Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fes: Mille nuits et une nuit
24 septembre 2011 00:39
Salam les 3riwsates de Fessmiling smiley)

j'ai crée cette room pour qu'on se regroupe ici smiling smiley) et surtout pour qu'on s'entraide smiling smiley

Alors smiling smiley

Mon mariage inchallah est pour le 15 octobre 2011.

Mes prestataires :

Salle : club des avocats
Neggafa : Benkirane ahlam.
El jou9: El atiqui
Traiteur : Lahbabi
Pièce montée: Rosalie.
3issawa : je connais pas encore leur nom.
Caméram: Frére dial Traiteur.
Les dragés et tyafer : chez un Mr à Narjiss,il a un choix large mais je connais pas le nom.
Coiffure : Salon élégance (Chez el ouazzani)
Eclairage :Alami
Khayatta : elle s'appelle Nawal je vous la conseille mes tenues tel3ou mieux que je pensais ...

Si vous avez des questions,surtout n'hésitez pas smiling smiley)

Allah y3awnkoum!
m
24 septembre 2011 22:23
Salem,

Ahhhh génial !! mercii bcp pour ton poste ...

Je mettrais les miens quand j'avancerai dans mes préparatifs même si j'ai quelques idées :

Orchestre : Kamal Laabar
Neggaga : Rajaa Dahbi
Salle : je cherche (Jnan Palace ou Club des avocats ou des Pharmaciens) je verrais en octobre incha'Allah.
Khayata : Elle s'appelle Ahlem ma tante a l'habitude de faire chez elle et elle fait de superbes robes !

Pour le reste je ne sais pas trop ...

Tu peux nous mettre les prix aussi stp ??

Pour moi ce ne sont que des idées, je verrais en octobre incha'allah car mon mariage est prévue en Aout 2012 Incha'Allah.

Quelqu'un connait d'autres prestataires ??

Merci MmeZahra yawning smiley
m
28 septembre 2011 13:40
Up

MmeZahra, tu peux me mettre tes prix stp (dsl je sais que tu dois pas avoir trop le temps ... ton mariage approche hihihihi Kheir incha'Allah) yawning smiley

Les filles, personne ne connait d'autres prestataires sur Fez ?? et les prix ?? lol

Merciiiiii
winking smiley
f
5 octobre 2011 19:09
Bonjour,

je souhaite bonne chance a toutes.
Au fait mon mariage c'est pour bientôt inchaalah, et j'hésite entre majda benjelloun et rajae dahbi, laquelle vous préférez???? Merci d'avance
m
6 octobre 2011 09:57
Coucou Fatatine,

je viens de répondre à ton MP... j'espere que tu prendras la bonne décision mais quoiqu'il en soit il parait qu'elles sont toutes les 2 Top !!

Et pour tes autres prestataires tu as pris qui et quoi ??
Tu te mari quand ??

Bon courage pour tes préparatifs et Allah y kemel bi kheir..

Bizz :-)
f
17 octobre 2011 13:31
Bonjour miam-miam77,

Mon Mariage est prévu pour le 6 Janvier a Fes inchaalah.

Pour l'orchestre j'ai pris Kaml Lebbar.
Traiteur: Kortbi
Neggafa: Rajaa Dahbi
Coiffeur: Rachid
Eclairage: Faycal Bennani

Si Tu veux plus de détails, n'hésites pas
19 octobre 2011 03:54
Les filles j'ai besoin de plus d'info sur vos traiteurs:

les menus qui proposent, est ce quils font la déco aussi?! est ce que vous avez déja vu le travail?!!

Méme questions pour les coiffeurs, je suis de Casa, et mon mariage risque d'avoir lieu a Fes, donc j'ai trés peur de tomber sur des maquilleurs trop beldi!!!

Svp si vous avez des photos et LES PRIX!!!


Merci d'avance et Allah i kemmel bekheir!
s
23 octobre 2011 15:51
les filles auriez vous des photos et des prix svp merci
s
18 mai 2012 05:02
bonjour les filles,j'ai des questions svp:
je ss a la recherche d'une salle pour mon mariage a fes au 30/08/2012,mais je ne veux pas une grande salle puisque j'ai pas bcq d'invites juste(10 tables max),j'aimerai bien qlq chose comme une petite villa avec jardin ou piscine.

2eme question c'est l'orchestre:kamal lebbar,j'ai vu des videos en youtube j'ai bcq aimer et je vx bien le contacter,plz li khdatou man kbal ta3tini le num de tephone et le prix merci.

Mme zahra23.:svp tu peux me donner les cordonnees de ahlam benkirane et rosalie avec les prix plz,merci

pour le coiffeur je veux bien savoir c qui le meilleur rachid ou bien ouazzani
merci d'avance wllah ykamal blkhir
s
18 mai 2012 15:57
pas de reponses,,,,,,,,,,,plz les filles j'ai juste 3 mois wmazal madart hta haja...........help sos
s
19 mai 2012 04:22
I am still waiting for u my fassiyates yabies friends,plz plz plz help me
I really start to be hopeleeeeeeeeeeess
s
25 mai 2012 00:29
encore pas de reponses,je sress bzaf
PLZ i need help
f
25 mai 2012 01:22
pour lebbar kamal ma cherie voila le numero
06 60 66 77 77
Allah ykemmel bikhir hbiba
s
25 mai 2012 03:51
fatiwllah ma3raft chnou nkoul lik.merci bzaf bzaf tu es un ange
yyyyyaaaaaaaaaaayyyyyyy i will call him tomorrow,,,,hhhhhh
f
25 mai 2012 12:19
Sousou avec plaisir à Hbiba.
Allah ykemmel 3lik bikhir
m
25 mai 2012 22:14
bonsoir les filles

je voulais savoir si certaines de vs connaitrais le tarifs des salles pour tt la nuit (6h) ? merciiiiiii d'avance
s
6 juin 2012 21:13
Salut les filles , SVP j'ai remarqué qu'on oublie tjrs le plus important dans toute les fêtes c le PHOTOGRAPHE !!!!!!!

Est c que vous avez des idées sur les bons photographes a FEZ et le prix à demander ??? il s'agit que de fiançailles donc quelques photos sans cameraman ! MERCII
s
15 juin 2012 14:56
Bjr, eske jpeux avoir les num de tél de la ngafa, les caméramans, dkaikia et l'orchestre, si tu les as tjs.

Merci d'avance
f
17 juin 2012 17:07
Cc smiling smiley je vous lis depuis un certains moments,vous etes adorables les yabis,lah ykmel3likom blkhir
mon mariage c en septembre inchaelah à fes,je viens de commencé les prepas,je voulais vous demandé à propos des sallons de coiffure? ya qulqu'un ki a une idée sur JAQUEdessange?narciss?
s
17 juin 2012 20:16
rachid secret de beauté est bien ! had les deux salons je c pas ! mais les + reputés ici f le forum c rachid w ouazzani ( que je c pas ou il a son local ) et puis y'a aussi salon nausika dial centre de beauté nausika ! ils ont une page facebook ou tu peux voir ttes les mariées " réelles " qu'ils ont fait : [www.facebook.com] , je trouve pas que ttes les mariées sont belles , y'a un travail bien fait et y'a Non ! peut etre ça dpd du choix de chacune , sinon elles sont pas ttes faites par les mêmes personnes ! , lahykml blkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook