Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
M
26 juin 2009 14:12
salam,

Triste nouvelle ! ALLAH Irmou. sad smiley

Voilà une légende en plus qui vient de mourir..il rejoignera Bob MARLEY, EDITH PIAF, Oum kalthoum... et tous les grands artistes dans l'au délà.

Personne ne leur vont à la cheville...on ne t'oubliera pas Michael !

Welcome
El hamdoulilah
b
26 juin 2009 14:28
sa jeunesse a été volé et il naura pas de vieillesse. cest triste quand meme et ca fait peur..
m
26 juin 2009 14:41
vous l avez VU a la sortie de l lhelecopter dans son (kafane) drap blanc musulman allahou akbar..rien dans les chaines francaise concernant le drap blanc rien mais rien..? allahou akbar alahou akbar OULLAHOU AKBAR
H
26 juin 2009 14:42
Citation
etincelle filante a écrit:
sa jeunesse a été volé et il naura pas de vieillesse. cest triste quand meme et ca fait peur..

J'espère que son père s'en mord les doigts et que sa conscience (s'il en a une) lui bouffe jour après jour un atome de son coeur.
Dieu n'oublira pas.



Il a véritablement gâché sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 14:45 par Hava_Nagila.
H
26 juin 2009 14:44
Citation
medina 1 a écrit:
vous l avez VU a la sortie de l lhelecopter dans son (kafane) drap blanc musulman allahou akbar..rien dans les chaines francaise concernant le drap blanc rien mais rien..? allahou akbar alahou akbar OULLAHOU AKBAR

Après tout, tant mieux, je n'ai pas envie qu'on salisse d'avantage ce grand homme. Sa vie privé a déjà assez subi en diffamation et moqueries.
Qu'il se soit converti, ne pourra lui faire qu'un grand bien Inch'Allah.
C'est tt ce qui compte.

Mais le drap blanc je confirme, c'est magnifique.
H
26 juin 2009 14:51
La communauté de fans de Michael Jackson est telle qu’ils ne pouvaient pas ne pas rendre hommage au Roi de la Pop. Dès l’annonce de sa mort, des fans sont descendus dans la rue pour exprimer leur douleur et chanter ses tubes (voir la vidéo ci-dessous d’un rassemblement spontané au Trocadero cette nuit). Le fan club officiel annonce un grand rassemblement, ce vendredi à 19 heures, sur le parvis de Notre Dame à Paris.

Fans en deuil, badauds et pourquoi pas artistes sont attendus pour se souvenir ensemble de la légende.

Tous ceux qui se sentent touchés, émus, bouleversés, ou simplement tristes sont invités à venir se rassembler ce soir dès 19h devant l'église.
L
26 juin 2009 14:58
Citation
soltana47 a écrit:
paix a son âme

concernant ses dettes, on ne peut pas parler de dettes car ses droit d'auteurs valent plus d'un milliard de dollars et efface bien les 500 millions annoncés dans la presse

les medias comme toujours vont s'acharner sur lui, je me dis qu'apres toutes les frasques, on doit garder le meilleur c'est un homme qui nous laissent un heritage musical hors pair qui a bercé toutes les generations

Bref si un de vos proches mourrait je pense pas que vous aimeriez (qu'a petite echelle) on s'acharne sur lui) donc effectivement comme dit azl95 un peu de respect c'est une créature de dieu
Merci soltanasmiling smiley
Je vais voir ça...
h
26 juin 2009 14:59
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ok

wath else?

beh c'est quand meme celui qui a vendu le plus de disques de tout les temps, le chanteur le plus connu du monde, , personne n'aura ou n'atteindra ses ventes de disques, ni meme sa reputation

sinon voila quoi

ça me fait ni chaud ni froid, ...

Comment ca peut te faire ni chaud ni froid la mort de quelqu'un ? Y'a lui mais y' aussi nos frere qui meurt touts le jours, c'est sensé nous servir de rappel,on est pas immortel !!
J'espere pour lui qu'il embrassé l'islam avant.

Paix à son âme

je parle de sa mort lui precisement, ne me parle pas d'autre chose, ...

bien sur que la mort en general nous fait rappeler notre destiné, et ça fait peur pour soi meme,

mais pas triste pour la mort d'autrui
assalam o alykoum
h
26 juin 2009 15:01
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..
assalam o alykoum
m
26 juin 2009 15:10
on a tous péché qui n a pas péché jette la premiere pierre Welcome
H
26 juin 2009 15:10
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..

Artistiquement parlant, c'était un génie de la musique.
Un empereur de la Pop.
Il n'y a rien à dire là-dessus.
Donc si tu suis le monde artistique, tu es forcement touché.
Ce fut le plus grand vendeur d'album de tous les temps et un de plus grands danseurs!
Il a a bercé ma jeunesse. J'ai grandi avec ses sons. J'ai dansé dessus. J'ai eu des délires avec tous clips et ses moonwalk. Bref.


Mais bon après c'est pas le cas de tout le monde, donc je peux comprendre que certains puissent ne pas y être sensible. C'est comme si moi demain on m'annonçait que Marilyn Manson était mort, je t'avoue que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Cela dit, je respecterai tout de même le défunt en tant que tel car je suis humaine et que je n'aime pas la haine et le mépris d'autant plus quand c'est gratuit.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 26/06/09 15:20 par Hava_Nagila.
h
26 juin 2009 15:12
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..

Artistiquement parlant, c'était un génie de la musique.
Un empereur de la Pop.
Il n'y a rien à dire là-dessus.
Donc si tu suis le monde artistique, tu es forcement touché.
Ce fut le plus grand vendeur d'album de tous les temps et un de plus grands danseurs!
Il a a bercé ma jeunesse. J'ai grandi avec ses cons. J'ai dansé dessus. J'ai eu des délires avec tous clips et ses moonwalk. Bref.

.

tu veux dire que tu fais pitie artistiquement parlant?

je sais speculer aussi, detourner les dires ...


Danse
assalam o alykoum
m
26 juin 2009 15:16
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..

Artistiquement parlant, c'était un génie de la musique.
Un empereur de la Pop.
Il n'y a rien à dire là-dessus.
Donc si tu suis le monde artistique, tu es forcement touché.
Ce fut le plus grand vendeur d'album de tous les temps et un de plus grands danseurs!
Il a a bercé ma jeunesse. J'ai grandi avec ses cons. J'ai dansé dessus. J'ai eu des délires avec tous clips et ses moonwalk. Bref.


Mais bon après c'est pas le cas de tout le monde, donc je peux comprendre que certains puisse ne pas y être sensible. C'est comme si moi demain Marilyn Manson meurt, je t'avoue que ça ne me ferait ni chaud ni froid mais je respecterai tout de même le défunt en tant que tel car je suis humaine et que je n'aime pas la haine et le mépris d'autant plus quand c'est gratuit.
c qui marilyne manson grinning smiley serieu grinning smiley
H
26 juin 2009 15:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..

Artistiquement parlant, c'était un génie de la musique.
Un empereur de la Pop.
Il n'y a rien à dire là-dessus.
Donc si tu suis le monde artistique, tu es forcement touché.
Ce fut le plus grand vendeur d'album de tous les temps et un de plus grands danseurs!
Il a a bercé ma jeunesse. J'ai grandi avec ses cons. J'ai dansé dessus. J'ai eu des délires avec tous clips et ses moonwalk. Bref.

.

tu veux dire que tu fais pitie artistiquement parlant?

je sais speculer aussi, detourner les dires ...


Danse

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas tu sais.
Tu as le droit ne pas apprécier la Pop et de ne pas être sensible à la majestueuse voix de Mickel.
H
26 juin 2009 15:18
Citation
medina 1 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..

Artistiquement parlant, c'était un génie de la musique.
Un empereur de la Pop.
Il n'y a rien à dire là-dessus.
Donc si tu suis le monde artistique, tu es forcement touché.
Ce fut le plus grand vendeur d'album de tous les temps et un de plus grands danseurs!
Il a a bercé ma jeunesse. J'ai grandi avec ses cons. J'ai dansé dessus. J'ai eu des délires avec tous clips et ses moonwalk. Bref.


Mais bon après c'est pas le cas de tout le monde, donc je peux comprendre que certains puisse ne pas y être sensible. C'est comme si moi demain Marilyn Manson meurt, je t'avoue que ça ne me ferait ni chaud ni froid mais je respecterai tout de même le défunt en tant que tel car je suis humaine et que je n'aime pas la haine et le mépris d'autant plus quand c'est gratuit.
c qui marilyne manson grinning smiley serieu grinning smiley

Tu ne le connais pas?
C'est cet individu : [www.laboutiqueofficielle.com]

Je te laisse apprécier ta propre recherche personnelle, moi je ne peux pas aller plus loin grinning smiley
a
26 juin 2009 15:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ok

wath else?

beh c'est quand meme celui qui a vendu le plus de disques de tout les temps, le chanteur le plus connu du monde, , personne n'aura ou n'atteindra ses ventes de disques, ni meme sa reputation

sinon voila quoi

ça me fait ni chaud ni froid, ...

Comment ca peut te faire ni chaud ni froid la mort de quelqu'un ? Y'a lui mais y' aussi nos frere qui meurt touts le jours, c'est sensé nous servir de rappel,on est pas immortel !!
J'espere pour lui qu'il embrassé l'islam avant.

Paix à son âme

je parle de sa mort lui precisement, ne me parle pas d'autre chose, ...

bien sur que la mort en general nous fait rappeler notre destiné, et ça fait peur pour soi meme,

mais pas triste pour la mort d'autrui

moi je suis triste pour la mort d'autrui quelqu'il soit, quand une personne meurt jeune, d'une maladie ou tout autre chose , ca me rend triste , c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 15:18 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
26 juin 2009 15:19
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..

Artistiquement parlant, c'était un génie de la musique.
Un empereur de la Pop.
Il n'y a rien à dire là-dessus.
Donc si tu suis le monde artistique, tu es forcement touché.
Ce fut le plus grand vendeur d'album de tous les temps et un de plus grands danseurs!
Il a a bercé ma jeunesse. J'ai grandi avec ses cons. J'ai dansé dessus. J'ai eu des délires avec tous clips et ses moonwalk. Bref.

.

tu veux dire que tu fais pitie artistiquement parlant?

je sais speculer aussi, detourner les dires ...


Danse

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas tu sais.
Tu as le droit ne pas apprécier la Pop et de ne pas être sensible à la majestueuse voix de Mickel.

tu vois, tu connais pas ma vie, mes gouts, etc .. et pourtant tu me placarde la ou ça t'arrange, ..

qui t'as dit que j'appréciais pas ça zik? perplexe
assalam o alykoum
H
26 juin 2009 15:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pourquoi 3 page pour michael, et 6 commentaire pour une autre "star" morte elle aussi?

ce qui vous dire que les gens suivent que la ou y a plus de lumiere, ..

Artistiquement parlant, c'était un génie de la musique.
Un empereur de la Pop.
Il n'y a rien à dire là-dessus.
Donc si tu suis le monde artistique, tu es forcement touché.
Ce fut le plus grand vendeur d'album de tous les temps et un de plus grands danseurs!
Il a a bercé ma jeunesse. J'ai grandi avec ses cons. J'ai dansé dessus. J'ai eu des délires avec tous clips et ses moonwalk. Bref.

.

tu veux dire que tu fais pitie artistiquement parlant?

je sais speculer aussi, detourner les dires ...


Danse

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas tu sais.
Tu as le droit ne pas apprécier la Pop et de ne pas être sensible à la majestueuse voix de Mickel.

tu vois, tu connais pas ma vie, mes gouts, etc .. et pourtant tu me placarde la ou ça t'arrange, ..

qui t'as dit que j'appréciais pas ça zik? perplexe

Mais où est-ce que j'ai dit que t'appréciais pas sa musique?



Mdr faut arrêter de tt prendre pr toi Coco.
J'ai pas que ça à faire.. que de décortiquer tes interventions.
Je parlais en générale.
P
26 juin 2009 15:22
vous croyez qu'il va faire un enterrement à la musulmane???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
26 juin 2009 15:23
Citation
Pti'Sem a écrit:
vous croyez qu'il va faire un enterrement à la musulmane???

Oui, si il est musulman oui, en tout cas le drap blanc c'est déjà quelque chose de flagrant.


Mash'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook