Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
migraine
m
31 octobre 2006 15:30
salem aleikoum


Y a t'il des personnes qui ont souvent mal à la tete , plusieurs fois dans le mois ?
Et que faite vous pour etre soulager ?



Merci.
N
31 octobre 2006 16:21
Salam

Personnellement j'ai mal à la tête plusieurs fois par jour, et la seule solution que j'ai, c'est de m'éloigner un peu de mon écran smiling smiley
m
31 octobre 2006 16:21
ah ah ah
a
31 octobre 2006 16:32
une douche brulante
nurofen
un foulard serré autour de la tête
m
31 octobre 2006 17:25
nurofen, ya que ça qui me soulage, sinon dormir, quand on peu.
m
31 octobre 2006 17:27
vous confonder mot de tete
et migraine
B
31 octobre 2006 18:04
Citation
medhy75 a écrit:
vous confonder mot de tete
et migraine

c'est la même chose sauf que la migraine dure jusqu'à plusieurs jours et devient répététive. N'abusez pas des anti-inflamatoire tel que nurofen ça a bcp d'effets secondaires, le paracétamol (par ex : doliprane) est mieux toléré . Si non, essayer un gant de toilette rempli de glaçons sur la tête ou le front, avec de l'eau de fleur d'oranger ou des tranches de citron...
m
1 novembre 2006 12:25
salam
oui migraine je connais bien j y suis abonné malheureusement
norofen paracetamol rien me soulage
migraine c est ce k on appel chkikah ( j espere bien l avoir ecri)
je suis passé a la codeine ou bien zomig
zomig cé 2 cachet un ke tu pren et l autre 20 mn apres
smiling smiley
j
1 novembre 2006 12:43
J'ai une migraine au moins une fois par semaine, et ya rien qui ne peut la calmer!
Il faut que je m'allonge dans le noir sans aucun bruit! J'ai tout essayé maintenant plus aucun medicament n'est efficace, j'attends seulement qu'elle passe toute seule (ca peut durer 2 à 3 jours)

Cet été, ma tante ma mit un peu de fleur d'oranger sur la tete, et comme par miracle au bout de 30 minutes j'avais plus mal!eye popping smiley

Allah y chafi smiling smiley

Je comprends ta douleur sad smiley
1 novembre 2006 16:16
Moi aussi, je suis une grosse migraineuse depuis toute petite. J'ai tout essayé. Ne parlons pas du paracétamol qui ne fait aucun effet.

J'ai donc consulté un neurologue qui m'a mise sous traitement de ZOMIGORO. Le problème de ce médicament c'est qu'il y a trop d'effets secondaire. Bien que la migraine passe au bout de 5 minutes, je me retrouvait avec des courbatures au niveau des bras et des cuisses et comme une impression de "planer".

J'ai donc arreter ce traitement et je suis passée au RELPAX
j
1 novembre 2006 17:15
Je le prends moi aussi, et c'est vrai qu'il a pas mal d'effets secondaires!!!! Il y en a un au long terme, c'est une possibilité de stérilité, mais ca reste à prouver
1 novembre 2006 22:45
Tu parles du RELPAX?
j
4 novembre 2006 20:19
non du zomigoro!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook