Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micron a osé menacer la Russie. A-t-il au moins compris la réponse de Medvedev
26 février 2024 17:10
Macron veut mettre la France en fer de lance, les Français feraient bien de réagir avant qu’il ne soit trop tard tant il est clair qu’en quelques frappes la France entière peut être mise hors d’état de nuire.


[rusreinfo.ru]

Il est regrettable que la Russie punisse collectivement les Français au motif qu’ils sont en démocratie, ce qui est faux et qu’ils sont une nation souveraine, ce qui est encore plus faux. Cependant, clairement, je comprends et soutiens fermement la position russe de ne plus se laisser agresser en faisant le gros dos. Clairement, je préfère mourir pour la Russie que soutenir en quoi que ce soit les traîtres et les imposteurs qui au nom de la France, se dressent contre elle. Je voudrais que tous mes concitoyens pensent et agissent de même. J’espère qu’ils seront nombreux. Il en va de l’honneur et de la grandeur de notre nation. Il en va de la morale et de la foi. Il en va de considérations bien plus hautes que ma modeste et misérable personneb!
27 février 2024 04:53
Si la Russie pouvait nous débarrassé de l'OTAN comme elle avait fait avec le NAZI...

On sera vraiment reconnaissant envers ce grand peuple Russe ! 🙏


Et je suis aussi d'avis avec Monsieur Dmitry Medvedeev , que les français sont dirigés par gangsters des voyous avec en plus une pourriture morale au sommet de l’Etat français, la valse des gay, président, 1er ministre (Gabriel Attal), remplaçant ainsi une lesbienne (E. Borne).... et l'ex de Gabi Attal a eu une promotion canapé... pour devenir un ministre des affaires étrangères, stéphane séjourne, leur job c'est la propagande de LBGD et suivre la feuille de route... transmis par le lobby des banques anglo-saxons !🤢
27 février 2024 08:15
La Russie ou plutôt l’URSS a bien été dépecée en 1991 par Eltsine , les jeunes juifs sionisdtes ayant pénétré le PCUS et devenant brusquement ces oligarques richissimes et les banques occidentales qui leur prêtèrent l’argent qui leur était nécessaire pour se rendre propriétaire de fleurons industrielles pour le dixième de leur valeur .
La pire spoliation qu’un peuple ait subi .
Il faut reconnaître que Poutine a mis un coup d’arrêt à ce carnage que les occidentalistes voudraient remettre au goût du jour

Le nombre d’abrutis au pouvoir dans les pays occidentaux augmente chaque jour. Meloni, i à Kiev, a déclaré que si la Russie n’avait pas lancé l’opération militaire spéciale, le Hamas n’aurait pas attaqué Israël.


Je ne comprends pas l’acharnement des européens à vouloir emmerder les Russes ?!

Qu’est-ce qu’ils nous ont fait putain de merde (pardon mais ça m’énerve) ??

Les 28 millions de morts entre 41 et 45 ne nous ont pas suffit ???



Citation
LynTu a écrit:
Si la Russie pouvait nous débarrassé de l'OTAN comme elle avait fait avec le NAZI...

On sera vraiment reconnaissant envers ce grand peuple Russe ! 🙏


Et je suis aussi d'avis avec Monsieur Dmitry Medvedeev , que les français sont dirigés par gangsters des voyous avec en plus une pourriture morale au sommet de l’Etat français, la valse des gay, président, 1er ministre (Gabriel Attal), remplaçant ainsi une lesbienne (E. Borne).... et l'ex de Gabi Attal a eu une promotion canapé... pour devenir un ministre des affaires étrangères, stéphane séjourne, leur job c'est la propagande de LBGD et suivre la feuille de route... transmis par le lobby des banques anglo-saxons !🤢
8 mars 2024 17:27
Salam

Oui la fin de l'Urss a été un carnage !

As tu vu la française d'un age certain, qui a dit en direct en gros " vive poutine, c'est un dirigeant comme ça que la France a besoin ! " ... "et non des gays en service..., réveillez vous les jeunes
levez le nez de vos téléphones et qui font les achats avec vos téléphones " !

Jai résumé... en reprenant en gros ces propos !

Beaucoup beaucoup de français et africains bénis la Russie !


On ne veut plus des régimes terroristes des occidentaux !

Stop !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook