Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mina style negafa
g
15 septembre 2012 15:03
Bonjour tout le monde

j'ai sur le forum que vous connaissez nagafa mina style, je voulais savoir ce que vous en pensez...

j'ai vu son site et franchement elle a de belles robes traditionnelle de chez nous, jusque là tout va bien.

Ma question est :faut-il fixer la date de mariage pour l'appeler et fixer un rdv avec elle pour un essai?

je l'ai contacté il y a quelque jour elle voulais pas me donné un rdv parce que j'au pas encore la date, j'ai insisté un peu parce que je n'habite pas à paris, mais sans succès..Bon je rappelle encore un autre jour parce que elle voulais voir avec sa maman ou je sais pas qui , mais pareil toujours non il me faut une date et en plus pas de rdv le week end car elle boss..

donc je voulais savoir ses tarifs , elle me dit que ca coûte 1400 euro 3 robes traditionnelles +la robe de marié...

voila , est ce que ca se passe comme ca généralement?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.
M
15 septembre 2012 23:42
Salem aleycom,

Comme je l'es dis sur un autre post elle m'a proposé 1200 ou 1400€ je ne sais plus trop pour 4 robes cependant c'était sans amaria ni trône alors j'ai refusé car je n'allais pas me prendre la tête non plus à trouver tout sa... Maintenant effectivement il te faut ta date car elle te feras les essayages uniquement si tu fais un contrat avec elle et que tu lui donne un chèque de caution en même temps c'est normal car sa lui demanderais du boulot de faire des essayages à tout le monde alors que tous ne vont pas la prendre cependant tu verras les modèles en exposition dans son petit atelier.

Si t'as d'autres questions...
C
6 novembre 2012 14:13
salam aleikoum,

La femme de mon cousin l'a prise pour son mariage au mois de mai 2012.
Les tenues étaient corrects et les bijoux pas trop mal. Ce que j'ai moins aimé c'est qu'elle était habillé en tenue de tout les jours avec un legging noire, dommage pour une negafa avec autant de robes!!! Et l'autre point négatif, le manque d'entousiame, elle n'a pas sourit une seule fois, on est quand même dans un mariage!!!
Et enfin je pensais qu'elle n'étais pas chère!!! Mais vue le tarif annoncé je trouve que les prix ne sont pas en équation avec la qualité!!!
Un Karakos pour une mariée doit être en majboud (broderies traditionnelles algériennes haut de gamme,...) Ma maman qui est une connaisseuse m'a mise en garde qu'elle utilise du fetla (broderies beaucoup moins prestigieuses!) pour ses Karakos et ses fergani (robes constantinoises), ce qui signifient que pour l même taarif tu pourrais te payer tes robes !!!!
Je te conseille de te tourner vers Negafa Prestige ou Robe de Createur (d'ailleurs ils sont pas très loin) car je les ai prises et très honnetement ce fut un carton plein, et les 3 tenues sont à 750€ (de mémoire), alors qu'il s'agit de pièce Haute Couture!!!
A ce prix ne te prive pas....
En tout cas je te souhaite d'être radieuse pour ton jour J, et que tout s epasse dans la joie et le bonheur...inchallah
B
6 novembre 2012 15:36
Salam alaykoum,

J'ai aussi pris negafa Prestige et ses robes ont fait fureur tous le monde me demandait d'ou venait mes robes surtout le karakou noir, leurs robes sont justes magnifiques et dans la soirée elle passe inaperçu elle s'habille en tenue traditionnelle en rapport avec l'origine des mariés, on remarque même pas que c'est la negafa.

Au début je voulais prendre Mina Style mais elle m'a fais tourner en bourrique, donc j'avais été voir negafa prestige et c'est sans regrets parce que leurs robes wahawwww j'en ai pas vu d'aussi belles chez les autres Negafa.
N
6 novembre 2012 19:04
Coucou les filles;

Je me permets de m'incruster sur le post parce que j'avais ouvert 2 posts auparavant : un sur mina style parce que j'avais kiffé les tenues de son site, et un autre post sur les négafates de région parisienne sachant que c'est un mariage marocain/ algérien, kabyle.

On m'a parlé de negafa prestige également, negafa touria aussi.

Mais là vos avis me font un peu peur pour mina style! Sachant que je compte appeler d'ici début décembre. Et surtout l'accompagnement et l'accueil, et l'humeur de la negafa c'est important quand même...

D'autres avis seront les bienvenus thumbs up
B
6 novembre 2012 20:22
Nounaaa je serais toi j'appellerais les deux et j'irais voir par moi même pour me faire une opinion, on a chacune des goûts différents et peut être que le feeling passera bien avec Mina style.
M
7 novembre 2012 10:48
Moi c'était enfait la fille de mina style elle est très gentille et elle m'avais dis qu'elle adore participer au mariage. je l'ai trouvé très bien. Voilà bon courage
m
10 novembre 2012 23:50
Salem,

Je me suis mariée le 3 novembre dernier. J'ai pris Mina Style je vais donc parler d'elle en toute objectivité.

Avant de me décider j'avais longuement hésiter entre plusieurs negafas, je suis allée voir Salimariage, Negafa Prestige et Mina Style. Donc dans un premier temps ne vous fiez pas aux avis il faut juger par vous même.

Negafa Prestige j'ai aimé sa tenue (karakou sur le site) mais apparement elle se partage les robes avec "robes de créateurs" et j'ai pas accroché avec les autres robes. salimariage j'avais aimé ses tenues mais j'ai quand même voulu aller voir Mina style. Je suis rentrée et ca a été un coup de coeur, ses robes son juste magnifiques et j'ai vachement bien accroché avec elle et en particulier sa fille Samia que je remercie vivement.

Il est vrai qu'elle n'est pas venue habillée en tenue traditionnelle algérienne (elle est venue avec une robe) mais ca ne m'a pas dérangé étant donné que c'était moi la mariée et non pas elle.

Ce qui m'a plus lors du mariage c'est les retouches maquillages, la coordination qu'elle a eu avec le traiteur pour la pose du repas et le DJ car elle lui disait de mettre une musique en adéquation avec la robe (oranaise, algéroise ...). J'ai aussi apprécié le fait qu'elle n'était pas collante.

Bref faites vous votre propre opinion mais elle est tout simplement géniale. Salimariage n'était pas mal aussi.

J'ai récupéré quelques photos prises par mes amies en attendant les photos du photographe si vous voulez voir mes tenues par mail.

Salem
N
12 novembre 2012 17:35
Salam

Je vous ai MP les filles winking smiley
n
31 décembre 2012 19:16
salam aalykoum.

Majdouda94 combien as tu payé la prestation de Mina Style ? combien de robes?

Merci de ta réponse

wa salam
y
1 janvier 2013 17:55
Salam les filles une amie a moi a prit mina style pour son mariage elle à payer 1200 euros pour 4 robes plus robe de mariéé. Sinon c'est aussi sa fille Samia qui est venu pour la préstation effectivement elle n'avait pas de tenu traditionnel elle etait en legging talon.
Les robes de mon amie etait jolie prt contre effectivement elle annule très très souvent les rendez vous quelles fixe en tout elle a du lui en annulé au moins cinq.
Voila le retour quelle ma fait d'elle
I
6 mars 2013 21:36
Selem 3aleykom les filles, je suis la fille de la negafa Minastyle, Imen, et également celle qui s occupe du contentieux et de tous les aspects juridiques. Je me permets de répondre au dernier post. Comme vous avez pu le remarquer, je ne me mêle pas des post échanges par les futurs mariées. J'accepte la critique, tout comme les posts positifs me font plaisir. Or, ce que je n accepte pas sont les mensonges. Effectivement, la personne ayant poste le dernier commentaire est une mariée qui a refusé de payer la prestation le jour de mariage, car (je répète ce qu elle a affirmé), elle n avait pas d argent. Elle a demandé à ma mère si elle pouvait la payer mardi. Vous savez comme quiconque que ces choses la ne se font pas, d autant plus qu elle avait signé un contrat qui précisait cela expressément. En outre, cette mariée à menti à sa famille, disant au elle nous avait déjà payé. Je précise qu elle avait menti déjà le jour du rendez vous, puisqu elle a affirmé à sa famille que le prix du trône qu elle avait loué était compris dans le prix final, ce qui n était pas le cas , tout cela pour que sa famille accepte la prestation. Elle s en est délibérément servi le jour du mariage pour dire à ma mère qu elle ne la paierait pas (discours qui changeait évidemment lorsque sa famille n était plus la). Elle nous a donc remis un chèque (que sa tante a du quémandé auprès de la famille), faisant croire que nous avions augmenté le prix de la prestation sans aucune raison. Je le répète, j accepte la critique, mais parler d arrogance et de mauvais cœur dans le travail alors que la mariée elle même a tout fait pour que cela se passe mal, je trouve cela plus que gonflé. Ainsi, je me suis permise de répondre pour rectifier les choses. Nous travaillons de bon cœur et, en toute honnêteté nous réalisons même des tâches que nous n avons pas a gérer le jour du mariage. Nous avons toujours contact avec des mariées dont nous nous sommes occupées il y a des année de cela, nous avons également des familles qui reviennent vers nous pour le mariage des prochains. Dire que nous travaillons de mauvais cœur est un total mensonge, surtout après le prestation que ma mère a réalisé pour cette femme, autrement nous changerions d activité. Je vous remercie à toutes de m avoir lue et bon courage dans vos recherches. À très bientôt inshaAllah.
c
8 mars 2013 13:59
je suis plus que surprise parce que moi j'ai eu un beau mariage et minastyle a été réglo et pro;
je suis contente de l'avoir choisie, et je pense ne pas être la seule.
je lui souhaite sincèrement une bonne continuation et je souhaite aussi un très beau mariage à toutes les futures mariées et une vie heureuse.
s
9 mars 2013 14:22
moi, aussi je surprise , minastyle est tombé sur une bande d'escroc
L
29 avril 2013 01:20
je deconseille
Ella a gacher le plus beau jour de mon amie, elle etai tres en retard et puis par la suite elle etait presser meme pas le temps de prendre des photos avec la marier que allez hop il faut changer de robe, pas aimable du tout qui plus est c'est une sacree menteuse desolee.
Mina style ou comment transformer votre reve en cauchemard
f
29 mai 2013 15:45
mariage du 10/05/2013 bretigny sur orge

bonjour,

merci pour votre professionnalisme, votre écoute , vous avez fait de moi une trés trés belle marié avec des tenues magnifique. Mon mari a ete epater :-)))) ainsi que ma familles Mesdames merci merci une vrai princesse.
super contente de mon choix !!!!
et les filles je vous conseille MINASTYLE sans faire de pub ! quanq on rencontre des gens formidable il faut le dire donc Cayane je suis pas d'accord avec toi y'a un contrat avec des conditions voila je suis dslé

ps jai recu les photos Samia les robes son mortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

bisous à+ Faiza & Amran
D
29 mai 2013 17:18
Salam aleikoum. Moi j'ai choisi Minastyle pr mon mariage du 22 juin inshaAllah. Samoa s'occupe très bien de moi, elle m'a beaucoup conseillé sur le choix des tenues et je trouve que ses tenues sont très jolies et en plus elle a tjr les bijoux qui vont avec. Elle est tjr très souriante, idem pour sa maman qui a pris le temps de venir le saluer et de discuter avec moi.
Pour ce qui est de la tenue de la negafa, je ne vois pas l'intérêt qu'elle soit sur son 31 le jour du mariage: ce n'est pas elle qui se marie a ce que je sache.
En tout cas pour le moment ce n'est que du positif tjr aimable, arrangeante et accueillante. Je la recommande vivement.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook