Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel jujubier (sidr) du yemen et Maroc ou Manuka
F
21 mai 2019 09:32
avant de chercher la définition, j'ai regardé une vidéo en tapant le mot "essaim", je me disais mais pourquoi y'a pas de nid y'a que des abeilles pourquoi c'est pas comme sur la photo ptdr

Ah tu comptes déguster le reste ? grinning smiley

Pour chaque projet on commence avec presque rien grinning smiley

c'est dommage que tu ne puisses pas l'emporter chez toi, tu aurais pu apprendre à faire du miel, mais il est vrai que ça nécessite de l'espace et de l'investissement personnel


Citation
freeAssange a écrit:
Idem pour moi, la preuve je croyais que 'essaim' ça voulait dire le truc que j'ai photographié, j'ignore complètement ce que c'est haha.?
Quel business mdrr, je crois que je vais pas finir l'été avec les 2/3 qui reste, puis les parents peuvent s'en débarrasser d'un moment à l'autre.
Je crois pas que c'est possible de déplacer ce truc vers là où j'habite..

Ouais hamdoulillah je l'espère.
a
9 mai 2021 21:57
Salam oui tu a toute a fait raison un jujubier est un jujubier mais la reputation de nike ne vaux pas celle de puma . il est vrai que le jujubier des caves du yemen et le top , mais qu en ai t il vraiment de nos jours ? et un certificat ne prouve rien on fait analysé le miel pour le taux de glucose et pour l humidité. pas la provenance exacte il y a a de plus en plus d'escrot .

Moi je prefere prendre du Miel de jujubier du Maroc, Miel de jujubier du népal qui est un delice le top pour moi. Miel de jujubier de Dubai aussi un délice unique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook