu
16 novembre 2009 19:25
gamsberg, c'est des fillettes... C'est innocent.

Je proteste!!!
h
16 novembre 2009 19:26
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
gerem a écrit:
On vit une époque de retour de la morale...

Pourtant les mini-jupes c'est sexy(de toutes façons c'est toujours sur la tenue des femmes qu'on impose des interdits...)

J'aime bien voir les femmes avec mini jupes..

plus c'est court plus que j'aime bein...jusqua une limite..

Ceux qui sont genés ils n'ont qu'as ne pas regrder...

j'aime bien les minis jupes a careaux et a plies..( je penses que ca vient de L'ecosse)..

et quand la femme a de belles jambes c'est presque un beau tableau vivant et qui se deplace.

c'est pour ça certaines se mettent en mini jupe, .. pour avoir droit a ce genre de complément ...

etre matée comme un morceau de viande, et non en tant que personne integre.

Habib, tu es surement bien placé pour dire cela ???
je ne sais pas pourquoi, les gens me parlent facilement, même les inconnus(es) ... hors, vois tu, j'ai fais ma petite enquête sur ce point et sur des maghrébines (aussi), et ce que tu disais ne transparaissait pas du tout, mais alors pas du tout du tout No no

Alors, quand je lis de tels idées préconçues, il m'arrive de demander sur quoi on se base pour le dire, tu as dezs éléments cela m'intéresse

j'ai pas compris, sois plus claire .
assalam o alykoum
g
16 novembre 2009 20:43
Citation
LeMask a écrit:
gamsberg, c'est des fillettes... C'est innocent.

Je proteste!!!

Lol des fillettes de 22 ans et innocentes ... mdr !ptdr
16 novembre 2009 22:19
Citation
a écrit:
gamsberg:
Une mini-jupe sur des gamines ( lolitas ) qui ne sont même pas adolescentes ; c'est choquant ... mais pas sur une femme de 22 ans !
Tu ne comprends pas ce que tu écris ou quoi?

J'ai dis que sur des fillettes innocentes, on a même pas le droit de critiquer cela. C'est des gamines, si elles veulent partir à la plage même toutes nues, elles peuvent.

J'en ai ras le bol de ces gens qui disent "regardez moi ca, elle a pas 9ans et elle s'habille déjà comme une p***." moi ca me rend malade ces gens là.
L
18 novembre 2009 02:41
Citation
gamsberg a écrit:
Une mini-jupe sur des gamines ( lolitas ) qui ne sont même pas adolescentes ; c'est choquant ... mais pas sur une femme de 22 ans !

Faut quand même pas abuser.

Pour celles qui croient être libres en portant des mini-jupes ou des bourkas : elles ne font que se plier à des "modes" ou des impératifs masculins !
A bonnes entendeuses salut !Heu

relis ce que tu as écris "des gamines" , pourquoi c'est choquant pour une gamine ?
cela te donne des idées sexuelles ?

et les bébé tout nus sur la plage aussi ?

je serais toi j'irais consulter a tout hasard, on n'est pas responsable de sa maladie on est responsable de ne pas se soigner
T
19 novembre 2009 20:40
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
c t la belle époque grinning smiley

c'était aussi l'époque ou de nombreuses femmes ne sortaient pas sans leur niquab.
c'est devenu plus rare au maroc aujourd'hui.


En toute objéctivité,faut pas abuser,le maroc ce n'est pas devenu sodom et gomore non plus.......Mais c'est vrai que fut un temps c'etait l'un des pays les plus religieux du monde musulman.La Mosquée Koutoubia considéré comme l'une des plus vieilles (XII emes siecles) en témoignes.Tout comme la tour Hssan de Rabat qui devait etre l'un des plus grands edificies musulman ou encore l'universitée de Fes et cette ville cité comme la plus spirituelle......Alors que dans les zones amazigh comme par exemple le Rif,les mosquées ne datent pas plus de 30 ans.Aucun vestige qui temoigne d'une quelconque civilisation musulmane...Les Rifains étaient musulman mais ce n'etait pas l'Islam qui regissait leurs modes de vies.Pour certains ils adoraient des Saints ou des déesses.Par exemple Tislit n unzar...Pour d'autres ils chassaient et manger le sanglier.Par contre aujourd'hui on assiste quand meme a petit revirement de situation.L'Islam a balayé toutes ces croyantes et pratiques pré-islamiques.Et Rifien sont devenues tres religieux.On voit meme des mektaba ou l'on vend des ouvrages et autres hadiths Tamazight a Nador










Citation
Bengi a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'était aussi l'époque ou de nombreuses femmes ne sortaient pas sans leur niquab.
c'est devenu plus rare au maroc aujourd'hui.

Niquab dans les années soixante?

J'ai grandi à casa, je n'en ai jamais vu.

A part les profs françaises en mini jupe ou robe, les marocaines étaient en djellaba.

Tu n'en as jamais vue?......Tu n'as jamais vue de marocaines porter un type de niqab avec des especes d'oreilles d'elephant,( typiquement marocain) lsoutra ou le khimar.....Pourtant c'est tres fréquent a casa,rabat,agadire et surtout marrakech (labas j'en ais meme vue sur des mobilettes)
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook