Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les milliardaires qui donne jouje Derial au Victimes.
a
6 janvier 2005 00:30
Quel honte! et surtout que la plus part des victimes sont des musulmans.


[www.alquds.co.uk]\01\01-05\g29.htm




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 00:36 par almotanabi.
Almot
M
6 janvier 2005 02:16
Les pays dont tu parles, ne donnent meme pas à leurs citoyennes ce dont ils ont de droits! et on s'y attend encore à..toz..
6 janvier 2005 04:32
etes-vous sures que tout ce pognon ira au victimes de cette flotte?

je vous rappele que ceux qui "achemine" cette "aide" sont des fonctionaires du grand machin (ONU) et qu'ils sont gracement payés et parmis eux nombreux sont corrompus.

je vous choque?

alors arretez de flecher les arabes.
:o
a
6 janvier 2005 15:27
Salut amir,
Tu sais toi et moi nous avons discuter, beaucoup d'ailleur sur ce forum il y'a a peu pres 2 annees. eh oui je suis revenu apres 2 ans et je suis content que tu es toujour la, toi et les anciens combatants de ce forum, abdel, wanasa, aleximo, karmos et les autres, oh bien sur forqaan. oui j'ai pris un nouveau pseudo. de toute facon ca fait plaisir de vous retrouver tous et toutes.
en ce qui concerne les aides des pays arabes pour les victimes, je crois qu'il serait bien de ne rien ajouter de ma part, car je suis, et avec tout le respet pour ton opinion, super hyper encolere envers les riches pays arabes , c'est tres simple pour moi ici, seule les numeros parlent!c'est une honte!
take care,
Almot
a
6 janvier 2005 17:21
quand il ya un malheur, un grand melheur comme celui de ASIE où toutes les religions et les nationalités sont victimes..on s en fou de la nationalité et la religion des donneurs...et c est vrai que les gens recoivent malhuereusement pas de l aide qui etait desinés à eux..sauf par des associations correctes...quand un pays annonce qu on a bloké des millions pour l ASIE faut se demander qui seront les recevants????

pour les gens qui ont bien aidé l Asie , beh ce sont des gens simples qui sentent les douleurs des victimes...et malheureusement on trouve les non musulmans qui aident plus que les musulmans..ces gens là donnent sans se demander si ça sera reconnu ou non...ils le font même en anonyma...ce sont des gens qui à mes yeux des vrais musulmans qui leurs manques CHAHADA c est tout...

j ai vu un reportage à la tèlè avec camera cachè...des jeunes qui se mettaient en TABLIA BIDA et au milieu de la route ont demandé aux gens s ils veulent aider la croix rouge et les recherches contre des maladies..j étais étonnè de la somme d argent qu ils ont pu rassembler en une demi journée....va faire ça au maroc ou dans un pays riche comme KHALIJ et on verra la reaction de ces soit disant musulmans...

même sil ya le racisme il ya des gens honnetes qui aiment aider leurs prochains..

moi personnellemnt je prefere donner au croix rouge, au moins eux etaient honnetes en annoçant à la tele qu il faut arreter les dons pr ASIE parcekils ont recus suffisamment ....que de donner à une association marocaine...
c est mon opinion chacun fait ce qu il veut...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook