Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miloud Chaabi
s
22 février 2008 11:11
Mr Miloud Chaabi, élu «Manager de l’année 2007», par les lecteurs du quotidien «Le Matin du Sahara», dirige au Maroc un groupe –fondée en 1948- : Holding Ynna, Groupe Chaabi; le groupe opére dans six secteurs d’activité (industrie, bâtiment et travaux publics, immobilier, agriculture, grande distribution et tourisme).

Que pensez vouos de lui?
a
22 février 2008 13:09
Bravo ! un No Fassi qui sonne la cloche de la Boursse a Casa !
A "selfmade " Business man & a Top man le Maroc a besoin de d'autres Miloud Chaabi
Z
22 février 2008 14:24
Citation
simo_logica a écrit:
Mr Miloud Chaabi, élu «Manager de l’année 2007», par les lecteurs du quotidien «Le Matin du Sahara», dirige au Maroc un groupe –fondée en 1948- : Holding Ynna, Groupe Chaabi; le groupe opére dans six secteurs d’activité (industrie, bâtiment et travaux publics, immobilier, agriculture, grande distribution et tourisme).

Que pensez vouos de lui?

Salam
Quisque je pense de lui? c un homme généreux et c un homme fort Macha Allah yestahle koule khaire c mon point de vue sur cette homme comme en dit "Rajouloune bekouli mafi kalima mine me3na"


Ps; Ynna c le prénom de sa mère
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
22 février 2008 14:50
je le connais pas personnellementgrinning smiley; mais je n'ai entendu que du bien sur luithumbs up
a
22 février 2008 14:58
Miloud Chaabi est un homme de principe qui a commencé à 0 et a réussi à batir une des plus grande entreprise au Maroc sans toucher à l argent du peuple.

En plus c le seul promoteur immobilier donnant un crédit sans intérêt aux plus pauvres pour l acquisition de leurs maisons , c le seul aussi à refuser de vendre de l'alcool dans ces hotels et hypermarchés(asswak assalam).

Il a créé une fondation qui distribue l argent de la zakat sur sa fortune.

Miloud chaabi n'est pas fils d 'un ancien collaborateur de l'occupent français comme c 'est le cas de quasiment toutes les autres riches familles marocaines.

Chaabi est l'exemple meme de réussite à suivre pour les gens honnetes de ce pays.
l
22 février 2008 15:19
La seule tâche que je connais sur lui, c'est l'achat de vote à Essaouira pour les élections législatives.
C'était trop flagrant à l'époque. Des billets de 100 dhs pour des promesses de vote à l'entrée du bureau...

Sinon à part ça, c'est un excellent businessman qui mérite tout ce qu'on dit sur lui.
N
22 février 2008 15:41
KALLAH LE PRESERVE
k
22 février 2008 18:26
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
simo_logica a écrit:
Mr Miloud Chaabi, élu «Manager de l’année 2007», par les lecteurs du quotidien «Le Matin du Sahara», dirige au Maroc un groupe –fondée en 1948- : Holding Ynna, Groupe Chaabi; le groupe opére dans six secteurs d’activité (industrie, bâtiment et travaux publics, immobilier, agriculture, grande distribution et tourisme).

Que pensez vouos de lui?

Salam
Quisque je pense de lui? c un homme généreux et c un homme fort Macha Allah yestahle koule khaire c mon point de vue sur cette homme comme en dit "Rajouloune bekouli mafi kalima mine me3na"


Ps; Ynna c le prénom de sa mère

je ne le connais pas tres bien ,mais d'apres les dires c'est un homme"intgre" genrereux;
et respectueux .Bravo
s
22 février 2008 18:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ps; Ynna c le prénom de sa mère

Je crois qu'Ynna signifie maman, mère en chelha perplexe
Z
22 février 2008 20:01
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ps; Ynna c le prénom de sa mère

Je crois qu'Ynna signifie maman, mère en chelha perplexe

Je croie Nana c pour la grande mére Yama (Avec M) c pour maman
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
23 février 2008 01:52
j'ai eu une bonne note ds l'economie financiere grace a lui comment c simple un bon exemple pour expliquer l'impact de l'information ds les marchés financiersgrinning smiley

un hommethumbs up
s
23 février 2008 18:40
Salut
effectivement Mr Chaabi est une personalité qu'a beaucoup donné au maroc, tout en se construisant tout seul.
t
16 mars 2008 11:42
Miloud Chaabi, un exemple à suivre pour bcps hommes d´ affaires au Maroc.
l
17 mars 2008 23:44
Mr chaabi a commence autant que berger dans la region de essaouirra ,il a eu la chance de profiter du depart des colons du maroc et surtt l'un d'eux qui lui a donné un coup de pousse en lui laissant quelques tetes de betail,la suite releve apres de son talent de gestionnair et a son flair des bons filons.
c'est un des seuls capitalistes marocains qui ont reussi en libye ,au maghreb et en afrique,et dont le resau serait bien utile au maroc.
c'est un homme de principe car dans ses hotels et hyper il n'y a pa d'alcool contrairement aux autres qui sont prets a vendre leur meres pour un million de plus.
j'attend avec impatience un livre retracant sa vie car c'est un exemple a suivre par tous les marocains,et j'en suis sure il y'aura pas mal de choses qui m'aideront de ma quet de la reussite.
b
25 mars 2008 20:36
en effet c est peut etre un des seul hommes d affaires marocains à avoir fait fructifier son " propre argent" . j ai bien aimé les problemes que lui ont la Chambre de commerces d agadir et l office du tourisme lorsqu il a acheté le plus grand palace d agadir ( sur fond propre car pas de crédit chez chaabi ) et qu il a decreté qu ils serait desormais sans alcool ! On lui fait parfois aussi un mauvais procés en disant de lui qu il surfe sur la vague halal . que les autre le fasse même par opportunisme et on sera sur de meilleurs rails que ceux sur lesquels nous sommes aujourd hui
S
26 mars 2008 22:58
Citation
atlasmagic a écrit:
Bravo ! un No Fassi qui sonne la cloche de la Boursse a Casa !
A "selfmade " Business man & a Top man le Maroc a besoin de d'autres Miloud Chaabi

je comprends pas cette maniere de crier gare aux fassis dans chaque article, je ne suis pas fassi, mais il faut quand meme avouer qu'ils sont solidaires entre eux, ils éduquent leurs enfants et savent faire fructifier l'argent, donc pour l'amour de Dieu arretez votre cinéma avec les fassis,
t
17 mai 2008 23:39
Miloud Chaabi est un homme d´ affaire citoyen.
a
18 mai 2008 00:27
the moroccan dream Clap, sa donne de l'espoire tous sa.
si on veut on peut.
18 mai 2008 05:31
Citation
simo_logica a écrit:
Mr Miloud Chaabi, élu «Manager de l’année 2007», par les lecteurs du quotidien «Le Matin du Sahara», dirige au Maroc un groupe –fondée en 1948- : Holding Ynna, Groupe Chaabi; le groupe opére dans six secteurs d’activité (industrie, bâtiment et travaux publics, immobilier, agriculture, grande distribution et tourisme).

Que pensez vouos de lui?


que ce n'est pas lui qui a inventé le vaccin contre la rage.
:o
A
18 mai 2008 16:24
Miloud Chaabi a fait beaucoup de biens (beaucoup d’œuvres charitables) : c'est une personne autodidacte, ambitieuse, il a travaillé, bossé c’est un bon modèle,il sait aussi entouré de trés dangereux conseillers :des usurpateurs de la loi mais, il est dangereux au niveau des affaires : c’est une personne qui prépare le dossier judiciaire dès qu’il procède à la signature d’un contrat, concernant sa classe ouvrière :beaucoups d'ouvriers ont porté plaintes contre lui,mais ils n'ont rien eu , c’est ça qui donne sa force. Pour les faits divers de ce Mr : je me rappelle une fois lorsque Abderrahman saadi était ministre de la privatisation, il voulait le piéger (ancien règlement de compte, ce ministre travaillait avant chez miloud comme responsable du nord afrique) mais Miloud l’a traité de @ en plein scéance de parlement hahahaha .Il est bon ce gars. Il y a même Housni moubarak qui a décrété une loi pour la non exclusivité de la monopolisation des batteries de véhicules en Egypte car miloud détenait ce monopole. Trés Bon en affaires, mais pas en politique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook