Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs de cités
30 septembre 2018 15:01
Ah maintenant il y aurait des filles qui de leur plein gré, iraient se faire violer d'elles mêmes dans une cave, et qui pourquoi pas organiseraient aussi une tournante pour le plaisir, de mieux en mieux!

Ah oui c'est sur on est pas sur la même longueur d'ondes

L'humour noir quand c'est bien fait, c'est fait avec intelligence, là c'est pas drôle ce que t'as dit, c'est juste un pov' cliché que t'as ramassé dans la poubelle des sexistes et compagnie, c'est pas très malin.

Citation
Rifian's honor a écrit:
On n'est vraiment pas sur la même longeur d'ondes !

je sous-entendais : les "bénévoles" qui se font défoncer dans la cave d'un HLM ...

Le rire ( m^me noir) est le propre de l'homme ...
C
30 septembre 2018 15:21
Par contre tu es tres vulgaire donc merci d'éviter ce genre de commentaires sur mon post.
Citation
Rifian's honor a écrit:
On n'est vraiment pas sur la même longeur d'ondes !

je sous-entendais : les "bénévoles" qui se font défoncer dans la cave d'un HLM ...

Le rire ( m^me noir) est le propre de l'homme ...
s
30 septembre 2018 15:46
Ah bon et où ça stp ?

Y a pas de cités comme en France chez nous.. Hamdoulilah même si ils nous ont regroupés entre maghrébins dans les quartiers on est pas tombé dans la débauche.
Citation
Ndia a écrit:
EN Belgique, il y en a mais on les appele pas les meufs de cité mais des maroises:
30 septembre 2018 16:00
Dans le langage courant quand on dit fille de cité c'est soir des racailleuses soit des filles vulgaire.


Édit: je viens de relire, ahh tu viens de Belgique.
Heu... Non ta raison y a pas de débauches en Belgique c'est connu. Toutes les femmes sont sainte ni touche.
Sûrement que je ne fréquentes pas les mêmes endroits qu'elles c'est pour celasmiling smiley

J'ai bien précisé que ce n'est pas aussi important qu'à Paris par exemple mais ça existe bien


Citation
Soult* a écrit:
Ah bon et où ça stp ?

Y a pas de cités comme en France chez nous.. Hamdoulilah même si ils nous ont regroupés entre maghrébins dans les quartiers on est pas tombé dans la débauche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 16:11 par Ndia.
30 septembre 2018 17:07
Salut,

Tout dépend de la demoiselle.

Je pense que beaucoup ont des préjugés, des stéréotypes, mais de ce que j'ai pu voir en allant dans les cités de Paris plus jeunes, je n'ai jamais eu de problèmes avec les "meufs", comme tu le dis, des cités, j'ai d'ailleurs toujours eu une bonne entente.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Pour rester dans le thème;

Que pensez-vous des "meufs de cité".

Avez-vous des a priori positifs ou négatifs ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
30 septembre 2018 18:07
les meuf de cités sont souvent vulgaires, mal habillées, irrespectueuses, faciles, et j'en passe...

je ne généralise pas, mais à mon avis ça doit en concerner une bonne majorité
et pour les mecs c'est presque la totalité je pense, a de rares exceptions près
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Argumentez plzz loll
30 septembre 2018 18:58
Oui, enfin si au final toi même tu sais ce que j'ai voulu dire à quoi ça sert d'extrapoler comme ça sur mes propos?
Et au passage je ne sais pas pourquoi tu as pris le mot "traîner" comme une attaque alors que je l'ai utilisé pour me désigner moi même et non les personnes de cités.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Ben les gens qui habitent dans les cités sortent de chez eux quand même, ne serait ce que pour aller travailler, faire les courses, leur environnement ne se cantonne pas uniquement aux murs de la cité.

Je pense que tu voulais plutôt dire que tu n'as pas eu l'occasion d'en côtoyer.

Edit: ah et aussi, la majorité des personnes qui habitent en cité ne trainent pas , ils ont une vie, ils s'activent. C'est pas méchant hein, c'est juste que dire que tu ne" traines" pas dans les cités, c'est un peu péjoratif.
30 septembre 2018 20:10
Heureusement que j'ai pris toutes les précautions avant de m'exprimer pour que ce ne soit pas mal interprété grinning smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
Oui, enfin si au final toi même tu sais ce que j'ai voulu dire à quoi ça sert d'extrapoler comme ça sur mes propos?
Et au passage je ne sais pas pourquoi tu as pris le mot "traîner" comme une attaque alors que je l'ai utilisé pour me désigner moi même et non les personnes de cités.
4 octobre 2018 18:13
Même pas un peu!
Je suis blanche, comme on dit.. je dénote vraiement dans la paysage d’une cité. Si j’ai déménagé c’est pas Pour rien...
Citation
LaPaz... a écrit:
T'as pas l'impression de mentir un peu? grinning smiley
1
12 octobre 2018 20:13
Pour moi c'est comme les roms de la porte Clignancourt donc j'en approche pas
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
13 novembre 2020 09:00
Vous savez que la majorité des gens qui habitent en cité ne sont pas dans le trafic hein. Et puis personnellement je suis plus à l'aise en cité que en ville.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook