Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEXIQUE AU MOI DE JUIN
s
27 mars 2014 13:26
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car je souhaite partir au mexique au moi de juin inchllah. Jme pose beaucoup de question par rapport à la temperature. Je sais pas troop si c'est la bonne période. Ya til des personnes qui sont allé a cancun vers cette période. Que me conseillez vous?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Sam
16 avril 2014 23:44
Au Mexique aux mois de juin,juillet,août il fait bon les températures tournent généralement autour de 25/30 degrés c'est agréable après tout dépend d'où tu te rends au Mexique tu vas avoir droit à quelques petites ondées.
Le temps reste clément c'est juste que pendant 1/2h tu vas avoir droit à de la pluie un jour oui un jour non c'est très variable.
Le Mexique je connais bien je m'y suis rendue trois fois dont une fois en mode sac à dos pendant un mois et demi,personnellement à l'époque j'avais prévu une petite laine j'avais mon petit imperméable quand il pleuvait je le dégainais et quand ça s'arrêtait et bien le bon temps reprend ses droits donc tu te balades en vêtements légers d'été il n'y a pas mort d'homme très sincèrement.
Si tu as l'intention d'aller sur Cancún je trouve pas que ce soit le meilleur endroit pour profiter du Mexique c'est très aseptisé mais si tu veux rester dans l'esprit hôtel/repos privilégie plutôt Playa del Carmen à une heure et demie de là plus sympa moins "usine" même si ça reste très hôtelier comme coin.
Hésite pas à te balader dans toute la péninsule du Yucatán,Chichen Itzá etc... les merveilles aztèques et mayas faut pas louper ça vraiment.
Les cenotes,les tortures à Cozumel bref bon voyage! ¡Que lo pases bien!
s
19 avril 2014 17:32
Coucou Merci beaucoup pour t'es renseigneenments. Mais finalement j'ai choisis une autre destinations. Javais peur de ne pas avoir un beau temps. Le mexique sa sera pour une fois inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook