Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Milk shake proteinee/pride de poids
R
13 novembre 2018 09:33
Bonjours , ça fait 1 semaine que jai commencer un regime pour prendre du poids et jai vu les truc des shakes proteinee, jai en tete de mettre dans ma boisson des banane,du lait, des dates, du miel, du fenugrec. Et jme demandais si cetait un bon melange pour prendre du poids.

Merci de me conseiller c'est tres important pour moi ^^
13 novembre 2018 09:39
Un conseil : ne mange pas de junk food en grosse quantité pour des raisons de santé

Et puis c'est rare une femme qui veut prendre du poids oO tu es anorexique ?
R
13 novembre 2018 09:41
Cest quoi junk food?

Nonje ne suis pas anorexique juste mince
Citation
Malyk67 a écrit:
Un conseil : ne mange pas de junk food en grosse quantité pour des raisons de santé

Et puis c'est rare une femme qui veut prendre du poids oO tu es anorexique ?
J
13 novembre 2018 09:43
Salam,

Si tu veux prendre du poids efficacement mange bien, et surtout augmente les quantités, ça a fonctionné pour moi
13 novembre 2018 09:46
Junk food c'est les plats très gras ou salés colle les kebab ou tacos ou des pizzas....
L'effet c'est que le surplus de graisse sera non pas assimilé par l'organisme mais stocké dans plusieurs régions de ton corps et c'est assez difficile ensuite de les éliminer.

Une alimentation équilibrée mais en plus grande quantité avec des collations c'est ce qui marche bien.
K
13 novembre 2018 09:50
Peut-être un peu " trop " sucré ton mélange...


Idéal pour le matin ... : D

Et a midi penser à une composition plus protéinée ( Mélange de légumineuses ) + corps gras ( avocat, noix ou huile de noix par exemple... )

+ Bonne Hydratation pour soutenir les reins


PS : fenugrec thumbs up. Stimule l'appétit + optimise l utilisation de l'insuline
Prévoir
, ou pas,
c'est selon les goûts de chacun ...
un déodorant efficace car l odeur du fenugrec ressort par la transpiration

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Rosyma a écrit:
Bonjours , ça fait 1 semaine que jai commencer un regime pour prendre du poids et jai vu les truc des shakes proteinee, jai en tete de mettre dans ma boisson des banane,du lait, des dates, du miel, du fenugrec. Et jme demandais si cetait un bon melange pour prendre du poids.

Merci de me conseiller c'est tres important pour moi ^^
J
13 novembre 2018 09:52
Ah oui et du sport aussi tu prendra du poids en muscle c'est toujours mieux qu en gras
K
13 novembre 2018 10:04
Salem
En 1 semaine jai pris du poids. Je mange du gras et je suis tranquille. Cest a dire plus stresser car mes objectif atteint et je marche plus beaucoup car vehiculer. Sa maigrit de marcher trop. Avant jetai trop maigre. Je marcher beaucoup. Je prennais les transports. je sortais beaucoup parfois en une journee jallai 4 endroit differents. Je suis ambitieuse.
Comme toi je veut grossir. Je suis mince.
Je vais faire du sport. Parce que manger du gras ce que jai fait.cest pas une idee. En plus on prends de la masse musculaire.
Depuis que jai pris du poids, jai encore plus faim quavant. Mon appetit cest ouvert.
v
13 novembre 2018 10:08
prend de la masse musculaire, pas du pur gras
pour cela fait du sport (renforcement)
s
13 novembre 2018 11:51
Je fais la même chose que toi lol. Favoriser les aliments riches en protéines et calories :

Noix, banane, datte, fenugrec, etc..


A côté de ça faut faire du renforcement musculaire, important.
13 novembre 2018 12:15
un déodorant efficace car l odeur du fenugrec ressort par la transpiration

Ah, ben ! parlons en de la transpiration due au fenugrec.... Ca fouette tellement, que s'en devient
très efficace pour repousser les moustiques, tiques, et bien sûr le" sexe opposé "



Et comme tu le dis si bien,

La vitta e bellaDanse


Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Peut-être un peu " trop " sucré ton mélange...


Idéal pour le matin ... : D

Et a midi penser à une composition plus protéinée ( Mélange de légumineuses ) + corps gras ( avocat, noix ou huile de noix par exemple... )

+ Bonne Hydratation pour soutenir les reins


PS : fenugrec thumbs up. Stimule l'appétit + optimise l utilisation de l'insuline
Prévoir
, ou pas,
c'est selon les goûts de chacun ...
un déodorant efficace car l odeur du fenugrec ressort par la transpiration

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
D
14 novembre 2018 00:53
Tu devrais revoir tes bases en nutrition Ill
Citation
Soult* a écrit:
Je fais la même chose que toi lol. Favoriser les aliments riches en protéines et calories :

Noix, banane, datte, fenugrec, etc..


A côté de ça faut faire du renforcement musculaire, important.
Pas de MP de femmes...
15 novembre 2018 15:27
Bonjour

Y'a qu une seul règle pour prendre du poids sens danger, c est augmenter ton apport en glucide

tu pèse chaque jour ton riz ou tes pâte et tu augmenter en douceur jusqu a prendre du poids

sans oublier de bien mange équilibre, fruit,légume,viande, ... tu verra tu prendra du poids normalement

attention mange plusieurs fois par jour 5 repas ou 4 repas c est mieux c est plus facile de manger plus
W
16 novembre 2018 21:43
Ce n'est pas rare du tout les temps ont changé le modèle féminin tout sec est en passe de disparaître la nouvelle norme de beauté c'est gros seins grosses fesses hanches larges et de ce fait beaucoup de nanas font tout pour grossir
Citation
Malyk67 a écrit:
Un conseil : ne mange pas de junk food en grosse quantité pour des raisons de santé

Et puis c'est rare une femme qui veut prendre du poids oO tu es anorexique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook