Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs de cités
30 septembre 2018 00:16
Parceque je ne traîne pas dans les cités, tout simplement.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ah bon comment cela se fait il ?
30 septembre 2018 00:18
Ah non les "meufs des cabanes" par contre c'est juste pas possible! De vraies teignes celle là! ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
auucn appriorie. venir d'une cité ne veut rien dire.smiling smiley


pour moi c'est comme si tu demandais "que pensez vous des gens qui vivent dans des cabanes?" .
30 septembre 2018 00:24
Moi, je les imagine faisant laisser tomber leur mouchoir brodé, pour attendent qu'un gentleman le ramasse, et hèle un fiacre pour aller au kiosque pour écouter du Mozart....

On peut r^ver !!!

Aujourd'hui, c'est un Kebab, du Rap et un oinj, puis finir à l'horizontale dans une cave HLM ...

Wesh, mon frère ! vas y fonce dé moi grinning smiley


Citation
asimplegirl a écrit:
Même dans l'imaginaire, tu gardes le respect et tu offres même un mouchoir! monsieur est grand seigneur Welcome
Je vais essayer la technique du film dans ma tête quand je croise certaines personnes... ptdr
30 septembre 2018 00:28
Moi, je les imagine faisant laisser tomber leur mouchoir brodé, pour attendent qu'un gentleman le ramasse, et hèle un fiacre pour aller au kiosque pour écouter du Mozart....

On peut r^ver !!!

Aujourd'hui, c'est un Kebab, du Rap et un oinj, puis finir à l'horizontale dans une cave HLM ...

Wesh, mon frère ! vas y fonce dé moigrinning smiley


Citation
Adnane84 a écrit:
C'est une meuf "wesh ma gueule" "vas-y frère" qui font les bonhommes en traînant avec des hommes parfois, toujours en jogging + casquette Gucci, qui pourrait traîner en cross si elle savaient en faire.

En voilà une définition
30 septembre 2018 00:31
Waouh quelle classe ton commentaire...
Citation
Rifian's honor a écrit:
Moi, je les imagine faisant laisser tomber leur mouchoir brodé, pour attendent qu'un gentleman le ramasse, et hèle un fiacre pour aller au kiosque pour écouter du Mozart....

On peut r^ver !!!

Aujourd'hui, c'est un Kebab, du Rap et un oinj, puis finir à l'horizontale dans une cave HLM ...

Wesh, mon frère ! vas y fonce dé moi grinning smiley
B
30 septembre 2018 00:37
Warf Warf ! ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ouais! Y'en a qui jactent le que l'verlan, s'habillent comme des mecs avec casquettes + capuches ...

Donc pas besoin de les entarter, car à force d'entrer dans le moule, elles deviennent Tartes !

Wesh, Wesh ! Warf, warf !grinning smiley
30 septembre 2018 00:46
aSimplegirl me fait rappeler quelqu'un ! .... Elle a le même "' sel fin "J'ai mon idée perplexe
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Warf Warf ! ptdr
30 septembre 2018 00:50
Heureusement que ce genre de damoiselle, y'en a pas en Belgique ! Ouf, je vous plains !grinning smiley






Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Warf Warf ! ptdr
B
30 septembre 2018 01:02
On a pas ces spécimens ici, par contre la ville voisine en regorge. grinning smiley

La Belgique n'est plus soft askip. smoking smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Heureusement que ce genre de damoiselle, y'en a pas en Belgique ! Ouf, je vous plains !grinning smiley
O
30 septembre 2018 01:15
99% du temps elles passent de "filles des cités" à "meufs des cités" à cause des "mecs des cités"... alors...
bon moi je dis ça je dis rien... Angel
30 septembre 2018 10:41
Quelle vulgarité ...

C'est même pas drôle...

Les clichés c'est pas marrant en fait No no


Citation
Rifian's honor a écrit:
Moi, je les imagine faisant laisser tomber leur mouchoir brodé, pour attendent qu'un gentleman le ramasse, et hèle un fiacre pour aller au kiosque pour écouter du Mozart....

On peut r^ver !!!

Aujourd'hui, c'est un Kebab, du Rap et un oinj, puis finir à l'horizontale dans une cave HLM ...

Wesh, mon frère ! vas y fonce dé moi grinning smiley
30 septembre 2018 10:52
Salut,

Ben les gens qui habitent dans les cités sortent de chez eux quand même, ne serait ce que pour aller travailler, faire les courses, leur environnement ne se cantonne pas uniquement aux murs de la cité.

Je pense que tu voulais plutôt dire que tu n'as pas eu l'occasion d'en côtoyer.

Edit: ah et aussi, la majorité des personnes qui habitent en cité ne trainent pas , ils ont une vie, ils s'activent. C'est pas méchant hein, c'est juste que dire que tu ne" traines" pas dans les cités, c'est un peu péjoratif.
Citation
Deltaaa a écrit:
Parceque je ne traîne pas dans les cités, tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 11:21 par Antispéciste..
30 septembre 2018 11:50
Apparemment j'en suis une d'après les critères énoncés. Hamdullilah c'est une force !

Pourtant je ne met jamais de survet et m'habilles pas en Gucci looool

Que de jugements !

Ah et j'oubliais : je ne crache pas non plus ! spinning smiley sticking its tongue out
30 septembre 2018 12:13
EN Belgique, il y en a mais on les appele pas les meufs de cité mais des maroises:
Citation
Rifian's honor a écrit:
Heureusement que ce genre de damoiselle, y'en a pas en Belgique ! Ouf, je vous plains !grinning smiley
C
30 septembre 2018 12:22
Des maroises ? ca veut dire quoi
je v venir faire un tour en belgiue ca a lair folklorique
Citation
Ndia a écrit:
EN Belgique, il y en a mais on les appele pas les meufs de cité mais des maroises:
30 septembre 2018 12:30
À la base, une fille de cité, c'est une fille qui habite dans une cité hein.

Mais dans le langage courant, une fille de cité, c'est un peu soir la racailleuse, qui fait le bonhomme ou la fille super vulgaire.

Et bien en Belgique, puisqu'on a pas vraiment de cité car les logements sociaux sont organisés différemment, on appelle des maroises.

Bien bxl c'est un peu comme Paris mais bien plus calme quand même lol.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Des maroises ? ca veut dire quoi
je v venir faire un tour en belgiue ca a lair folklorique
30 septembre 2018 12:48
Vulgarité ?

Ta rigidité, et l'austérité de tes commentaires sur la souffrance animale me font pleurer ...

Alors, oui ! on peut je veux rire de tout, mais pas avec TOUT LE MONDE ...

Amitiés,


Citation
Antispéciste. a écrit:
Quelle vulgarité ...

C'est même pas drôle...

Les clichés c'est pas marrant en fait No no
L
30 septembre 2018 12:57
T'as pas l'impression de mentir un peu? grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai habité dans une cité quelques années.. en rentrant, je me faisais arrêter par les flics tous les soirs! Ils me demandaient «  que faites vous là, madame, vous allez où? » contrôle des papiers et tout le reste... ils ne croyaient pas que j’habitais là.. tailleur, talons hauts et sacoche d’ordi à la main.. ptdr
30 septembre 2018 12:57
Si tu veux parler de souffrance animale, réponds y dans ton post je t'y attends d'ailleurs, ce n'est pas le sujet ici.

Tu sais de quoi tu ris quand tu parles de" filles qui se font défoncer dans la cave d'un HLM" , pour employer tes mots?

De faits graves qui existent malheureusement : ça s'appelle le viol collectif

Ah effectivement, c'est drôle


Citation
Rifian's honor a écrit:
Vulgarité ?

Ta rigidité, et l'austérité de tes commentaires sur la souffrance animale me font pleurer ...

Alors, oui ! on peut je veux rire de tout, mais pas avec TOUT LE MONDE ...

Amitiés,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 12:58 par Antispéciste..
30 septembre 2018 14:28
On n'est vraiment pas sur la même longeur d'ondes !

je sous-entendais : les "bénévoles" qui se font défoncer dans la cave d'un HLM ...

Le rire ( m^me noir) est le propre de l'homme ...




Citation
Antispéciste. a écrit:
Si tu veux parler de souffrance animale, réponds y dans ton post je t'y attends d'ailleurs, ce n'est pas le sujet ici.

Tu sais de quoi tu ris quand tu parles de" filles qui se font défoncer dans la cave d'un HLM" , pour employer tes mots?

De faits graves qui existent malheureusement : ça s'appelle le viol collectif

Ah effectivement, c'est drôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook