Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miel pur
n
3 juillet 2007 17:23
salut,
mes dames savez vous que le miel pur est interdit aux femmes enceinteset le bébé de mois de 12 mois ne doit pas manger le miel pur.
s
3 juillet 2007 17:38
A bon Oh je savais pas !!
r
3 juillet 2007 17:43
Citation
naaima a écrit:
salut,
mes dames savez vous que le miel pur est interdit aux femmes enceinteset le bébé de mois de 12 mois ne doit pas manger le miel pur.

salam pour quel raison?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 juillet 2007 18:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
naaima a écrit:
salut,
mes dames savez vous que le miel pur est interdit aux femmes enceinteset le bébé de mois de 12 mois ne doit pas manger le miel pur.

salam pour quel raison?


salam rajaouia smiling smiley je pense que c’est à cause du au botulisme infantile! mais il me semble aussi que ce problème ne se pose qu’au Canada ou Allah ou allam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 juillet 2007 19:11
Citation
aicha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
naaima a écrit:
salut,
mes dames savez vous que le miel pur est interdit aux femmes enceinteset le bébé de mois de 12 mois ne doit pas manger le miel pur.

salam pour quel raison?


salam rajaouia smiling smiley je pense que c’est à cause du au botulisme infantile! mais il me semble aussi que ce problème ne se pose qu’au Canada ou Allah ou allam.

salam Aicha
merci pour l info, sinon nous ici en france c est pas déconseillé?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 juillet 2007 20:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
naaima a écrit:
salut,
mes dames savez vous que le miel pur est interdit aux femmes enceinteset le bébé de mois de 12 mois ne doit pas manger le miel pur.

salam pour quel raison?


salam rajaouia smiling smiley je pense que c’est à cause du au botulisme infantile! mais il me semble aussi que ce problème ne se pose qu’au Canada ou Allah ou allam.

salam Aicha
merci pour l info, sinon nous ici en france c est pas déconseillé?


je viens de faire une recherche khti voila ce que j'ai trouvé ; il vaut mieux s'abstenir de donner du mile au enfant de moins de 12 mois ! [www.apiservices.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
3 juillet 2007 21:24
moi c la 1ere chose que bb a mangé, 20 min après l'acc, car on avait pas de dattes, une ptite goutte sur le lait de maman, un très bon miel de montagne du maroc
e
3 juillet 2007 21:47
salam noramira

c est une tradition de donné une datte a la naissance du bb??? je ne connaissais pas

pas mal d ailleur je vais lancer un post a ce sujet sa pourrai donner des idée aux nouvelle maman.
N
4 juillet 2007 10:11
ba c mon mari qui est marocain et qui m'a dit cela, alors il c'est occupé de chercher le miel lol , car on avait pas acheter de dattes et comme bb est arrivé un peu en avance...
s
4 juillet 2007 13:58
salam
ds la sonna,il est conseillé de donner quelque chose de sucré au nouveau né et de préférence le miel.et arraasoul alkarim nous a conseillé le miel pur.ya rien a craindre tant que c 100% naturelle.en plus c un remede pr toutes les maladie,c indiqué ds le coran,wa allaho a3lam.
n
4 juillet 2007 16:01
salam,
j'en ai mangé un peu pendant ma grossesse et amdullillah : rien a signaler !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook