Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel dans les yeux
M
4 avril 2017 22:25
Salem
J'ai entendu dire que mettre du miel pur diluée dans de l'eau de source puis mis dans les yeux sa les hydrate et les éclaircits aussi . Je me demandais de ce que vous en pensais ?
Merci
D
4 avril 2017 22:27
Salam A3leykoum,

C'est du vent, t'ouvres la porte à un max de bactéries et tu peux finir avec une grosse infection.

On s'en fout de la couleur de tes yeux, pense à ta santé avant tout.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 avril 2017 22:27
Je l'ai vu aussi dans la vidéo de Kay...

Je pense que c'est n'importe quoi No no
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
4 avril 2017 22:29
Salam
J'avais vu un tutoriel dessus
Mais je t'avoue je n'ai jamais tester
Et en plus j'ai vu qu'un tutoriel dessus donc pas assez d'avis
A mon goût
M
4 avril 2017 22:29
Ok merci vous m'avez fait réfléchir j'ai vraiment plus envie de le faire
a
4 avril 2017 22:33
Salam,

si tu cherches à les éclaircir, ce que tu fais peut être dangereux à terme et sans résultat, ton phénotype est tel qu'il est.

S'agissant de l'hydratation, si tu as tendance à avoir"l’œil sec", tu peux en parler à ton ophtalmo afin qu'il voit s'il est nécessaire de te prescrire un collyre pour soigner une éventuelle sécheresse oculaire.

En bref, faites attention à votre santé et à la santé de vos yeux et ça passe par des réflexes sains et par le fait d'éviter toute astuce farfelue qui d'ailleurs peut être dangereuse.
L
4 avril 2017 23:27
Salem,
La youtubeuse qui a proposé cette ''solution '' pour avoir des yeux plus clair avait aussi proposé de mettre de l'eau oxygénée sur les dents pour les blanchir.
J'ai osé testé pour les dents mais pour les yeux j'avais trop peur.
Et depuis très longtemps maintenant j'ai un sourire de Starr ultra blanc.
Je sais pas si on peut lui faire confiance sur tout ce qu'elle propose.
Il suffit que le miel soit de mauvaise qualité et bienvenue les dégâts je pense. À voir.
4 avril 2017 23:28
Tu m'as fait rire ptdr
s
4 avril 2017 23:37
ptdr
Non mais ca va pas bien ?? Juste du savon dans les yeux on a l'impression de faire un arrêt cardio respiratoire mais du miiiiiel ?? WTF Are you crazy
Si tu veux éclaircir tes yeux met des lentilles de couleur c déjà plus sure
5 avril 2017 02:49
Si tu veux te retrouver avec des problèmes irréversibles vas y !! C'est de l'inconsience !le miel c'est fort .
Pour les yeux plus clairs essaie les lentilles de couleur ,accepte toi comme tu es c'est encore mieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook