Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mignonne ou belle
a
8 février 2017 20:55
ouais en général

Le terme mignonne peut être adressé à une belle, mais pas l'inverse

Après, c'est réducteur, mais il y a plein de situations dans lesquelles on utilise le mot mignonne

une fille sympa, pas vraiment gâtée par la nature, mais qu'on ne veut pas heurter, elle est mignonne
une fille pas terrible, mais qui a un truc distinctif remarquable touchant, par exemple, un visage tout rond, des yeux qui font penser à tel animal, etc
celle à qui on ne veut pas dire qu'elle est belle, sinon, cela passerait pour une déclaration
etc etc
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment ca?

Genre la meuf est moyenne pr pas dire qu'elle est moyenne on lui "hbibi tkt t mignonne" ?
l
8 février 2017 21:00
C'est vrai c'est vrai apres moi je parle de la vrai mignonce mdr, une beauté mignonne.
J'entends aussi souvent le terme etre super mignonne = etre tres belle
Citation
al qurtubi a écrit:
ouais en général

Le terme mignonne peut être adressé à une belle, mais pas l'inverse

Après, c'est réducteur, mais il y a plein de situations dans lesquelles on utilise le mot mignonne

une fille sympa, pas vraiment gâtée par la nature, mais qu'on ne veut pas heurter, elle est mignonne
une fille pas terrible, mais qui a un truc distinctif remarquable touchant, par exemple, un visage tout rond, des yeux qui font penser à tel animal, etc
celle à qui on ne veut pas dire qu'elle est belle, sinon, cela passerait pour une déclaration
etc etc
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 février 2017 10:28
non mais qu'est ce que ça change
c'est important pour savoir dire si une fille est belle ou non?
Citation
jimijo a écrit:
tu es un homme??moody smiley
D
9 février 2017 14:39
Toi t'es belle ou mignone ?, ne te gene surtout pas.
l
9 février 2017 15:18
La perfection ne peut etre que les deux réunis Cool
Donc tu as ta réponse.eye rolling smiley
Citation
Dex31 a écrit:
Toi t'es belle ou mignone ?, ne te gene surtout pas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
9 février 2017 18:23
T'es surement une algerienne alors loll winking smiley
9 février 2017 19:18
ça ne change rien c'était juste de la curiositersmiling smileyconfused smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
non mais qu'est ce que ça change
c'est important pour savoir dire si une fille est belle ou non?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
9 février 2017 19:33
Et non !

Et jrigolais lool
Citation
Dex31 a écrit:
T'es surement une algerienne alors loll winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
9 février 2017 20:10
Je pense que mignonne ça veut dire pas moche mais pas forcément belle pour autant.

Belle ça veut dire vraiment belle quoi.
T
9 février 2017 20:12
Par contre dire qu'un homme est mignon c'est pas terrible, ça fait enfant. Sur une femme ça va mais un homme pas tellement..
l
9 février 2017 20:19
Nan ya des hommes que je trouve mignons psk ils sont hlilou des petits yeux ronds mignons mais ils ont des tetes d'homme ils ont pas enfants.
Citation
Tumadir a écrit:
Par contre dire qu'un homme est mignon c'est pas terrible, ça fait enfant. Sur une femme ça va mais un homme pas tellement..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 février 2017 20:50
Je vois je vois...
Tu es une fille toi aussi je suppose
Citation
jimijo a écrit:
ça ne change rien c'était juste de la curiositersmiling smileyconfused smiley
9 février 2017 23:46
Oui ^^
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Je vois je vois...
Tu es une fille toi aussi je suppose
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook