Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gps via michelin x950
l
8 février 2010 23:51
bonjour,
voila, j'ai acheté d'occasion un gps , au moment de vouloir le mettre a jour sur le pc il me demande la dernière version du logiciel active sync, et qd j'ai regardé sur le net, je n'ai trouvé que ceux pour les portables; je sais que je suis nul , est ce que quelqu'un peut m'aider svp .Merci
9 février 2010 07:23
Citation
lamhala a écrit:
bonjour,
voila, j'ai acheté d'occasion un gps , au moment de vouloir le mettre a jour sur le pc il me demande la dernière version du logiciel active sync, et qd j'ai regardé sur le net, je n'ai trouvé que ceux pour les portables; je sais que je suis nul , est ce que quelqu'un peut m'aider svp .Merci

va ici,
[www.viamichelin.fr]

ils ont parle ici
[www.commentcamarche.net]



Effectivement il faut garder Windows Vista.
Je suis passé à Seven mais en second Os de façon à toujours pouvoir me servir de mes anciens logiciels.
Sur Vista , ça ne s'appelle pas Activesync mais Gestionnaire pour appareils Windows moblies.
Voici le lien sur le site via michelin:
[www.viamichelin.fr]­pport_vista_drivers.htm
Cdt,
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 février 2010 07:28
voici je que j'ai trouvé si ça te convient


voici un tu tos
Comment installer les pilotes du logiciel ViaMichelin Navigation version 5, 6 et 6.5 sur Windows Vista?

[www.viamichelin.fr]


Le pilote de Windows Vista (32 bits) pour installer le logiciel de votre appareil ViaMichelin Navigation permet au PC de communiquer avec votre GPS portable.

[www.viamichelin.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook