Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mezri Haddad : ma nausée matinale !
S
13 janvier 2011 22:39
Je vous invite vivement à voir la vidéo de ce diplomate
Tunisien, au passage monsieur est docteur en philosophie morale et politique et il y a maintenant quelques années de cela ce même homme fut arrêté pour avoir violemment critiqué la première dame de Tunisie et avoir écrit un article intitulé "un jeune tunisien en colère" ... Ah la la le bon vieux temps ... quand on voit ce que ce qu'il est devenu limite je me dis mesquine Oups

Quand on écoute les propos de ce lamentable sbire ....On se demande quelle disgrâce de la nature a pu le frapper pour qu'il soit tellement haineux (quant à la taille de son cerveaux, il y a longtemps que la question ne se pose même plus....)


L'ironie de son discours : D'un côté, on nous brandit la tolérance zéro fasse aux émeutiers, de l'autre, on protège la racaille ploutocrate du moment qu'elle porte des costumes et qu'elle est pleine aux as....C'est vrai que les vieux de la politique, donnent des "messages" très fort à la jeunesse : Plus tu magouilles, plus tu montes et moins on te choppe... et en prime plus tu passes à la télé !

Ill

Sur ce bonne soirée à vous j'espère mieux m'endormir ... que je ne me suis réveillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook