Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Mexicain record Guinness de l'homme le plus gros du monde avec 560 kg
D
22 juillet 2007 13:20
[fr.news.yahoo.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
a
22 juillet 2007 14:28
C'est vraiment effrayant cette photo que j'ai vu !!!! Oh Mon Dieu !! J'en ai la nausée.
t
22 juillet 2007 14:29
Je trouve que de l'exposer ainsi aux yeux du monde n'est pas une bonne idée
On fait d'un homme un objet de foire
Je pensais que Dumbo avait réussi à nous faire changer de mentalité et abolirait à jamais les cirques mais en fait non...
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
m
22 juillet 2007 14:42
mais il mange quoi moi je pese 47 kg impossible de prendre plus c'est etonnant non ??
a
22 juillet 2007 14:54
Citation
mariama_72 a écrit:
mais il mange quoi moi je pese 47 kg impossible de prendre plus c'est etonnant non ??


OhOhOh
a
22 juillet 2007 14:55
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je trouve que de l'exposer ainsi aux yeux du monde n'est pas une bonne idée
On fait d'un homme un objet de foire
Je pensais que Dumbo avait réussi à nous faire changer de mentalité et abolirait à jamais les cirques mais en fait non...


Je suis d'accord avec toi. C'est vraiment pas une bonne idée. Mais au delà de tout cela. Sa vie tiens sur un fil, c'est pas possible !!
t
22 juillet 2007 14:57
Citation
mariama_72 a écrit:
mais il mange quoi moi je pese 47 kg impossible de prendre plus c'est etonnant non ??
Arretes tu vas le complexer
C'est certainement pathologique
Le montrer ainsi et en plus nu, me fait beaucoup de peine
Ce n'est plus qu'un objet
D'ailleurs dans l'article, il n'y a meme pas un interview de lui seulement le : "Ca y est on me l'a donné, je l'ai entre mes mains (...) Je suis heureux d'être dans le Guinness comme l'homme le plus obèse du monde et je suis heureux car j'ai perdu plus de 200 kg", on lui demande juste d'etre un objet de cirque
C'est honteux!!!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
j
22 juillet 2007 17:17
C' est malheureux pour cet homme.On arrive pas à ce poids seulement en
se goinfrant.Il doit sûrement avoir une grave pathologie en rapport avec son
métabolisme.J' espére pour lui qu' il réussira à en perdre une partie avant
que ça ne lui soit fatal.
a
22 juillet 2007 20:32
Citation
mariama_72 a écrit:
mais il mange quoi moi je pese 47 kg impossible de prendre plus c'est etonnant non ??
metsAngel le paquet sur le TAJIN et ca ira
a
22 juillet 2007 21:34
Le pauvre monsieur sur la photo. Je veux pas être méchant mais cela ma "couper" l'apétit de boire mon café tout à l'heure. Je buvais mon café avec une bonne brioche bretonne et je me suis mis à penser à cette image (elle ne voulait pas quitter mon esprit ) pendant que je mangeais. J'en avais la nausée. J'essayai de penser à autre chose mais rien. Cette image revenait comme un boomerang. sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook