Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mila Kunis en realité
6 juin 2020 19:57
En réalité elle n'est pas si exceptionnelle comme quand elle est maquillée et au quatre épingles. Pourtant suis sûre que son mari ne matte pas d'autres femmes en mini jupe quand il est avec elle.

 
Photo shopping en famille 0
6 juin 2020 19:59
C'est quoi le but?

Dire qu'un homme peut aimer une femme normale et s'en contenter.

Merci on le savait déjà .Clap
6 juin 2020 20:00
Je fais des rappels à ma manière.

Elle n'est pas si normale que ça. Elle est une actrice célèbre. Si elle était une simple immigrée ukrainienne, je ne sais pas s'il l'aurai regardé même.
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est quoi le but?

Dire qu'un homme peut aimer une femme normale et s'en contenter.

Merci on le savait déjà .Clap
6 juin 2020 20:01
Donc c'est quoi le but?

Tu veux dire quoi?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je fais des rappels à ma manière.

Elle n'est pas si normale que ça. Elle est une actrice célèbre. Si elle était une simple immigrée ukrainienne, je ne sais pas s'il l'aurai regardé même.
6 juin 2020 20:02
Que ceux qui attendent des femmes transformées par le maquillage H24 peuvent attendre encore. LOL
Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc c'est quoi le but?

Tu veux dire quoi?
6 juin 2020 20:05
Et tu es convaincue qu'ils représentent la majorité?


C'est pas un moyen pour toi de te rassurer plutôt ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que ceux qui attendent des femmes transformées par le maquillage H24 peuvent attendre encore. LOL
6 juin 2020 20:06
j'ai tjs dit y compris à toi Taki qu'il faut arrêter de regarder les stars maquillés. Mila Kunis je ne l'ai jamais trouvé belle y compris sous couverture maquillage.
Moi ce que je retiens c'est bcp d'entourloupe
S
6 juin 2020 20:15
Tu abuses. C'est une très belle femme.

Avec ou sans maquillage.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En réalité elle n'est pas si exceptionnelle comme quand elle est maquillée et au quatre épingles. Pourtant suis sûre que son mari ne matte pas d'autres femmes en mini jupe quand il est avec elle.

 
Photo shopping en famille 0
6 juin 2020 20:22
Pourtant combien avec ce physique et habits sont traitées moins que rien par leurs maris.
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu abuses. C'est une très belle femme.

Avec ou sans maquillage.
6 juin 2020 20:25
L’amour c’est pas que le physique faut pas oublier

Il doit la trouver belle mais doit l’aimer pour sa personnalité....

Perso je la trouve jolie
S
6 juin 2020 20:27
On est pas dans la vie des couples pour savoir pq un homme néglige sa femme et vice versa.


Tout n'est pas qu'une question de physique.


Tu as une de ces obsessions avec le physique et l'argent.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourtant combien avec ce physique et habits sont traitées moins que rien par leurs maris.
6 juin 2020 20:29
Je parle de la vision des hommes. Si elle était ainsi en pécho, elle était nextée en moins 2.
Citation
SDreams Away a écrit:
On est pas dans la vie des couples pour savoir pq un homme néglige sa femme et vice versa.


Tout n'est pas qu'une question de physique.


Tu as une de ces obsessions avec le physique et l'argent.
S
6 juin 2020 20:30
C'est pas que Ashton soit un canon donc bon. tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle de la vision des hommes. Si elle était ainsi en pécho, elle était nextée en moins 2.
6 juin 2020 20:33
Tu vois les mecs lambda quels exigences ont, tu veux t'en fuire. C'est très dur d'être sur le marché marital en ce moment.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pas que Ashton soit un canon donc bon. tongue sticking out smiley
M
6 juin 2020 20:42
Plusieurs post par jour sur le physique

Ça en devient une obsession tu sais il n’y a pas que ça dans la vie et ceux qui t’ont jugé sur ton physique pour te rencontrer ou pas ils paieront parce que c’est pas ça lislam

C’est pas un reproche
N
6 juin 2020 20:43
Ashton je l'adore !!!!!
S
6 juin 2020 20:44
Je laisse tomber tu es irrécupérable grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu vois les mecs lambda quels exigences ont, tu veux t'en fuire. C'est très dur d'être sur le marché marital en ce moment.
6 juin 2020 20:53
Merci ça me remonte beaucoup le moral.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Plusieurs post par jour sur le physique

Ça en devient une obsession tu sais il n’y a pas que ça dans la vie et ceux qui t’ont jugé sur ton physique pour te rencontrer ou pas ils paieront parce que c’est pas ça lislam

C’est pas un reproche
6 juin 2020 21:49
Il faut savoir faire la différence entre photo (que ce soit ce genre de photo dossier une photo vraiment faite pour qu'elle paraisse moins belle, ou toute autre photo) et la réalité. Le jour où quelqu'un l'aura côtoyée en vrai, il sera vraiment en mesure savoir si il l'a trouvée belle ou pas. Mais son mari doit certainement trouver que c'est le plus belle femme du monde.
Nous aussi on peut faire une photo magnifique comme une photo pas belle de nous, hommes ou femmes le peuvent, je ne vois pas trop en quoi une photo soit un bon argument. Le maquillage crée des illusions qui n'existent pas à l'état naturel et qui a pour but de donner un effet lisse, uniforme tout en amplifiant les traits plaisants du visage, donc forcément c'est différent sans le maquillage sinon ça ne ferait aucune différence. À force de publier ce genre de messages, les femmes vont se ruer sur les maquillages permanents.
Si les hommes voulaient vraiment de femmes naturelles, les femmes seraient naturelles.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En réalité elle n'est pas si exceptionnelle comme quand elle est maquillée et au quatre épingles. Pourtant suis sûre que son mari ne matte pas d'autres femmes en mini jupe quand il est avec elle.

 
Photo shopping en famille 0
m
7 juin 2020 13:21
Dans le métier du paraître, il y avait tout intérêt pour elle de se laisser voir telle qu'elle est, sans être obligée d'être toujours sur son 31. Par exemple, nous les filles, va-t-on être toujours glamour pour notre homme ? la plupart du temps, il nous verra, telle qu'on est, sans chic, ni trop de chichis et lui pareil, tu dois le voir tel qu'il est, pas comme une gravure de mode au saut du lit. Forcément il y a des jours avec et des jours sans. Faut s'accepter. Un mec doit nous apprécier,avec ou sans maquillage; Pourquoi jouer la miss toute la journée ? C'est une perte de temps et d'énergie. Etre nature, ça évite les mauvaises surprises. Au rdv, pareil, évite les mises en beauté excessive. Sois nature et si le mec en face est superficiel, tu n'as rien perdu. Au contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook