Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je meurt personne ne va pleurer
c
22 mai 2021 03:13
Si je meurt personne ne va pleurer pour moi car tous le monde est Hypocrite dans ce Monde.

Les gens sont égoiste et tous ce qui compte c'est Eux-même et personne d'autre

Si un jour je meurt personne ne va pleurer ou regretter ou à qui je vais manqué

Peut-être ils vont pleuré pendant 1-2jours mais je vais être vite oublié plus vite qu'une goutte d'eau quand elle tombe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/21 03:15 par chahine98.
22 mai 2021 03:34
Pk tu pense à qui va pleuré pour toi pense plutôt au jour du jugement et si tu va toi même pleuré dans ta tombe ou pas
Citation
chahine98 a écrit:
Si je meurt personne ne va pleurer pour moi car tous le monde est Hypocrite dans ce Monde.

Les gens sont égoiste et tous ce qui compte c'est Eux-même et personne d'autre

Si un jour je meurt personne ne va pleurer ou regretter ou à qui je vais manqué

Peut-être ils vont pleuré pendant 1-2jours mais je vais être vite oublié plus vite qu'une goutte d'eau quand elle tombe.
22 mai 2021 06:16
Ne dis pas ça.

Si tu meurs tes parents et ta famille sera boulversé. Ce sont eux les gens les plus important.

Le restes, tout fonctionne par intérêt. On dit que les bons comptes font les bons amis. C'est triste, mais c'est comme ça.

Après tu peux toujours tomber sur des gens bons délires avec qui tu peux rigoler et peut-être qu'ils ne pleureront que 1 ou 2 journées, mais si tu es une personne vraiment qui les a marqué, ils continueront à se souvenir de toi.

Ça me rappel un film de quelqu'un qui avait feinté de mourir pour voir comment les choses se passeraient.
c
22 mai 2021 06:47
pk la vie est comme sa?!!!
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Ne dis pas ça.

Si tu meurs tes parents et ta famille sera boulversé. Ce sont eux les gens les plus important.

Le restes, tout fonctionne par intérêt. On dit que les bons comptes font les bons amis. C'est triste, mais c'est comme ça.

Après tu peux toujours tomber sur des gens bons délires avec qui tu peux rigoler et peut-être qu'ils ne pleureront que 1 ou 2 journées, mais si tu es une personne vraiment qui les a marqué, ils continueront à se souvenir de toi.

Ça me rappel un film de quelqu'un qui avait feinté de mourir pour voir comment les choses se passeraient.
L
22 mai 2021 08:42
Oh la la il faut se reprendre en mains.

Pense à vivre avant de penser à ta mortsmiling smiley

Apprends à regarder autour de toi, ne vois pas que la surface des choses qui est parfois trompeuse..

Citation
chahine98 a écrit:
pk la vie est comme sa?!!!
V
22 mai 2021 08:51
Et toi tu pleurs sur quelqu’un?
Une fois que tu sera mort rien ne te viendra en aide, ni les pleurs de tes proches ni quoi que ce soit. Si ce n’est :
- un enfant pieux qui invoque dieu pour toi
- une science que tu laissé derrière toi et qui est utile aux gens
- une aumône courante (sadaqa jariya)
Donc au lieu de chercher qui va pleurer pour toi, cherche ce que tu peux faire et qui te restera utile une fois que tu sera mort.
M
MFL
22 mai 2021 09:26
Lol occupe toi de ta piété , les pleurs des autres ne t’apporteront rien, bien au contraire !

Les autres hypocrites bla-bla-bla et !??

Qu’Allah nous guide et nous pardonne

Pleur sur ton propre sort avant qu’il ne soit trop tard
22 mai 2021 09:31
????
????

Reviens au bercail toi ?!!!


Citation
Hikma’ a écrit:
Lol occupe toi de ta piété , les pleurs des autres ne t’apporteront rien, bien au contraire !

Les autres hypocrites bla-bla-bla et !??

Qu’Allah nous guide et nous pardonne

Pleur sur ton propre sort avant qu’il ne soit trop tard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/21 09:32 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
22 mai 2021 10:38
Si tout le monde était pieux, ou aurait été l'utilité de ce monde, au contraire, le bien et le mal coexiste, et nous serons jugé pour nos actes.

Des empereurs ont été oublié, pourquoi est-ce que toi on ne t'oublierai pas, les seuls hommes qui ont marqué l'histoire et qu'on a pas oublié sont les généraux de guerre qui ont excellés dans les conquêtes, ou encore des scientifiques qui ont excellés dans la science.

Concentre toi sur tes actes, et ta place après la mort, car une fois la fin venue, le dernier de tes soucis sera de savoir qui se souviendra de toi.
Citation
chahine98 a écrit:
Si je meurt personne ne va pleurer pour moi car tous le monde est Hypocrite dans ce Monde.

Les gens sont égoiste et tous ce qui compte c'est Eux-même et personne d'autre

Si un jour je meurt personne ne va pleurer ou regretter ou à qui je vais manqué

Peut-être ils vont pleuré pendant 1-2jours mais je vais être vite oublié plus vite qu'une goutte d'eau quand elle tombe.
22 mai 2021 13:20
Et pourquoi voudrais-tu qu'on te pleure ? Qui es-tu pour qu'on te pleure ?

Tu n'appartiens qu'à Dieu.

Dieu te fait naître, te fait vivre et te fait mourir. Et c'est comme ça pour tout le monde.

On n'est pas sensé s'attacher aux autres. Il ne faut s'attacher qu'à Dieu.

Dans la logique, on n'a pas à pleurer les morts. Ils retournent à Dieu, tout simplement. Nos parents ne nous appartiennent pas, nos enfants non plus ...

Tu n'as pas à regretter qu'on ne te pleure pas. Tu fais ta vie ici bas et tu repars vers Dieu. On s'en fiche des gens qui pleurent ou pas, non ?

Vouloir qu'on te pleure, c'est un souci d'ego. Et tu ne devrais pas souhaiter qu'on te pleure. Ce que les gens peuvent bien vouloir ressentir pour toi à ta mort ne doit pas t'affecter. Tu dois t'en ficher.
Citation
chahine98 a écrit:
Si je meurt personne ne va pleurer pour moi car tous le monde est Hypocrite dans ce Monde.

Les gens sont égoiste et tous ce qui compte c'est Eux-même et personne d'autre

Si un jour je meurt personne ne va pleurer ou regretter ou à qui je vais manqué

Peut-être ils vont pleuré pendant 1-2jours mais je vais être vite oublié plus vite qu'une goutte d'eau quand elle tombe.
M
MFL
22 mai 2021 17:42
Inchallah !
Je repasse dès que je peux ! Promis!
Citation
Videl a écrit:
????
????

Reviens au bercail toi ?!!!
b
22 mai 2021 22:59
Le monde est certes hypocrite, les gens biens et sinceres sont rares..Mais, tu devrais te détacher du regard des autres..C'est l'amour d'Allah qui est le plus important, Vis en essayant d'être une bonne personne et Allah te rapprochera des gens biens car il y en a...

Je comprends que tu puisses parfois penser que personne ne t'aime, t'es peut-être décu...mais quand on a l'Amour d'ALLAH n'est pas le plus important ?.Bon courage, et reste positive...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook