Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
migraine de ouffffff
m
4 octobre 2006 15:16
salam
je suis en ce moment a mon travail j'ai une migraine de fou ça m'empeche de refléchir et je commence a avoir des envie de vomir....
vous faites koi kan vous avez des migraines au taf sachant ke c le ramdan

merci
n
4 octobre 2006 15:23
Citation
mogador_roots a écrit:
salam
je suis en ce moment a mon travail j'ai une migraine de fou ça m'empeche de refléchir et je commence a avoir des envie de vomir....
vous faites koi kan vous avez des migraines au taf sachant ke c le ramdan

merci


j'en eu une hier et bien carabinée ! ma solution ??? je souffre en silence en attendant l'heure du ftour !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
4 octobre 2006 15:31
Salam,

Vas te rafraichir un peu en t'aspergeant le visage d'eau. On dit "asperger" ? je sais pas si c'est le bon mot perplexe

Et puis prends une petie pause loin de l'écran de ton ordi, ça reposera tes yeux.

Allah yechfik, courage
m
4 octobre 2006 15:40
oui c'est ce que je fais je fais de temps en temps des pauses mais bon c speed au bureau .
je souffre en silence!!!
ça me tue!!!
I
4 octobre 2006 15:45
waa j'en ai eu une hier aussi et je n'ai rien pu faire que mettre ma tête sur la table(j'étais en classe) et me reposer, j'alalis mieux dès que je suis rentré chez-moi grinning smiley
n
nah
4 octobre 2006 15:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
waa j'en ai eu une hier aussi et je n'ai rien pu faire que mettre ma tête sur la table(j'étais en classe) et me reposer, j'alalis mieux dès que je suis rentré chez-moi grinning smiley

c le truk pour pas aller hein??? et oui je sui la encore grinning smileyevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
_
4 octobre 2006 16:00
salem wahaleykoum

tu es peut etre enceinte winking smiley !!!

nen serieusement tu devrais prendre un ou deux cachet et t'allonger faire une sieste
ou sinon tu as peut etre la vue qui baisse et tu auras beau prendre tous les cachet du monde cela n'apeseras pas tes migraines il faut donc allez voir un ophtalmologie

voila en te souhaitent un bon retablissement ma soeur smiling smiley incha Allah
l
4 octobre 2006 16:34
Mets-toi de l'eau sur la nuque. ça fait vraiment du bienen cas de migraine
m
4 octobre 2006 16:53
Citation
sarah"112" a écrit:
salem wahaleykoum

tu es peut etre enceinte winking smiley !!!

nen serieusement tu devrais prendre un ou deux cachet et t'allonger faire une sieste
ou sinon tu as peut etre la vue qui baisse et tu auras beau prendre tous les cachet du monde cela n'apeseras pas tes migraines il faut donc allez voir un ophtalmologie

voila en te souhaitent un bon retablissement ma soeur smiling smiley incha Allah

salam
c'est ramadan alors prendre un cachet....
I
4 octobre 2006 16:59
Citation
nah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
waa j'en ai eu une hier aussi et je n'ai rien pu faire que mettre ma tête sur la table(j'étais en classe) et me reposer, j'alalis mieux dès que je suis rentré chez-moi grinning smiley

c le truk pour pas aller hein??? et oui je sui la encore grinning smileyevil

watti siri allah yahdik, t'es partout partout partout hihi
4 octobre 2006 19:16
waw, hier aussi j'en ai eu une, et j'etais toute l'apres midi en tp dans un labo, a renifler les produits chimiques, c'est de la vrai souffranceeye rolling smiley


ben faut subir pendant le ramadan, pas le choixeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 octobre 2006 20:01
mon pauvreeeeeeeeeee jai le meme problème et qd sa marrive je ne peux rien faire je supporte mais sa pulse ds la tete et jai souvent des nausées......cest insupportable et il fo pourtant travailler
m
5 octobre 2006 13:39
merci à toutes

hier je suis rentrée directement chez moi je me suis allongé heureusement ma colocatrice avait preparé le matin de la chorba et msemen j'avais plus rien à préparé....juste a mettre la cafetière en route.
en rentrant je me suis allongé une bonheur en attendant l'heure de ftour apres toute suite apres la datte j'ai pris un cachet et la j'ai commencé a mangé doucement
et ce matin j'avais tellement les boules de rattrapé mal a la tete que j'ai pris en dernier un advil et suivi de la vitamine C.

hamdoullah maintenant ça va mieux

un conseil mangé des fruits ou prenez de la vitamines c le matin au sohour ça vous donne la peche!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook