Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
l
7 juillet 2009 21:14
Joe jackson n est pas là?
O
7 juillet 2009 21:29
Marya Carey lol Toujours aussi nul à chier, on dirais qu'elle est obliger de bouger sa main pour faire vibrer sa voix, heureusement qu'il y avait un autre chanteur black pour rattraper le tir lol

MDR On voit bien là en directe que certaines star ont des voix à 2 balles, toute retouchés lors de leurs enregistrements.

Mais ce que je n'aime pas c'est toute cette pseudo émotion, alors qu'il n'y as pas si longtemps les médias lui ont craché à la gueule comme un malpropre. Je déteste les hypocrites dont les médias on d'ailleurs la palme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 21:30 par Ouarza.
l
7 juillet 2009 21:32
Ca y est je suis en larmes, ces enfants sont sur scène.
S
7 juillet 2009 21:33
Bonsoir,

Si émouvant,

Bye Michael............

Bye l'Artiste....

Si triste...

Snif....

Bonne soirée...

Latifa...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 juillet 2009 21:34
on a perdue groscrying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
7 juillet 2009 21:34
Citation
menthe fraiche a écrit:
Joe jackson n est pas là?

Je l'ai aperçue quand le révérend ?? (je ne sais plus son nom) a fini son discours lui faire une accolade.
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
7 juillet 2009 21:35
Citation
yulino a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Joe jackson n est pas là?

Je l'ai aperçue quand le révérend ?? (je ne sais plus son nom) a fini son discours lui faire une accolade.





ses joe qui est musulman???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
7 juillet 2009 21:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
yulino a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Joe jackson n est pas là?

Je l'ai aperçue quand le révérend ?? (je ne sais plus son nom) a fini son discours lui faire une accolade.





ses joe qui est musulman???

C'est Jermaine Jackson qui s'est converti.
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
H
7 juillet 2009 21:39
Bonsoir!

Hey! les Jackson's Five

Pardon les Jackson's Four


Trêve de plaisanterie et mea culpea j'ai versé ma première larme en écoutant sa famille
l
7 juillet 2009 21:39
Très bel hommage de son frère !
l
7 juillet 2009 21:40
Les 3 T n sont pas là?
h
7 juillet 2009 21:40
vous savez quoi ?? : Michael Jackson est mort

10 pages et vous n'arrivez toujours pas a y croire?
assalam o alykoum
H
7 juillet 2009 21:41
Ooooh!!!!!!! Paris....

So SAD
a
7 juillet 2009 21:45
Oui fort émouvant le passage de Paris ! Trop bouleversant !!!!
y
7 juillet 2009 21:48
Youtube Stevie Wonder chante pour MJ

Youtube Jermaine Jackson chante "Smile"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 21:50 par yulino.
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
7 juillet 2009 22:20
Il ya le filme de Michael Jackson sur W9
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 juillet 2009 23:03
merci émouvant la chanson chanter par jermaine

j aurais tellement voir le discours de la fille de michael jackson sad smiley





[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
7 juillet 2009 23:40
Citation
lamyaâ a écrit:
merci émouvant la chanson chanter par jermaine

j aurais tellement voir le discours de la fille de michael jackson sad smiley







Paris la fille de MJ
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
l
7 juillet 2009 23:50
Merci trés touchant, elle a réussi a me faire pleuré cette petite, dur de laissé des enfants en aussi jeune sad smiley




Citation
yulino a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
merci émouvant la chanson chanter par jermaine

j aurais tellement voir le discours de la fille de michael jackson sad smiley







Paris la fille de MJ
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 juillet 2009 00:03
Citation
habib75 a écrit:
vous savez quoi ?? : Michael Jackson est mort

10 pages et vous n'arrivez toujours pas a y croire?


et toi,tu sais quoi??!! tu saoul grave,je m'étonnais de ne pas t'avoir vu,je me disais ptet qu'il lira le post a distance et que par égards pour ce mort il s'abstiendra d'un quelconque commentaire mais t'es tellement prévisible que ton intervention ne me surprend pas toujours ce besoin d'abimer de piétiner ,za3ma moi je suis détaché,moi je ne suis aucune idole,moi je suis dépourvus de ce genre de sentiment larmoiement ,moi je suis loin des paillettes,moi j'ai du caractère et je ne me laisse pas berné par le showbiz ,et elles,elles sont tellement stupides,et elle,elles sont tellement ridicule...tu sais quoi habib je vais te dire,ce Michael dont tu ricane derrière ton pc sa mort et sa carrière,tu ne lui arrive pas a la cheville et par respect pour la mort d'un homme il aurait mieux valut ne pas intervenir sur ce post qui LUI est dedié a LUI et non a toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook