Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meubler sa maison
n
3 septembre 2007 17:47
salam à vous tous ,voilà ça va faire 1 mois que nous nous sommes installé dans notre nouvelle maison smiling smileyet les pièces sont encore vide.....pour le moment nous dormons sur un matela et mon fils aussi ,on compte inchallah acheter tout neuf de A à Z en tout 8 pièces à meubler ....pouvez vous me dire quels sont les magasins ou on peut acheter des meubles comtemporains moderne et de très bonne qualité sur Strasbourg (à par ikéa ou la qualité n'est pas top)j'ai pensé ATLAS sinon j'attend vos réponses smiling smiley

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 17:50 par lila7893.
k
4 septembre 2007 17:37
Salam,

je ne sais pas si vous avez Alinéa, Fly, maisons du monde, Bois et chiffons, Habitat... tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur !

En tout cas bon courage ! ça prend du temps !
T
5 septembre 2007 13:52
salu lila! j'espère ke tu regardes l'émission déco parce k'avec tbakellah 8 pièces il va t'en falloir de l'imagination. moi à ta place je mettrais un thème pour chaque pièce é ensuite t'a plus k'a trouver dé objets de déco, chez moi par exemple lé toilettes cé sur le thème de la mer donc j'ai un papier avec dé étoile de mer bleu un pti placar bleu é un abattan wc avec dé poissongrinning smiley moi j'adore la déco donc même o toilettes. sinon mon salon j'ai fai moitié sedari moitié salon européen avec canapé d'angle. tu peux te faire un salon indien avec dé sedari à même le sol é de gros coussins.
a bientotwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook