Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meubles chez IKEA vous aimez?
T
3 septembre 2007 10:38
Citation
boughayne a écrit:
c'est de l'assemblage de bois compressé et collé . c'est pas du solide .
je vous conseille de choisir le model , le type de bois et de consulter des menuisiers .
désolé mai cé solide les produits sont garanties 25ans!!! moi j'ai acheté ma cuisine chez eux é la chambre de mé petits é je peux vous dire cé du super solide!!
b
4 septembre 2007 11:01
Alors pourquoi keur usine d'assemblage de lissafa près de l'école hassania sur la route d'el jadida a fermé ????
le mobilier que j'ai acheté chez eux n'a meme pas résisté à 2 ans d'utilisation .
le mobilier c'est pas un décort de salon il doit résister aux jeux et l'utilisation des enfants .
T
4 septembre 2007 11:34
Citation
boughayne a écrit:
Alors pourquoi keur usine d'assemblage de lissafa près de l'école hassania sur la route d'el jadida a fermé ????
le mobilier que j'ai acheté chez eux n'a meme pas résisté à 2 ans d'utilisation .
le mobilier c'est pas un décort de salon il doit résister aux jeux et l'utilisation des enfants .
tu confonds ikea é kitea du maroc cé pa du tout la même entreprisewinking smiley. kitea on é d'accord cé naze!!
t
11 septembre 2007 19:21
moi j'ai acheté une commode,60 euro et un miroir salle de bain ,40 euro
c'est pas cher ,pas super top mais bon 1er appart oblige ,je ne vais pas y rester donc pas investir dans des truc cher,sinon j'ai aussi acheté a conforama un meuble pour cuisine,pour les nordistes faut allé chercher meuble en belgique moins cher et de bonne qualité ,mon canapé d'angle convertible lit vient de la bas,confortable ect
a
1 mai 2008 19:56
Citation
tassano a écrit:
moi j'ai acheté une commode,60 euro et un miroir salle de bain ,40 euro
c'est pas cher ,pas super top mais bon 1er appart oblige ,je ne vais pas y rester donc pas investir dans des truc cher,sinon j'ai aussi acheté a conforama un meuble pour cuisine,pour les nordistes faut allé chercher meuble en belgique moins cher et de bonne qualité ,mon canapé d'angle convertible lit vient de la bas,confortable ect

Salam


Quels magasins en belgique pleazzzz ?

Quelqu'un connait-il des magasins de meubles pas chers dans le nord ou en belgique ?
Ikea j'ai jamais été, mais les meubles que j'ai pu voir sur leur site internet ça me tente pas trop, c'est pas du tout mon gout!

Merci
1 mai 2008 20:05
Citation
ba_ssma a écrit:
Ikéa, j'y suis allée pas plus tard qu'hier.

Comme à chaque fois, que j'y vais, ca me donne un mal de tête voir le tourni.

Y'a trop de monde à chaque fois!

Leur éspace est énorme.
La présentation des meubles est autre est loin d'être terrible.
Tout est "sans dessous dessus"
C'est du "en veux tu en voilà", des petits prix.

Parfois, il est difficile de mettre la "main" sur un vendeur, d'ailleurs ils sont débordés et beaucoup sollicités.

Y'a certe de belles chose mais j'avoue que pour le moment je n'ai encore rien acheté d'extraordinaire.
Juste, un peu de vaisselles (verres, ustensiles de cuisines ect..)


A chaque fois, j'y vais je reviens souvent les mains vide.
Hier, j'y suis allée pour une chambre à couché et encore une fois j'ai craqué sur walou.


Entrée dans le magasin, c'est un vrai piège!

Dès que tu mets le pied, à l'intérieur, tu ne peux plus faire marche arrièregrinning smiley
Tu es obligé de te taper, tout le magasin, en suivant les flèches qui te guide vers la sortie.

Pour ce qui est de la cafète, j'ai jamais mis les pieds, y'a toujours une foule pas possible.


A part tout ca,c'est bien Ikéagrinning smiley

Je vois souvent des meubles et autres chez des amis, je trouve que ca fait beau (chez les autresgrinning smiley) mais moi toujours pas craquée ou alors j'ai pas de goûtperplexe

Soubhannallah.. j'ai l'impression de me lire Oh

C'est exactement ça mot pour moi me concernant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
1 mai 2008 21:35
ikiea c'est thumbs up parce que c'est bonne qualite et pas trop cher
conforama c'est thumbs down parce que j'ai achete celui meuble a conforama et puis apres 1 ans c'est un peu abime alors mauvaise qualité et trop cher
a
2 mai 2008 18:41
Alors les ch'tis personne ne connait de magasins de meubles en belgique? sad smiley
Vous connaissez weba? ça vaut le coup?
p
2 mai 2008 23:53
salam LVB

j'y étais aujourd'hui et meme si j'aime bien ce magasin sur le principe, je n'aime pas trop leurs séries concretement

quand j'achete chez ikea, c'est pour détourner le meuble parce qu'il a une bonne base (... mais rarement les bonnes finitions hélas)

pareil pour les accessoires, sur le principe il y a bcp de choses intéressantes..mais trop souvent un truc qui gache tout (la couleur ou la matiere grrr)

mais bon, ça c'est une affaire de gout ..

sinon, c"est vrai que ls rapports qualité/prix défient souvent tte concurrence
et que le magasin est très pratique pour tous ls aspects de la maisonsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 23:55 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 mai 2008 09:27
salam à Tous,

perso je trouve les produits Ikea tres bien mais le gros probleme c'est que tu les retrouve chez tout le monde; exemple; j ai pris mon canape, mon tapis, mon lit, et quelques tableau la bas et j ai vu le meme canape chez une copine, le meme tapis chez un pote et les meme tableau chez ma tante...
LE soucis c 'est qu il ne change pas leur modele.

A part ca je trouve que c un tres bon rapport qualite prix
m
14 août 2008 16:10
c sympa ikea, mais pour une personne qui ne sait pas bricoler (ce qui est mon cas) leur truc sont impossible a monter soi meme !!! commode, armoire etc... de la folie, des paquets de vices partout, des ptites des grosses etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook