Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milliers de fourmi
g
3 mars 2017 10:30
Salam aleykoum,

J'ai trouvée ceci pour éloigner les fourmis sans les tués et être nocif pour elles ils y as 12 Astuces ,je n'ai pas testé .En tout qu'Allah te bénisse pour le respect que tu as envers toutes créatures.
K
3 mars 2017 10:33
Wa alaykom Salam

Tu as oublié le lien smiling smiley


Alors posteuse ça en est à où aujourd'hui ?

Citation
guetsy a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai trouvée ceci pour éloigner les fourmis sans les tués et être nocif pour elles ils y as 12 Astuces ,je n'ai pas testé .En tout qu'Allah te bénisse pour le respect que tu as envers toutes créatures.
g
3 mars 2017 10:41
[www.consoglobe.com]

Pardonnez moi!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam

Tu as oublié le lien smiling smiley


Alors posteuse ça en est à où aujourd'hui ?
b
3 mars 2017 11:20
il me semble que tu as une dette a rembourser vers des gens pour assurer une maison chez l'assureur on paye mais la zakat elle peut attendre si tu est reglo avec dieu il ne t'envoie pas des fourmis c la colère de dieu
*
3 mars 2017 11:26
Salam Niahahou:

Cela me rappelle qu'une fois au travail j'ai trouvé dans mon sac de nourriture des fourmis et cela m'avait étonné beaucoup car bien qu'il y a avait un fruit touché, elles ne se trouvaient pas dans le reste du sac.

Grâce à Allah j'ai pris les fourmis une à une et je les ai jetées hors de la pièce à l'extérieur dans la rue sauf une laquelle a subit mon énervement. C'est donc une épreuve, un test de la part d'Allah pour voir comment tu réagis.




Citation
Niahahou a écrit:
Salam aleykoum
Jetais en train de preparer a manger et je suis allé dans mon salon et j'ai trouvé des milliers et milliers de fourmi alors que 15minutes auparavant il n'y avait rien du tout je ne comprend pas cela a til une signification ? Je ne veux pas les tuer biensure mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elles aillent ailleurs . Merci
3 mars 2017 11:30
J'ai aucune dette envers qui conque juste un petit peu à découvert ce mois cisad smiley
Citation
brimus a écrit:
il me semble que tu as une dette a rembourser vers des gens pour assurer une maison chez l'assureur on paye mais la zakat elle peut attendre si tu est reglo avec dieu il ne t'envoie pas des fourmis c la colère de dieu
3 mars 2017 11:33
Je pense aussi moi je ne leur ai fait aucun mal y a juste mon enfant qui en a écrasé pas mal avant que je le vois .biensure il est petit donc il ne comprend pas qu'il ne faut pas les écraser.
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam Niahahou:

Cela me rappelle qu'une fois au travail j'ai trouvé dans mon sac de nourriture des fourmis et cela m'avait étonné beaucoup car bien qu'il y a avait un fruit touché, elles ne se trouvaient pas dans le reste du sac.

Grâce à Allah j'ai pris les fourmis une à une et je les ai jetées hors de la pièce à l'extérieur dans la rue sauf une laquelle a subit mon énervement. C'est donc une épreuve, un test de la part d'Allah pour voir comment tu réagis.
3 mars 2017 19:27
Imagine toi, des bestiaux géantes équivalent d'un dinosaure ou plus, qui viennent dans ta planète pour te marcher dessus est écrasé avec leurs grosses patte, comment réagis-tu a ça Oh ??

je peux t'assurer que les fourmis comprennent même ta langue tongue sticking out smiley.
3 mars 2017 23:16
Aleykoum salam
Amin merci beaucoup pour ton lien je vais aller y jeter un coup d'oeil au cas où elles reviennent car en me réveillant ce matin elles étaient parti Oh j'ai vraiment rien compris la smoking smiley mais bon voilà comme quoi heureusement que je ne les ai pas massacres lol
Citation
guetsy a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai trouvée ceci pour éloigner les fourmis sans les tués et être nocif pour elles ils y as 12 Astuces ,je n'ai pas testé .En tout qu'Allah te bénisse pour le respect que tu as envers toutes créatures.
3 mars 2017 23:18
Salam aleykoum
Ben frenchement j'ai rien compris ce matin elles n'étaient plus la soubhanallah . Donc voilà problème résolu smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam

Tu as oublié le lien smiling smiley


Alors posteuse ça en est à où aujourd'hui ?
K
3 mars 2017 23:26
Mets un repoussant naturel par où elles sont entrées par prévention
Citation
Niahahou a écrit:
Salam aleykoum
Ben frenchement j'ai rien compris ce matin elles n'étaient plus la soubhanallah . Donc voilà problème résolu smiling smiley
3 mars 2017 23:28
C'est vrai oui j'ai villaverde ou botanique à côté de chez moi je peux le trouver ou sinon en grande surface ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mets un repoussant naturel par où elles sont entrées par prévention
K
3 mars 2017 23:35
Essaie dans ces magasins y'a sûrement oui, je l'avais pris à Carrefour je crois yen avait
Citation
Niahahou a écrit:
C'est vrai oui j'ai villaverde ou botanique à côté de chez moi je peux le trouver ou sinon en grande surface ?
3 mars 2017 23:46
J'irai voir in sha allah merci encore smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Essaie dans ces magasins y'a sûrement oui, je l'avais pris à Carrefour je crois yen avait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook